Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256119 Dickenmann aurait pu enlever son maillot sur le 2eme but quand meme... oula ça va pas plaire à Exilé ça Sinon bravo à cette équipe féminine de l'OL, sur le toit de l'europe apres 5 titres de championnes de France c'est énorme :champion: Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256120 bravo les filles ! vous êtes les meilleures ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256121 Bravo aux filles. 18 ans après Marseille, la LDC revient en France. Damien a du faire de belles photos, de là où il était placé. Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256122 ""La frappe est contrée. Et ce sera une sortie de but" merci Delperrier, t'es un gland. Delperrier et ces fameux "ON", connard ! Les commentaires d'Eurosport étaient beaucoup moins soporiphiques. Grande fierté pour les filles, on pourra se vanter d'être le premier club français à avoir remporté la C1 féminine . Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256124 bravo les filles ! vous êtes les meilleures ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256127 Grande, grande, grande fierté, hier soir. Et j'étais très émue de les voir si contentes. Et je suis, moi aussi, définitivement fan de Lotta... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256133 Grande, grande, grande fierté, hier soir. Et j'étais très émue de les voir si contentes. Et je suis, moi aussi, définitivement fan de Lotta... moi aussi, je suis fan en voyant le résumé, je me rends compte que c'est vraiment un match presque parfait des drOL de dames (bon ok je sors ), faces à de valeureuses adversaires. D'après l'équipe.fr, les membres du jury ont à l'unanimité élu Camille joueuse du match, j'aurai plus vu Sonia (bref, retours importants). Du coté allemand, j'ai beaucoup aimé la jeune gardienne (même si elle a failli nous blesser Lotta :champion: ), mais surtout la numéro 16 (arrière gauche, je crois). Fußball-Frauen, tu sais de qui il s'agit ? Modifié le 27 mai 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256139 Jonas, la joueuse allemande avec le chiffre 16 c'est Viola Odebrecht son profil UEFA: http://de.uefa.com/womenschampionsleague/c...9621/index.html son profil allemand: http://www.dfb.de/index.php?id=142&act...Hash=4ea148ad7d une entrevue de février 2011 sur Viola (Violette si tu veux...) Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256140 J'ai à mon tour une question. Peut être cette question est trop privée. Je ne sais pas. Hier lors de la remise du trophée aux Olympiques Féminines de Lyon, Sonia Bompastor ( une grande dame du football) avait dans ses bras un jeune enfant. Sonia Bompastor est elle la maman de ce petit garçon ? Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256144 J'ai à mon tour une question. Peut être cette question est trop privée. Je ne sais pas. Hier lors de la remise du trophée aux Olympiques Féminines de Lyon, Sonia Bompastor ( une grande dame du football) avait dans ses bras un jeune enfant. Sonia Bompastor est elle la maman de ce petit garçon ? Je crois pas que la question est trop privée ^^ Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256145 J'ai à mon tour une question. Peut être cette question est trop privée. Je ne sais pas. Hier lors de la remise du trophée aux Olympiques Féminines de Lyon, Sonia Bompastor ( une grande dame du football) avait dans ses bras un jeune enfant. Sonia Bompastor est elle la maman de ce petit garçon ? d'après direct 8 c'était son neveu Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256150 Fantastique match ! Purée, je mettrais bien deux ou trois filles dans l'équipe pro masculine pour que les mecs apprennent à courir et à lever les balles sur les corners ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256155 J'ai à mon tour une question. Peut être cette question est trop privée. Je ne sais pas. Hier lors de la remise du trophée aux Olympiques Féminines de Lyon, Sonia Bompastor ( une grande dame du football) avait dans ses bras un jeune enfant. Sonia Bompastor est elle la maman de ce petit garçon ? Sur Direct 8, ils ont dit que c'était son neveu... :edit: Ha pardon, je n'avais pas vu qu'ol01 avait déjà répondu... Modifié le 27 mai 201114 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256162 Fantastique match ! Purée, je mettrais bien deux ou trois filles dans l'équipe pro masculine pour que les mecs apprennent à courir et à lever les balles sur les corners ! je crois qu'on va mettre Sonia colle coach personnel de Gourcuff Et Patrice Lair, il serait pas interréssé par un poste de manager général de l'équipe masculine ? On cherche un remplacent à Puel weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256169 http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4107 Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256175 http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4107 j'aime bien les quotes à la fin. le "coté Roonesque" de Lotta, ça va faire plaisir à Gaghoo weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256178 pour ma part, c'etait mon 2nd ma tch de feminines! Cela faisait un moment que je projetai de les suivre de + pres au vu de ce que racontaient Raph, Gillo+u, Raylls, Gaghoo et