Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Merci FB....

Coupet le retour à Gerland ? Si « Greg » joue ce mercredi soir, il foulera une pelouse qu’il a beaucoup fréquentée par le passé… Il pourrait aussi affronter des joueurs qui lui ont déjà inscrit un but… http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...etour-a-Gerland

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Coupet, Bodmer, Clément, Giuly, Luyindula... ça fait pas mal d'ex-lyonnais en face

Gassama, Grenier, Vercoutre, KK en arrière gauche, Gonalons et Gomis d'entré, c'est une équipe B.

Je trouve que Puel a raison de faire tourner.

Mitigé avec cette CDL : le seul intérêt étant un trophée au bout, mais la dernière ligne droite (1/2 et finale) tombe généralement en meme temps que la 2nde phase de la LDC.

Si c'est pour passer 1 ou 2 tour, autant se faire sortir tout de suite.

ha le sport, une vraie passion ;)

• Author

il est un peu à l'ouest !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Author

lacazette ou lissandro pour vous ?

On commence vraiment à toucher le fond là !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Author

dans le résultat, p-e... dans la manière, surement pas...!

bof, on a plutot vu un match assez agréable, défaite mise à part, et France télé mis à part.

Le fond, on l'a touché quand on était 18e, on ne pouvait pas faire pire.

Ça fait ch...r

L'équipe B fait un super match et on perd.

Ça me rappel le derby.

Les entrant (surtout Gourcuff) qui auraient du faire la différence et se vautrent.

Bon match qu'on aurait mérité de gagner (en dépit du penalty oublié pour Paris) et qu'on perd par manque de réalisme.

Briand, Pied, Grenier (mama mia, faut pas trop le montrer celui là, on va se le faire piquer avant de pouvoir le faire vraiment jouer) dans les points positifs

Vercoutre aussi en dépit des deux buts.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Author

bodmer en avait pas mis un pareil pour nous contre paris M

Un grand bravo à cette équipe arrive à perdre un match impossible à perdre. Et un grand merci à Claude la lose qui symbolise tellement bien l'OL de la fin des années 2000.

Ça fait ch...r

L'équipe B fait un super match et on perd.

Ça me rappel le derby.

Les entrant (surtout Gourcuff) qui auraient du faire la différence et se vautrent.

Bon match qu'on aurait mérité de gagner (en dépit du penalty oublié pour Paris) et qu'on perd par manque de réalisme.

Briand, Pied, Grenier (mama mia, faut pas trop le montrer celui là, on va se le faire piquer avant de pouvoir le faire vraiment jouer) dans les points positifs

Vercoutre aussi en dépit des deux buts.

Grenier faut pas trop le montrer ? On a dû lui donner la consigne alors, parce qu'il a un beau toucher de balle, mais il sait bien se cacher !

Le derby on méritait largement de le gagner. Là on doit mener largement à la mi-temps avec un tout petit peu de volonté, mais on joue à la baballe. De la gestion foireuse qui finit par se retourner contre nous au moindre temps faible (qu'on ne risque pas d'éviter grâce aux changements intelligents du coach. Ses changements, on dirait qu'ils sont décidés avant le match). Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on commence à être habitués.

C'est vrai que l'on monte en puissance au niveau du jeu (mis à part Arles-Avignon). En revanche, je trouve que le problème récurrent est notre incapacité à tuer le match quand on mène au score. Ça devrait venir dans la mesure où l'état d'esprit semble présent et que l'équipe ne recule pas quand le premier but est marqué. Non ?

on a manqué d'efficacité en 1ère mi-temps, mais la victoire de Paris n'est pas volée non plus.

Une élimination en coupe de la Ligue n'est pas dramatique (même si on a joué la prolongations pour rien) mais j'espère que cette défaite ne cassera pas la dynamique actuelle.

C'est vrai que l'on monte en puissance au niveau du jeu (mis à part Arles-Avignon). En revanche, je trouve que le problème récurrent est notre incapacité à tuer le match quand on mène au score. Ça devrait venir dans la mesure où l'état d'esprit semble présent et que l'équipe ne recule pas quand le premier but est marqué. Non ?

Le problème est bien là.

Le souci, c'est que pour nous, tuer le match, ça veut dire en mettre 4 en première mi-temps histoire d'être bien sûr de ne pas être rejoint.

Le problème est bien là.

Le souci, c'est que pour nous, tuer le match, ça veut dire en mettre 4 en première mi-temps histoire d'être bien sûr de ne pas être rejoint.

