Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Va te faire enculer sale fils de pute"

Featured Replies

Posté(e)

Note du Modo : discussion extraite du sujet Coupe du Monde 2010

une19062010_hd.jpg

Modifié par Titouplin

• Réponses 79
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle est nulle cette une.

Racoleuse, populiste, fouille merde.

Faire plus soft et réserver l'insulte à l'article n'aurais tué personne...

Quand au photo montage "pseudo match de boxe", il tient plus du tabloïd que d'un journal respectable.

(et puis, même pas un mot en une pour le plus beau match so far du tournois, à savoir Slovénie-USA, ou la défaite surprise de l'Allemagne réduite à 10, ils parlent encore de foot de temps en temps l'Équipe ???)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
ça reste Slovénie-US, deux équipes qui n'intéressent pas les foules... C'est un bien moindre événement qu'Algérie-Angleterre, et puis soyons sérieux, le foot français vient d'être ruiné par un tremblement de terre de magnitude 8, on ne va pas passer à autre chose comme ça du jour au lendemain. Sur un très gros événement, l'Equipe fait presque toujours deux unes consécutives.

Je ne demandais pas la une sur ce match, mais plus que le score bête et nu... Une phrase pour dire qu'on avais enfin vu un match engagé et plaisant...

Là, la seule info hors coqs, c est l'Algérie, qui n'a rien d'héroïque pour moi au vu de l'incapacité de l'Angleterre a jouer (elle plus là l'info pour moi)

La défaite de l Allemagne réduite a 10 très tôt et pas aidée par l'arbitrage aurait aussi pu, surtout vu la facilité avec laquelle l'équipe tape d'habitude sur les arbitres, mériter un mot.

Mais dans les deux cas, c'est tout pour l'insulte...

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

vivement que ça se termine pour les bleus, c'est pathétique...

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Contrairement à Menes qui dit l'EDF nous couvre de honte aux yeux du monde, je pense que d'une part, le monde n'en a plus rien à foutre de la France, et que d'autre part, c'est que les Bleus couvrent la France de honte à ses propres yeux. Voir nos représentants aussi pathétiques n'arrangent rien à la perception de notre pays, de notre capacité de communion, de positivisme et de toutes ces valeurs dont on dit que le sport est un des principaux vecteurs.

Est-ce que c'est parce que c'est la merde chez nous et dans notre équipe, toujours est-il que j'ai l'impression que, même si certaines nations ne jouent pas bien, les autres s'éclatent quand même plus que nous. On attend pendant 4 ans un moment de joie, et on ne nous fournit finalement qu'une pelle de plus pour nous enterrer.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Ribéry presque les larmes aux yeux dans Téléfoot alors qu'il n'était pas prévu sur le plateau, ça fait son petit effet, même s'il a autant de vocabulaire que ma fille.

Lizarazu, je le trouve bien placé pour parler, car il sait comment c'est dans l'EDF, et désormais comment on perçoit l'EDF quand on est au dehors. Et puis exclure la presse de la préparation n'est pas le meilleur moyen pour désamorcer quoi que ce soit et pour fédérer un soutien national qui pourtant, existe au moins un petit peu quand on voit les gens derrière les écrans géants, dans les rues, devant leurs TV...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Un scandale. Certains joueurs sont ni plus ni moins que des mercenaires.Combiens chantent la marsaillaise avant match? Cela est trés représentatif. :P

Posté(e)
C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message.

Ca continue dans le n'importe quoi...

Posté(e)

Mais virez moi tous ceux qui ont un comportement racaille. Pauvre Robert, il ne mérite pas cela. Il est vraie que evrard soutient anelka. ( Dit moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es. )

Posté(e)

Entraînement annulé !

20/06 16:53

Baignant déjà dans une ambiance lourde, l'équipe de France s'offre un nouvel épisode dans cette triste Coupe du monde. Avant la séance d'entraînement en public, Patrice Evra a eu une altercation avec le préparateur physique Robert Duverne avant que Raymond Domenech n'intervienne pour s'interposer entre les deux hommes. Furieux, Duverne a alors jeté son chronomètre à l'autre bout du terrain pendant que le capitaine des Bleus était parti saluer le public. Les joueurs ont ensuite refusé de s'entraîner. Pourquoi ? « C'est aux joueurs de vous le dire », a répondu Jean-Louis Valentin, le directeur délégué de la FFF.

