November 28, 201015 yr comment_247160 Joli match ce soir, et bel réaction d'une équipe lyonnaise encore handicapée par sa défense et son incapacité a exploiter correctement les coups de pied arrêté. Un grand merci a Edel pour l'égalisation et un oscar du meilleur second rôle pour Nene et ses plongeons. Coté Lyonnais, le public a enfin compris que Gomis était bon et utile (toujours ça de pris) et Cissokho est toujours a la rue, tout comme Diakhaté depuis quelques matchs (alors qu'il y a quelques temps, c'était lui qui tenait la baraque) Edited November 28, 201015 yr by Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 28, 201015 yr comment_247161 c'était bien au niveau de l'envie. Il manquait juste de la qualité, devant et derrière. Maintenant, il faut absolument enchaîner à Montpellier. Report
November 28, 201015 yr comment_247163 j'ai pas trouvé Diakhate si mauvais que ca pour une fois. à noter la bonne perf' de Makoun et surtout de Gomis ! Kallstrom aussi a été au dessus de ce qu'on a pu voir ces derniers matchs, ainsi que Pjanic. Encore un très grand Lovren (et je ne parle pas que de son mètre 88) weird is just a side effect of being awesome Report
November 29, 201015 yr comment_247180 Merci Edel (et Sessegnon), mais d'un autre côté, si PSG avait gagné, ce n'était quand même pas loin d'être un hold-up. À l'arrivée, l'OL est content d'arracher un point. C'est quand même dingue de vendanger autant de situations (et de coups de pied arrêtés) et de se satisfaire de prendre un seul point au bout... à noter la bonne perf' de Makoun et surtout de Gomis ! Dommage qu'on se prenne un but sur un ballon mal dégagé par Gomis, et un pénalty sur un ballon mal dégagé par Makoun, cela ternit un peu le bilan... Même si c'est difficile de ne pas être d'accord sur la perf de Gomis. Report
November 29, 201015 yr comment_247185 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
November 29, 201015 yr comment_247193 Merci Edel (et Sessegnon), mais d'un autre côté, si PSG avait gagné, ce n'était quand même pas loin d'être un hold-up. Effectivement, certains l'oublient un peu vite. J'ai surtout suivi le match sur le Net (et les 10 dernières minutes en direct) et l'on ne peut pas dire que le PSG est dominé. Comme a leur habitude ils ont joués en contre....ça fonctionne bien chez des "gros" mais quand faut prendre le jeu à son compte c'est une autre histoire. Lyon reste englué dans le ventre mou mais a toujours seulement 2 longueurs des 2 1ers. Un match en retard n'est pas un match gagné et la chance d'une semaine n'est pas forcément présente la semaine suivante. Donc pour l'instant, l'OL est toujours bien placé. Une semaine pour récupérer avant d'aller défier Montpellier chez eux. Ca serait bien de leur faire le même coup qu'ils ont fait la saison passée fin Décembre à Gerland, à savoir une victoire à l'exterieur sans vraiment montrer grand chose. Lyon leur repasserai devant au classement et reprendrai une meilleur vitesse de croisière. ha le sport, une vraie passion Report
November 29, 201015 yr comment_247222 Super content pour Gomis ! Je le soutient depuis longtemps. Hier il a été ENORME .... (sans jeu de mot ) Sinon, bon match, il y a du mieux. Report
November 29, 201015 yr comment_247229 Avec le match de Benfica Lyon a encaissé douze buts, deux buts en moyenne par rencontre, avec un ratio pareil l'OL ne peut pas gagner le championnat ! Toutes les équipes savent qu'elles peuvent transpercer les filets lyonnais. Il y a des erreurs incroyables derrière et, sur l'égalisation, il y avait trois parisiens qui pouvaient la mettre au fond ! Sinon un super Gomis, généreux et solide, l'OL en a grandement besoin en ce moment ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
November 29, 201015 yr comment_247231 Autant j'ai trouvé dans le passé les critiques sur Gomis parfois injustes, autant les louanges qu'il reçoit aujourd'hui me paraissent exagérés. Qu'il se soit battu comme un lion pendant tout le match, je suis absolument d'accord et il mérite tout à fait qu'on le félicite pour cet investissement (d'autant plus qu'il est généralement assez irréprochable sur ce plan). Qu'il ait joué à merveille son rôle de pivot, je suis également totalement d'accord. Mais, par contre, ce qu'on demande aussi à un avant-centre, et surtout à un avant-centre d'une grande équipe, c'est de convertir ses occasions. Et il en a eu quand même pas mal au cours du match. Et il les a toutes foirées - sauf une. Donc, au final, oui il a fait un bon match, puisqu'en plus de son jeu de pivot, il a marqué le but égalisateur. Mais on ne peut pas dire qu'il a fait un énorme match (à mon avis). Evidemment, s'il avait réussi sa volée en fin de match, je n'aurais pas dit ça, mais il ne l'a pas réussie. Si l'OL veut jouer les premiers rôles, en France et encore plus en Europe, il faudra être beaucoup plus tueur. Report
November 29, 201015 yr Author comment_247234 Mais, par contre, ce qu'on demande aussi à un avant-centre, et surtout à un avant-centre d'une grande équipe, c'est de convertir ses occasions. Sauf que comme indiqué dans une autre conversation à propos de Gomis, jouer avant centre, ce n'est pas son rôle. Il est là à contre emplois. C'est un second attaquant dans un 442 Gomis. Pas de bol, on joue en 433 et Puel préfère faire jouer Lisandro (véritable avant centre) sur le coté... C'est un problème d'effectif et de coaching, pas de joueur. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 29, 201015 yr comment_247239 Avec ce but, Gomis s'est en tout cas offert quelques semaines voire quelques mois de tranquillité et de sérénité !!! Imaginez s'il avait raté ce but qui n'est pas non plus si évident que ca ! Combien d'attaquants ont loupé des duels de ce style ??? Il la loupait c'etait la porte grande ouverte au mercato ! Comme quoi les destins se jouent à si peu de chose ! Edited November 29, 201015 yr by southgone Report
December 4, 201015 yr comment_247449 Une semaine pour récupérer avant d'aller défier Montpellier chez eux. Ca serait bien de leur faire le même coup qu'ils ont fait la saison passée fin Décembre à Gerland, à savoir une victoire à l'exterieur sans vraiment montrer grand chose. Lyon leur repasserai devant au classement et reprendrai une meilleur vitesse de croisière. Y'avait qu'à demander doublé de Lissandro qui apparemment a fait un bon match : but à la 5ème et la 94ème! Je n'ai pas vu le match, un tout petit peu suivi sur le Net. Lyon a été bousculé en 2nde période apparemment et Montpellier a égalisé logiquement à 10 minute de la fin. Ce résultat fait du bien et permet à l'OL de monter provisoirement sur le podium. ha le sport, une vraie passion Report