Claude Puel (entraîneur de l'OL, photo Presse-Sports) : «On peut être déçu pour les joueurs qui ont fait un match magnifique. Le seul reproche que l'on peut nous faire, c'est de ne pas avoir été assez tueur pour conclure les occasions. Dans la prolongation, nous avons beaucoup tenté, mais il y avait beaucoup de fatigue. Les joueurs sont allés jusqu'où ils pouvaient aller. Les jeunes ont élévé leur niveau. Bien sûr il y a eu défaite et une élimination en coupe, mais il y a beaucoup d'enseignements à tirer de ce match. C'est embêtant car une victoire aurait donné du temps de jeu aux jeunes qui en manquent. Il faut maintenant penser à bien récupérer pour le match de Sochaux, après lequel le match de Benfica viendra très vite. Je veux rester très positif. Il y avait aujourd'hui beaucoup de qualité. Je suis content de ce qu'on fait depuis un mois, même si on n'a pas été récompensé. Il y a même une sorte d'injustice dans tout cela.» (AFP)

On est sur la même longueur d'ondes avec Claudio...

C'est démoralisant...sur la physionomie du match on mérite pas de perdre, si on mène 2 ou 3-0 à la mi-temps, c'est pas un scandale.C'est vraiment frustrant, et je pense qu'on a trop laissé la balle aux parisiens dès le début de la 2ème mi-temps et ça les a un peu remis dans le match...

Ps: Bodmer n'est pas censé être TOUT LE TEMPS blessé???pourquoi il vient nous flanqué un but franchement... :( :(

On est sur la même longueur d'ondes avec Claudio...

Y compris au niveau de la déconne, j'veux dire :(

Et pour le coup, on peut pas lui reprocher ce manque de réalisme, il n'est pas sur le terrain.

Sur la série de résultats précédents, on a eu un maximum de réalisme. C'est toujours bien pour la diff de buts mais c'est risqué car dès que ça sourit moins, les résultats en pâtissent forcément. Comme hier.

Beau match cet OL-PSG.

Même si Puel a respecté les habitudes maison en bradant cette coupe qui surcharge le calendrier. Je m'attendais à ce qu'en cette période de vaches maigres Aulas nous rappelle qu'il y avait au bout la possibilité de se qualifier pour la magnifique Europa League, mais même pas.

Vercoutre a beau faire et beau dire, chaque année c'est pareil, ça s'arrête vite parce que le club se fout d'être éliminé et que ce n'est pas en sortant trois joueurs du placard le jour J qu'ils vont subitement faire gagner l'OL. C'est plutôt une façon de les placardiser davantage, puisque maintenant ces joueurs là ont l'étiquette de loosers et n'auront même plus cette compétition à jouer. La même rengaine chaque année.

Lovren ou Pjanic et peut-être Pied réussiront sans doute à échapper au placard, par contre Vercoutre et Grenier, pas sûr qu'on les revoie de sitôt. Dommage, ils n'ont pourtant pas démérité non plus sur ce match, de même que Gassama et Källström sur les ailes, du moins pendant 85 minutes.

Sur la série de résultats précédents, on a eu un maximum de réalisme.

À part peut-être contre Nancy, je ne vois pas bien où l'OL a fait preuve de réalisme ces dernières semaines, on avait déjà touché les poteaux contre Saint-Etienne et Lille, gaspillé pas mal d'occases contre Benfica et Tel-Aviv et même quelques-unes encore dimanche contre Arles-Avignon. C'est le propre d'une équipe qui doute.

Il y a quatre ans presque jour pour jour, lors du précédent OL-PSG de Coupe de la Ligue, on avait eu le scénario inverse avec un doublé de Wiltord donnant une victoire 2-1 à l'OL dans les toutes dernières minutes.

C'est intéressant de revoir la compo, voici ce que donnait notre équipe "1 bis" à l'époque d'Houllier :

Lyon : Vercoutre - Clerc, Cris, Squillaci, Réveillère - Govou (Toulalan, 90+3), Tiago, A. Diarra (Rémy, 67), Kallström, Wiltord - Carew (Benzema, 61)

Et trois jours après en championnat, on ressortait la grosse artillerie en remettant Coupet, Abidal, Toulalan, Juninho, Malouda...

aujourd'hui dans le progrès ils parlent du coaching "spécial" de Puel sur ce match et surtout pourquoi un Gomis crame a l heure de jeu fini le match ???

Lisandro aurait du le remplace a ce moment et pas attendre la blessure de Gonalons a 10 minutes de la fin

Bref je pense comme eux Puel a attendu pour ses changement parce que cette coupe l intéresse pas , mouais faudrait lui rappeler "que depuis 2 ans on a rien gagne".....

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg