Posté(e) le 28 janvier 201115 a comment_249356 Mihajlovic ? oui ! Il avait été finaliste de la Coupe des Clubs champions avec le Partizan Belgrade en 1966 avant de signer quelques années plus tard à l'OL. Il a donc gagné une coupe européenne avec un club français, ce qui limite à l'OM et au PSG. Donc sûrement un finaliste avec l'OM de 91 et vainqueur avec le PSG de 96. Laurent Fournier peut-être ? bravo Et c'est dans cette équipe de l'OM finaliste 91 contre l'Etoile Rouge qu'il y avait un autre ancien lyonnais, resté sur le banc ... À toi de poser une nouvelle question (ou s'il y a un autre volontaire) Signaler
Posté(e) le 28 janvier 201115 a comment_249362 Une question totalement inintéressante avec google, mais plutôt sympa sans : pouvez-vous me donner la compo de l'Equipe de France contre l'Irlande en 2004 (qualifications pour la Coupe du Monde) ? Uniquement les titulaires. Modifié le 28 janvier 201115 a par Matt Signaler
Posté(e) le 28 janvier 201115 a comment_249375 Une question totalement inintéressante avec google, mais plutôt sympa sans : pouvez-vous me donner la compo de l'Equipe de France contre l'Irlande en 2004 (qualifications pour la Coupe du Monde) ? Uniquement les titulaires. Barthez Sagnol Thuram Gallas Abidal Viera Makelele Zidane Giuly Wiltord Henry weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_249386 Messi avec le Barça (sachant qu'il signe l'an prochain) ça compte non ? J'adore !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_249387 Il me semble (j'en suis pas certain à 100%) que l'argentin de Toulon Leonardo Rodriguez a réussi la même performance en D1 en 1991-92. Mais je n'arrive pas à en retrouver la trace sur le net. Alors, c'est peut-être un souci propre aux Argentins... Prions pour que cela n'arrive jamais à Licha (ou Delgado) ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_249389 Barthez Sagnol Thuram Gallas Abidal Viera Makelele Zidane Giuly Wiltord Henry ça manque un peu de Lyonnais ça, non ? Si on parle des débuts de l'ère Domenech, je pense que l'équipe était un peu moins expérimentée / plus expérimentale. Barthez (ou Coupet ?) - Sagnol (ou Réveillère ?), Thuram, Gallas (ou Mexès ?), Abidal - Vieira, Dhorasoo ? (ou Pedretti ?? Dacourt ???), Malouda ? - Govou (ou Giuly ? ou Cissé ?), Wiltord, Henry (ou Trézéguet) Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_249393 Et c'est dans cette équipe de l'OM finaliste 91 contre l'Etoile Rouge qu'il y avait un autre ancien lyonnais, resté sur le banc ... Ouais ben il risque de pas y rester bien longtemps sur le banc notre ami...... Jean Tigana ! Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_249398 ça manque un peu de Lyonnais ça, non ? Si on parle des débuts de l'ère Domenech, je pense que l'équipe était un peu moins expérimentée / plus expérimentale. Barthez (ou Coupet ?) - Sagnol (ou Réveillère ?), Thuram, Gallas (ou Mexès ?), Abidal - Vieira, Dhorasoo ? (ou Pedretti ?? Dacourt ???), Malouda ? - Govou (ou Giuly ? ou Cissé ?), Wiltord, Henry (ou Trézéguet) Oui pour Barthez, Gallas, Dacourt, Wiltord, Cissé et Henry Il en manque donc 5. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_249429 Eh bé... Nouvel essai : Barthez - Gallas, Boumsong, Squillaci, Evra - Mavuba, Dacourt, Pirès - Wiltord, Cissé, Henry (J'espère qu'il n'y avait pas Rothen titulaire quand même Et sinon, je ne sais plus en quelle année il y a eu Ousmane Dabo qui a fait 2 -3 matchs au milieu...?) Ouais ben il risque de pas y rester bien longtemps sur le banc notre ami...... Jean Tigana ! Je présume qu'il a arrêté sa carrière après ce match en fin de saison 91, j'ai un peu oublié le détail. Deux ans plus tard, il devenait entraîneur de l'OL. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_249430 Dabo a joué chez les Bleus ? Je pense que vous avez oublié Givet, qui était bon à Monaco Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_249443 Dabo a joué chez les Bleus ? Je pense que vous avez oublié Givet, qui était bon à Monaco Ousmane Dabo oui. Mais j'ai vérifié en ce qu'il concerne, c'est Santini qui était allé le chercher : il a eu trois sélections, la première en juin 2003, je ne pense pas que Domenech l'ait jamais rappelé. Je vois assez bien Mavuba faire quelques matchs à la surprise générale en 2004, parce que sinon, comme autres milieux defs je ne vois pas. (Déjà Dacourt, il fallait s'en rappeler ) Bien vu pour Givet. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201115 a comment_249486 Nouvel essai : Barthez - Gallas, Boumsong, Squillaci, Evra - Mavuba, Dacourt, Pirès - Wiltord, Cissé, Henry 9 sur 11. Et 10 sur 11 avec Givet à la place de Boumsong. Il ne manque que l'arrière gauche, qui était Mickaël Silvestre. Une bien belle équipe A toi, Raph' Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249539 Allez, une petite question sur la Coupe de France. Sur les 16 équipes encore en lice, il n'y en a que deux qui ont atteint les 8es de finale pour la 3e fois en 3 ans. Lesquelles ? Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249544 Allez, une petite question sur la Coupe de France. Sur les 16 équipes encore en lice, il n'y en a que deux qui ont atteint les 8es de finale pour la 3e fois en 3 ans. Lesquelles ? Paris Metz Lorient ? Modifié le 1 février 201115 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249561 Il y a Paris oui, mais l'autre ce n'est ni Metz ni Lorient. Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249572 Rennes ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249574 Sochaux ? !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249575 C'est Jonas qui a trouvé. Rennes était en effet déjà en 8es l'année dernière (remember Quevilly), et en finale il y a deux ans. Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249592 C'est Jonas qui a trouvé. Rennes était en effet déjà en 8es l'année dernière (remember Quevilly), et en finale il y a deux ans. a moi donc quelle était la compo de départ de l'OL en ce 4 mai 2002 contre le RC Lens ? Modifié le 1 février 201115 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249594 Coupet Deflandre (ou Chanelet) Cacapa Edmilson (ou Muller ?) Bréchet Violeau Juninho Linares Laigle Anderson Govou J'ai souvenir que 'capitaine' Laville était rentré en toute fin de match. Après, j'ai un gros doute pour Carrière, mais à la place de qui ? Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249596 Coupet Deflandre (ou Chanelet) Cacapa Edmilson (ou Muller ?) Bréchet Violeau Juninho Linares Laigle Anderson Govou J'ai souvenir que 'capitaine' Laville était rentré en toute fin de match. Après, j'ai un gros doute pour Carrière, mais à la place de qui ? Coupet Chanelet Brechet Muller Cacapa Juninho Anderson Linares Laigle Govou Anderson ok Laville etait bien entré en jeu a la place de Anderson, ainsi que Carriere a la place de Juninho. un autre était rentré pour les 10 dernieres minutes, et ce n'est pas Edmilson ni Deflandre. Modifié le 1 février 201115 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249599 quelle était la compo de départ de l'OL en ce 4 mai 2002 contre le RC Lens ? Good old days Signaler
Posté(e) le 2 février 201115 a comment_249619 Coupet Chanelet Brechet Muller Cacapa Juninho Anderson Linares Laigle Govou Anderson ok Laville etait bien entré en jeu a la place de Anderson, ainsi que Carriere a la place de Juninho. un autre était rentré pour les 10 dernieres minutes, et ce n'est pas Edmilson ni Deflandre. Delmotte ? Signaler
Posté(e) le 2 février 201115 a comment_249622 Delmotte ? ouaip ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 février 201115 a comment_249627 Chambéry est le premier club amateur à éliminer successivement 3 clubs de Ligue 1. Quel a été le premier club amateur à éliminer 2 clubs de D1 successivement ? Pouvez-vous retrouver (sans internet) tous les clubs amateurs à avoir éliminé 2 clubs de L1 successivement ? Signaler