Posté(e) le 6 février 201115 a comment_249824 C'est l'un des deux en effet. L'autre n'était pas à Bollaert car il a débuté à l'OL quelques semaines plus tard, au même match que Carrière... C'est donc Née qui a dû jouer à Lens (un sacré match pourri de la part de Lyon, d'ailleurs), car Luyindula est arrivé plus tard pour compenser le départ de Marlet. Luyindula doit d'ailleurs débuter contre Rennes ou Nantes, puisque je crois me souvenir qu'on enchaîne deux fois 4 buts contre ces équipes, avec une belle association Govou-Luyindula. Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a Auteur comment_249863 allez, je relance. La semaine dernière, Benfica est allé chercher une victoire de prestige dans la demi-finale aller de la coupe du Portugal en s'imposant à Porto 2-0. Savez-vous dans quel stade se dispute traditionnellement la finale de la coupe au Portugal? Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a comment_249868 je suppose que ce n'est pas l'estadio da luz, sinon tu n'aurais pas posé la question Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a comment_249869 Je ne connais pas le nom du stade, mais il est très beau, circulaire, et il lui manque une tribune sur une bonne partie d'une longueur de terrain. J'imagine qu'il est à Lisbonne. Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a Auteur comment_249871 Je ne connais pas le nom du stade, mais il est très beau, circulaire, et il lui manque une tribune sur une bonne partie d'une longueur de terrain. J'imagine qu'il est à Lisbonne. oui tu brûles Toineau, non ce n'est pas un stade de l'Euro 2004. En revanche, en cherchant la photo, je me suis rendu compte que c'était le stade qui avait accueilli la fameuse finale de C1 de 1967 (1ère victoire britannique avec le succès du Celtic face à l'Inter). Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a Auteur comment_249872 Dans la mesure où hippo a trouvé le stade et le lieu, on peut considérer que c'est une bonne réponse. Quant au nom, ce n'était pas le plus difficile, c'est tout simplement l'Estadio Nacional do Jamor (Jamor est dans la banlieue de Lisbonne) Pour ceux qui veulent en savoir plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Est%C3%A1dio_Nacional_do_Jamor Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a Auteur comment_249889 allez, pour relancer, question coupes nationales. Nous avons déjà un fabuleux Barça-Real qui nous attend en finale de la Coupe d'Espagne. En Italie, on en est au stade des demis mais tout le monde est encore au rendez-vous (Inter, Roma, Milan et Palerme). En Allemagne, idem mais là il y aura forcément un club de D2 face au Bayern ou Schalke. En France et en Angleterre, c'est encore trop tôt. Sauriez-vous rappeler qui sont les tenants du titre dans les 5 grands pays? (Allemagne, Angleterre, Espagne, France et Italie). Je veux les 5 noms. Modifié le 7 février 201115 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a comment_249890 Alors Allemagne : Wolsburg Angleterre : Manchester United Espagne : Real de Madrid France : Paris Italie : Inter Sans aucune conviction !!! Pour allemagne et angleterre Modifié le 7 février 201115 a par leprincealexi !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249892 le Bayern et l'Inter ont disputé lafinale de la LDC et chacun avait la possibilite de faire un triplé championnat-coupe nationale-C1 En France, on se souvient du PSG qui a accroché contre Monaco une victoire des plus méritées après avoir accroché quelques-unes des plus belles formation françaises à son tableau de chasse (Quevilly, Evian TG (alors en national), Aubervilliers, Vesoul et Auxerre à huis clos). Espagne : le barça (il me semble que le Real a été éliminé par une équipe de D2 voire en dessous) Angleterre : je dirais Chelsea mais sans conviction. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249898 France : PSG, comme d'habitude Espagne : FC Seville, sûr et certain Italie : AS Rome ?? Allemagne : Bayern ? Angleterre : Chelsea (contre Portsmouth en finale) Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a Auteur comment_249904 je ne veux pas donner d'indication parce que ce serait vraiment trop simple sinon, mais si certains ne sont pas loin, aucun n'a donné la bonne réponse (5 noms). Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249905 Allemagne : Bayern Angleterre : Chelsea Espagne : Séville France : Paris Italie : Inter Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249906 Allemagne : Bayern Angleterre : Chelsea Espagne : Séville France : Paris Italie : Inter j'allais dire la même chose weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a Auteur comment_249907 Allemagne : Bayern Angleterre : Chelsea Espagne : Séville France : Paris Italie : Inter parfait! A toi. Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249955 bon je relance : «Une fois, j'ai dit que le numéro sur le maillot de ***** était supérieur à son QI. Il est venu me voir et m'a demandé : "C'est quoi, le QI ?"» Qui a dit cette phrase, et à propos de qui? Modifié le 9 février 201115 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249957 Menes à propose d'Anelka ? Edit : j'avais écrit "Menez"... Modifié le 8 février 201115 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249958 Menes à propose d'Anelka ? Edit : j'avais écrit "Menez"... oulah non c'est plus vieux que ça en plus Anelka a le numéro 39, c'est moins drôle ! Le joueur dont je parle devait avoir un numéro entre 8 et 10 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_249960 le numéro 8 en fait Modifié le 9 février 201115 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_250008 quel ancien footballeur a failli atteindre la 1ere place du top 50 ? Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_250009 quel ancien footballeur a failli atteindre la 1ere place du top 50 ? Bats ? Olmeta ? Djorkaeff ? Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_250012 Bats ? Olmeta ? Djorkaeff ? non celui a qui je pense a été 2ème du top 50 pendant plusieurs semaines Signaler