Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253704 toujours pas de lien streaming ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253707 2-0! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253708 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253710 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253711 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253737 Merci Damien ! On avait mal vu les buts archenaulais. Côté cages britonnes en 1ère MT, y'avait un vieux Londonien - à l'accent cockney à couper au couteau - qui tenait en laisse un bouledogue paisible et beuglait "winitarshnaul". J'ai mis un moment à comprendre le mot "ARSHNAAUL"... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253738 Le deuxième but d'Evguenia est superbe dans l'ensemble de l'action... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_253777 vous allez en finale les jeunes? Quel moyen de transport? Signaler
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_253780 c'est quand la finale ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_253788 pourquoi pas, si y en a qui montent. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_253817 Et cette finale se jouera contre… Le Turbine Potsdam FFC weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_253828 Au départ de Paris, ce sera sans doute en eurostar. Si on prend les billets à l'avance cela reviendra sans doute moins cher que de louer une voiture... Pour ma part, peut-être un départ mardi ou mercredi, retour le vendredi. À voir suivant les finances et possibilités d'hébergement. Signaler
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_253830 Au départ de Paris, ce sera sans doute en eurostar. Si on prend les billets à l'avance cela reviendra sans doute moins cher que de louer une voiture... Pour ma part, peut-être un départ mardi ou mercredi, retour le vendredi. À voir suivant les finances et possibilités d'hébergement. C'est le Marathon de Borehamwood le 26 mai... :private: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 20 avril 201114 a Auteur comment_253925 Ligue des Champions féminine mercredi 20 avril 2011 à 17:23 La finale de la Ligue des Champions féminine aura lieu le jeudi 26 mai, à 21h00. Pour la seconde année consécutive, l'OL féminin s'apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions face aux Allemandes du Turbine Potsdam. La finale se jouera à Londres, dans l'enceinte de Fulham, Craven Cottage, à 20h00 heure locale soit 21h00 heure française. Modifié le 20 avril 201114 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_253927 haaannn 26 mai...why not réflexion...c'est que j'ai des points a dépenser... "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_255474 Oui la grande finale est pour le 26 mai Bonjour à vous tous supporteurs de l'Olympique féminin de Lyon Quels sont vos prévisions pour la finale ? les points forts et les faiblesses de chacune de votre grande équipe française Impressions personnels ( je peux aussi être dans l'erreur, chacun se fait une opinion) : Arsenal- Olympique Lyonnais , en deuxième demi, il y a eu beaucoup de relâchement chez les joueuses de Lyon et elles ont encaissé deux buts. les filles ont commis des nombreuses erreurs défensives. Patrice Lair a t-il fait des modifications au système défensif ? Un moindre relâchement défensif des Lyonnais en deuxième demi lors du 26 mai sera payé cash. Généralement les allemandes travaillent 90 minutes et luttent jusqu'à la dernière seconde. C'est la culture allemande du foot qui est ainsi. J'aimerai avoir votre opinion pour le 26 mai. je vous remerci Signaler
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_255509 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_255535 Salut Fussball-Frauen, Même impression que toi sur la seconde période contre Arsenal, c'était assez net. Mais je ne peux que confirmer ce qu'écrit Nolens Volens. Néanmoins, il peut arriver que les cris de Patrice ne soit pas aussi bien entendus qu'on l'espère, même si j'en doute. L'an dernier, l'OL se relâchait aussi de temps en temps en championnat lorsque les filles étaient sûres de gagner le match. Mais là c'est quand même une finale de Ligue des Champions, donc elles ne vont certainement pas se relâcher. Patrice ne semble pas avoir fait de changements défensifs, pour la simple raison qu'on ne peut tellement en faire à ce moment-ci de la saison. Trop de blessées dans ce secteur. C'est plus au niveau des consignes qu'il