consor! Ces filles sont incroyablement simples et accessibles, gentilles et souriantes! C'est l'inverse total des Trois quarts de leffectif mec! Et rien que pour ces moments passes avc les filles, cette soiree restera gravee a jamais dans ma memoire. Alors du fond du coeur, MERCI AUX HEXAS qui m'ont permi de faire ce dep!!! En + LOTTA EST VRAIMENT BELLE A EN MOURIR....Waw... Sonia Bompastor est hypeeeer gentille et m'a confié qu'elle avait hate de partir au mondial au vu de la confiance engRANGEE; Et je renouvelle mes felicitations (meme si deja di ds le stade...) aux Hexas qui depuis des annees parcours l'europe "feminine", bravant le froid russe ou les Fjords Nordiques. Bravo a vous, je trouve que c'est une juste recomprense de tous vos effort!!!! Et enfin: BRAVO AUX FILLES DE L'OL, pour leur jeu, leur engagement sur le terrain, pour leur sourire, leur simplicité, leur gentillesse, leur accessibilité et leur titre de Championnes d'Europe consécutif a une autre finale de Ligue des Champions l'an passé. TOUT SIMPLEMENT E-NOR-MEUHHHHH Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256194 J'ai à mon tour une question. Peut être cette question est trop privée. Je ne sais pas. Hier lors de la remise du trophée aux Olympiques Féminines de Lyon, Sonia Bompastor ( une grande dame du football) avait dans ses bras un jeune enfant. Sonia Bompastor est elle la maman de ce petit garçon ? Non ce doit être son neveu ou nièce. Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a Auteur comment_256198 YESSSSSSSSSSSSS bravo les filles !!! Et Tarantino qui montre sa tête à la tv quand les filles montent les marches pour récupérer la coupe Tu as un regard d'aigle, effectivement à 1h59 et 15 secondes quand Thomis me tape la main http://www.direct8.fr/video/vfbso/ Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256199 '' firepowerlyon'' c'est le terme employé par des supporteurs allemands ici devant votre force offensive. Si je traduis intégralement en français ''puissance de feu offensive Lyon'' mon idole le coach anglais Paul Riley me disait en avril que Lyon est la seule équipe capable de briser la domination allemande dans le football féminin européen et ce pendant plusieurs années. une excellente analyse de Paul Doyle dans The Guardian (en langue anglaise) http://www.guardian.co.uk/football/2011/ma...hampions-league photographie de Sang Tan/ AP Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256200 Tu as un regard d'aigle, effectivement à 1h59 et 15 secondes quand Thomis me tape la main http://www.direct8.fr/video/vfbso/ je t'avais vu aussi, mais ils ont pas voulu me croire weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a Auteur comment_256203 je t'avais vu aussi, mais ils ont pas voulu me croire tu parles d'alcooliques là pas étonnant J'ai mis mes photos en ligne dans la galerie : http://www.hexagones.org/galerie/index.php?cat=74 Ca serait bien que ceux qui les mettent régulièrement sur SQ ou leur facebook les mettent aussi dans la galerie Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256209 j'aime bien les quotes à la fin. le "coté Roonesque" de Lotta, ça va faire plaisir à Gaghoo OUI !!!!!!!! Ça m'a fait ÉNORMÉMENT plaisir... Quelqu'un avait posté ces CdF sur FB dans la journée d'hier (jeudi). Je trouve qu'il y a "un peu de vrai" : tout comme lui, elle percute. - Mais elle est plus jolie comme le remarque justement 1 mec. - Mais elle n'a pas marqué et, lui, si ce soir (quel beau but !!). - Mais elle est maintenant Championne d'Europe et, lui, non... Booouuuh, je ne sais plus vers quel saint me tourner !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256210 Au passage, j'aime bien les commentaires de Tonton Danijel... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256211 pour ma part, c'etait mon 2nd ma tch de feminines! Cela faisait un moment que je projetai de les suivre de + pres au vu de ce que racontaient Raph, Gillo+u, Raylls, Gaghoo et consor! Ces filles sont incroyablement simples et accessibles, gentilles et souriantes! C'est l'inverse total des Trois quarts de leffectif mec! Et rien que pour ces moments passes avc les filles, cette soiree restera gravee a jamais dans ma memoire. Alors du fond du coeur, MERCI AUX HEXAS qui m'ont permi de faire ce dep!!! En + LOTTA EST VRAIMENT BELLE A EN MOURIR....Waw... Sonia Bompastor est hypeeeer gentille et m'a confié qu'elle avait hate de partir au mondial au vu de la confiance engRANGEE; Et je renouvelle mes felicitations (meme si deja di ds le stade...) aux Hexas qui depuis des annees parcours l'europe "feminine", bravant le froid russe ou les Fjords Nordiques. Bravo a vous, je trouve que c'est une juste recomprense de tous vos effort!!!! Et enfin: BRAVO AUX FILLES DE L'OL, pour leur jeu, leur engagement sur le terrain, pour leur sourire, leur simplicité, leur gentillesse, leur accessibilité et leur titre de Championnes d'Europe consécutif a une autre finale de Ligue des Champions l'an passé. TOUT SIMPLEMENT E-NOR-MEUHHHHH Super contente que tu aies pu y aller, JB, pour goûter cette ambiance et les voir de plus près. C'est vrai qu'elles sont, en plus d'être bonnes balle aux pieds, humainement exceptionnelles... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler