Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie 2010-2011

Featured Replies

Posté(e)
A qui la faute ?....

Aux crampons moulés !

• Réponses 86
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
A qui la faute ?....

toi le frère que je n'ai jamais euuuuuuuuu...........

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
toi le frère que je n'ai jamais euuuuuuuuu...........

:(

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Peut-être que cette info a déjà été donnée, et dans ce cas désolé de la redondance, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le dernier match officiel de l'OL où tout l'effectif professionnel était apte physiquement à jouer, donc sans tenir compte des suspensions éventuelles (que ce soit cette saison, ce dont je suis à peu près sûr que non, ou lors de la saison précédente ou avant) ? Merci d'avance.

A tout problème => une solution

Posté(e)
Peut-être que cette info a déjà été donnée, et dans ce cas désolé de la redondance, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le dernier match officiel de l'OL où tout l'effectif professionnel était apte physiquement à jouer, donc sans tenir compte des suspensions éventuelles (que ce soit cette saison, ce dont je suis à peu près sûr que non, ou lors de la saison précédente ou avant) ? Merci d'avance.

le dernier je ne sais pas, mais même si le prochain n'est pas prêt d'arriver, l'infirmerie est en train de se vider (Toul', Cissokho…) peu à peu

l'an dernier, je crois que sur un effectif pro de 24 joueurs, 21 ont été bléssés à un moment ou un autre

Posté(e)

Bah, zéro blessures, ça n'existe pas dans ce sport. Dans n'importe quelle division, chaque équipe de foot doit composer chaque week-end avec les petits ou gros bobos de l'un ou l'autre joueur de son effectif... Un club de L1 engagé en coupe d'Europe et dont la plupart des joueurs sont internationaux, je ne pense pas que ce soit jamais arrivé que "tout l'effectif professionnel" soit apte à jouer en même temps. Pour l'OL, si tu comptes que chaque saison depuis une éternité il y a eu des blessures de longue durée et des joueurs absents de l'entraînement pendant trois ou six mois, tu ne trouveras bien sûr jamais aucun match où l'effectif a été au complet...

Compte plutôt le nombre de joueurs présents en même temps à l'infirmerie, et là c'est possible que l'OL ait battu quelques records ces dernières saisons.

Posté(e)
  • Auteur

Des rumeurs font état d'une rechute pour Cris.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

C'est confirmé : Cris a une tendinite au genou, il est forfait pour Lens et Schalke.

Posté(e)
qui a dit que le sport était bon pour la santé ? :calimero:

Churchill l'a dit : "le sectet de ma longévité? Le sport : je n'en ai jamais fait"

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
C'est confirmé : Cris a une tendinite au genou, il est forfait pour Lens et Schalke.

et paris....

Et aussi "une pomme par jour éloigne le médecin, surtout si on vise bien."

ca, ca m'amuse...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Lisandro n'est pas du voyage à Gelsenkirchen apparemment (lu sur l'Equipe TV ce matin).

Grosse tuile.

Quelqu'un connaît la durée d'indisponibilité?

Posté(e)
Lisandro n'est pas du voyage à Gelsenkirchen apparemment (lu sur l'Equipe TV ce matin).

Grosse tuile.

Quelqu'un connaît la durée d'indisponibilité?

:sourire3:

Posté(e)
Il était au repos hier. Mais rien d'inquiétant pour mercredi a priori, jusqu'à présent aucune dépêche n'a annoncé son forfait...?

oui en effet, c'est bien pour ça que j'allais aux nouvelles.

Je ne fais que répéter ce que j'ai lu ce matin sur le bandeau de l'equipe TV mais aucune confirmation pour l'instant.

Peut-être L'Equipe TV a-t-elle confondu la mise au repos hier et forfait.

Posté(e)
  • Auteur
Toulalan blessé

LYON (FRA), 29 nov 2010 (AFP)

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Jérémy Toulalan, sorti à la mi-temps du match Lyon-Paris Saint-Germain (1-1), dimanche de la 15e journée de Ligue 1, souffre d'une blessure musculaire à une cuisse, a-t-on appris auprès de l'OL.

"J'espère qu'il ne souffre pas d'une déchirure", a confié l'entraîneur Claude Puel sur le site internet du club rhodanien.

Le joueur, remplacé à la mi-temps par Jean II Makoun, avait été victime d'un coup derrière une cuisse, mercredi à Gelsenkirchen (Allemagne) contre Schalke 04 en Ligue des champions.

fjt/jgu

• 2 semaines après...
Posté(e)
Au lendemain du match nul de l’OL face à l’Hapoël, seuls les joueurs qui n’ont peu ou pas joué ont pris part à la séance du jour. Avec Chelito…

En milieu d’après-midi, seulement quatre des titulaires d’hier ont effectué un décrassage avec Alexandre Dellal (Makoun, Gonalons, Diakhaté et Lisandro). Les remplaçants face à l’Hapoël ont eux eu droit à une séance normale, sans Michel Bastos ménagé, mais avec Enzo Reale.

Le groupe restreint a donc démarré la séance du jour avec Patrick Collot. L’échauffement était composé d’exercices avec des enchaînements contrôle-passe, d’abord à la main, puis au pied. La dizaine de joueurs a ensuite effectué une opposition sur terrain réduit à quatre cages pour travailler les déplacements et les décalages.

Ensuite l’entraînement s’est poursuivi sous les ordres de Claude Puel, avec un travail davantage axé sur la conservation de balle. Deux exercices à thème ont ainsi permis à Jérémy Toulalan et Chelito Delgado notamment, de retrouver quelques sensations. Avec un objectif simple à chaque fois, réaliser le plus de passes d’affilée sans que l’équipe adverse ne touche le ballon, tout en faisant passer la sphère entre des plots.

La séance s’est enfin terminée par une opposition avec les deux gardiens Vercoutre et Gorgelin. Avec des séquences axées sur la maîtrise. Auparavant les deux « poulets » avaient travaillé les relances avec Joël Bats et Sonny Anderson.

source : OLweb.fr

Posté(e)
  • Auteur

Aie...

Rechute pour Toulalan

Au vu des dernières séances d'entraînement, Jérémy Toulalan, sur le banc de touche face à Tel Aviv, semblait bon pour le service, mais hier, son nom n'apparaissait pas dans le groupe de dix-huit joueurs établi par Claude Puel. Toulalan était sorti à la mi-temps du match contre le PSG, en raison d'un hématome à la cuisse. Il avait auparavant manqué plusieurs matches à cause d'un métatarse douloureux. Le club a finalement communiqué sur le forfait de son joueur, qui souffre d'une « contracture musculaire récidivante de l'ischio-jambier de la cuisse gauche ».

Posté(e)
  • Auteur

Maiiiiis heuuuu !!!

On a à nouveau plus de défense centrale... :champion:

L'OL handicapé pour affronter l'OM

Claude Puel devra faire face à plusieurs absences pour le choc de la 18e journée face à Marseille.

Les deux défenseurs centraux Cris et Pape Diakhaté sont d'ores et déjà quasi forfaits. Jérémy Toulalan sera quant à lui absent jusqu'à la trêve hivernale.

Cesar "Chelito" Delgado et Yoann Gourcuff sont convalescents. Clément Grenier est lui en phase de reprise.

Posté(e)

Du coup on verrait Cissokho - Lovren - Gonalons - Gassama en défense contre Marseille ?

Posté(e)

Intox ou pas ? ........ou alors c'est pour equilibrer les debats en defense centrale , des deux cotes olympiens :champion:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
  • Auteur
Du coup on verrait Cissokho - Lovren - Gonalons - Gassama en défense contre Marseille ?

C'est pas impossible... Parce qu'à part Gonalons, l'option c'est de faire monter Faure de CFA, non ??? Au vélodrome, pas sur que ce soit un cadeau.

Intox ou pas ? ........ou alors c'est pour equilibrer les debats en defense centrale , des deux cotes olympiens :champion:

C'est clair que de ce coté là, ce sera équilibré, les marseillais ayant leurs propres soucis...

5-5, on remet ça ?

Posté(e)

ou on s'arrête à 5-4

Posté(e)
C'est pas impossible... Parce qu'à part Gonalons, l'option c'est de faire monter Faure de CFA, non ??? Au vélodrome, pas sur que ce soit un cadeau.

la seule fois où j'ai vu Faure jouer, c'était contre Metz en coupe de la ligue et il m'avait paru très tendre. Gonalons est une option bien plus sécurisante je trouve.

Mais bon, une défense Gassama - Lovren - Gonalons - Cissokho, c'est quand même pas bien rassurant.