Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_252798 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_252807 Vi c'est un peu brouillon ... En gros , le frére d'un de nos joueurs pros est dans un centre de formation ! Qui et Oû ? J'éspére que c'est plus précis dsl Modifié le 31 mars 201114 a par leprincealexi !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252814 Vi c'est un peu brouillon ... En gros , le frére d'un de nos joueurs pros est dans un centre de formation ! Qui et Oû ? J'éspére que c'est plus précis dsl ça doit être un joueur Francais si son frère est dans un centre de formation en France, et il doit être assez jeune (24-25 ans max.) Il me semble avoir lu que Lloris est fils unique. Et j'ai pas le souvenir d'un petit frère Gourcuff… Gonalons ? Pied ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252816 ça doit être un joueur Francais si son frère est dans un centre de formation en France, et il doit être assez jeune (24-25 ans max.) Il me semble avoir lu que Lloris est fils unique. Et j'ai pas le souvenir d'un petit frère Gourcuff… Gonalons ? Pied ? Cissokho ! je me souviens qu'il a un frère au CF d'un club de L2, mais je sais plus lequel weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252835 Je me permet de relancer !!! En allant voir un match que je ne citerai pas ( trop d'indice ) cette année d'un autre club que l'OL, j'ai aperçu dans les tribunes , le frére d'un de nos joueurs qui est en centre de formation d'un certain club! Quel club? Quel joueur ? Dans ce club que je connais mais ne citerais pas, je sais de quel joueur tu parles mais je ne le citerais pas. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252893 Dans ce club que je connais mais ne citerais pas, je sais de quel joueur tu parles mais je ne le citerais pas. J'adore ! Modifié le 1 avril 201114 a par southgone Signaler
Posté(e) le 2 avril 201114 a comment_252898 Il me semble avoir lu que Lloris est fils unique. j'en suis mois sûr... Signaler
Posté(e) le 2 avril 201114 a comment_252901 j'en suis mois sûr... sur wikipedia, ils parlent de sa fille mais pas d'un hypothétique frère weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 avril 201114 a comment_252903 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 avril 201114 a comment_252916 Parce qu'il est toujours caché. C'est la fameuse énigme du masque de frère. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 avril 201114 a comment_252925 Après vérifications : http://www.leparisien.fr/indiscrets/gautie...011-1348292.php Reste à voir si c'est celui auquel pensait leprincealexi Tiens, sinon une question en rapport avec la proche actualité lyonnaise : à quand remonte la dernière victoire de l'OL dans une compo d'équipe sans Toulalan ni Makoun ? Signaler
Posté(e) le 3 avril 201114 a comment_252933 Lyon Benfica ? Pas mal vu, l'OL avait en effet gagné 2-0 à l'aller contre Benfica avec un milieu de terrain composé de Gonalons, Pjanic et Gourcuff (et s'était écroulé au retour avec le même trio au coup d'envoi). Mais en fait la plus récente victoire sans Toulalan ni Makoun date du OL-Sochaux de la fin octobre, entre les deux matchs contre Benfica. Lors de ce match contre Sochaux (2-1), l'OL avait joué avec un milieu inédit "3G" : Gonalons, Grenier, Gourcuff (+ Källström arrière gauche) Signaler
Posté(e) le 3 avril 201114 a comment_252934 Bien vu Jonas c'est bien le frére à Aly Cissokho Je l'ai vu en tribune en allant voir TOURS/NANTES et vu joué en CFA2 avec POITIERS/NANTES. Le même profil que son frére et surtout la même tête impressionnant. Voila !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 3 avril 201114 a comment_252980 Bien vu Jonas c'est bien le frére à Aly Cissokho Je l'ai vu en tribune en allant voir TOURS/NANTES et vu joué en CFA2 avec POITIERS/NANTES. Le même profil que son frére et surtout la même tête impressionnant. Voila je relance : dans la série des petits frères, quel joueur du centre de formation est le petit frère d'un international étranger (21 sélections, 3 buts) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 avril 201114 a comment_252981 Bien vu Jonas c'est bien le frére à Aly Cissokho Je l'ai vu en tribune en allant voir TOURS/NANTES et vu joué en CFA2 avec POITIERS/NANTES. Le même profil que son frére et surtout la même tête impressionnant. Voila je relance : dans la série des petits frères, quel joueur du centre de formation est le petit frère d'un international étranger (21 sélections, 3 buts) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_253039 personne n'a d'idées ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_253052 Je pensais que d'autres auraient la réponse. Il s'agit de Ghezzal, on en a un chez les 18 ans à Lyon alors que son frère aîné est international algérien Signaler
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_253053 Saurez-vous retrouver les 4 joueurs qui ont joué l'intégralité des 8 matches entre l'OL et le Real Madrid ? Signaler
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_253055 Je vais en donner ptete 2 RvR , Cris !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_253056 Oserais-je rajouter Källström il me semble? (Par contre pour le 4ème...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_253064 Je pensais que d'autres auraient la réponse. Il s'agit de Ghezzal, on en a un chez les 18 ans à Lyon alors que son frère aîné est international algérien c'est ça. Abdelkader Ghezzal (formé à Vaulx en Velin) est international algérien, jouant à Bari et Karim est dans la réserve de Lyon. Oserais-je rajouter Källström il me semble? (Par contre pour le 4ème...) bah... euh... Toulalan peut-être Modifié le 5 avril 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_253067 bah... euh... Toulalan peut-être of course (enfin ça parais évident quoi... ) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_253078 Non, je pense qu'il n'y a que deux Lyonnais, Réveillère et Cris. Källström n'était pas titulaire au coup d'envoi l'an dernier à Madrid - et ni lui ni Toulalan n'ont joué les premiers matchs contre le Real. Donc les 2 autres joueurs recherchés sont... Madrilènes Casillas et Ramos ? Signaler