donne qu'on peut (peut-être) trouver des changements. Côté blessées: notre défenseur (central ou latéral) Sandrine Dusang manquera la finale. On aura peut-être les retours de Corine Franco (latérale droit) et Ingvild Stensland, qui reviennent de blessure et s'entrainent normalement. Donc peut-être des changements, mais c'est loin d'être sûr vu qu'elles manquent toutes les deux de temps de jeu. Cette année par contre, on récupère Lotta Schelin, et on a de nouveaux arguments offensifs. On commence à connaître la culture allemande de foot, oui Comment ça se passe du côté de Potsdam? Vous les récupérez quand, vos internationales qui sont en camp? Modifié le 17 mai 201114 a par D-Oz http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_255538 Patrice Lair n'apprécie déjà pas les relâchements quand ils sont sans conséquence, il gueule pour une perte de balle bête à 9-0. Alors là, ne compte pas sur l'OL pour se déconcentrer juste pour faire plaisir à leurs adversaires dans un match où rien n'est joué. Oui Patrice Lair est un grand coach mais tout le contraire de Bernd Schroder . Schroder est très calme par rapport à un Patrice Lair . 2 personnalités différentes et 2 parcours différentes. En ce qui concerne Patrice Lair , je le trouve beaucoup trop dur avec ses filles . Bien sur , c'est un excellent entraineur qui est très exigent mais je trouve qu'il abuse un peu parfois de son autorité . J'aime les Bernd Schroder, Pia Sundhage, Tony DiCicco et Carolina Morace pour leur calme. Signaler
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_255539 Salut Fussball-Frauen, Même impression que toi sur la seconde période contre Arsenal, c'était assez net. Mais je ne peux que confirmer ce qu'écrit Nolens Volens. Néanmoins, il peut arriver que les cris de Patrice ne soit pas aussi bien entendus qu'on l'espère, même si j'en doute. L'an dernier, l'OL se relâchait aussi de temps en temps en championnat lorsque les filles étaient sûres de gagner le match. Mais là c'est quand même une finale de Ligue des Champions, donc elles ne vont certainement pas se relâcher. Patrice ne semble pas avoir fait de changements défensifs, pour la simple raison qu'on ne peut tellement en faire à ce moment-ci de la saison. Trop de blessées dans ce secteur. C'est plus au niveau des consignes qu'il donne qu'on peut (peut-être) trouver des changements. Côté blessées: notre défenseur (central ou latéral) Sandrine Dusang manquera la finale. On aura peut-être les retours de Corine Franco (latérale droit) et Ingvild Stensland, qui reviennent de blessure et s'entrainent normalement. Donc peut-être des changements, mais c'est loin d'être sûr vu qu'elles manquent toutes les deux de temps de jeu. Cette année par contre, on récupère Lotta Schelin, et on a de nouveaux arguments offensifs. On commence à connaître la culture allemande de foot, oui Comment ça se passe du côté de Potsdam? Vous les récupérez quand, vos internationales qui sont en camp? Lotta Schelin une très grande attaquante. Lyon est chanceux d'avoir une telle fille. Lyon a une attaque tres excellante. La gardienne Anna Sarholz va devoir se surpasser . La finale de l'année dernière , c'est elle qui sauve notre équipe aux tirs au buts . Elle est très jeune , mais elle est intimidante . Les internationales se préparent pour le groupe de la Mort ( France, Canada, Nigeria et Allemagne). C'est la priorité la plus importante. Elles seront bientôt (aussitot) de retour pour le match. Sinon je trouve vraiment dommage d'avoir mis la finale un jeudi . J'aurais aimé y assister mais en semaine c'est impossible . je salue mes amis de la France avec cette video http://tv.dfb.de/index.php?view=3277 Vive le football des Femmes. Signaler
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_255543 À noter que Louisa Necib et Eugénie Le Sommer, qui sont peut-être en balance pour une place de titulaire (l'une avait débuté la demi-finale aller, l'autre était titulaire au retour), ont toutes les deux marqué 3 buts dimanche contre St-Etienne : on sent que tout le monde a envie de jouer... Signaler
Posté(e) le 18 mai 201114 a comment_255547 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 mai 201114 a comment_255553 On pourrait même dire que si Potsdam veut gagner à coup sûr, elles devraient adopter la stratégie du 0-0 tirs au but : mecs ou filles, l'OL n'a pratiquement pas gagné une séance de TAB au XXIe siècle. "pratiquement" ? weird is just a side effect of being awesome Signaler