Ce même Valentin a décidé de démissionner de ses fonctions. « J'ai honte, je quitte immédiatement l'Afrique du Sud pour Paris », a-t-il lâché avant d'ajouter : « Je suis écoeuré, dégoûté, je quitte mes fonctions, ce qui s'est passé est un scandale pour la Fédération, pour l'équipe de France et pour le pays tout entier. Ils ne veulent pas s'entraîner, c'est inacceptable ». (Avec AFP)

Posté(e)
  • Auteur

Heureusement que Raymond n'a selectionné ni Benzema ni Nasri ni HBA, ils auraient pu pourrir l'ambiance :P

Posté(e)
Heureusement que Raymond n'a selectionné ni Benzema ni Nasri ni HBA, ils auraient pu pourrir l'ambiance :P

:hehe:

Posté(e)

D'après un communiqué des joueurs lu à la presse par Raymond Domenech, les Bleus ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. « Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka », indique notamment ce communiqué.

Posté(e)

Hâte de voir ce qu'ils vont faire contre l'AfSud...

Posté(e)

L'intégral:

Equipe de France - Le communiqué des joueurs de l'équipe de France

On connait enfin la teneur du communiqué qu'a lu Raymond Domenech à la presse. Les joueurs s'en prennent directement à la Fédération.

"Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l'utilisation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition aux plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à la rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive."

Les joueurs de l'équipe de France

Posté(e)

Christian Gourcuff a assisté avec amertume au naufrage des Bleus, et à l'isolement progressif de son fils au sein du groupe France. Il évoque les deux sujets dans une interview accordée au 10 Sport.

Pour Gourcuff père, cette équipe de France s'est construite sur des valeurs qui sont par nature contradictoires avec les principes de base du football. "On ne peut pas nier les valeurs collectives qui sont l'essence même du football. Cela nécessite des notions d'intelligence, de comportement, d'humilité. Tout ce qui fait aujourd'hui défaut à l'équipe de France. L'individualisme à outrance nie à ces valeurs et cela se répercute sur le jeu et les résultats. Depuis l'Euro 2008, on marche à l'envers".

Il incrimine notamment la politique de formation mise en place par la DTN, qui met en avant l'individu au détriment du collectif. "En se focalisant sur le déploiement des qualités de l'individu, avec une prédominance de l'aspect physique, on ne raisonne pas de la bonne manière. Aujourd'hui, on développe l'individu pour après l'incorporer dans le collectif. On a tout faux. Il faut favoriser l'épanouissement de l'individu à travers le collectif", affirme-t-il, fidèle aux principes qu'il a toujours appliqués en tant qu'entraîneur.

Enfin, il évoque la situation délicate de son fils, victime de la dictature de certains cadres de l'équipe. "Pour sa première Coupe du monde, ça devait être un grand moment et ça se termine en eau de boudin. Parce que sincèrement, là, c'est foutu. (...) Il ne prend pas de plaisir dans cette équipe. Collectivement, c'est difficile d'en trouver. Contre le Costa Rica il en a pris, parce que pour une fois l'équipe de France a joué en équipe. Mais quand je vois l'attitude de certains joueurs avec lui contre l'Uruguay... En équipe de France, dans le cas de Yoann, ça dépasse le cadre du foot". Qu'il se rassure, il devrait y avoir du changement au sein de cette équipe de France.

Posté(e)

Zidane a-t-il agi en coulisses ?

A en croire le site Internet du quotidien Libération, Zinédine Zidane (Photo Presse-Sports) aurait influencé quelques joueurs de l'équipe de France avant le match perdu face au Mexique (0-2) pour qu'ils réclament un changement tactique à Raymond Domenech.

Le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas seraient allés voir le sélectionneur pour lui réclamer un passage du 4-2-3-1 au 4-4-2, en sortant de l'équipe Yoann Gourcuff et Sidney Govou pour y inclure Thierry Henry (en pointe) et Mathieu Valbuena (côté droit).

Une requête que n'aurait d'abord pas refusée Raymond Domenech, avant d'apprendre, un peu plus tard, que Zidane était derrière tout cela. Toujours selon le site Internet de Libération, le sélectionneur aurait alors disjoncté. Et surtout choisi de refuser la demande de ses joueurs, alignant finalement la même équipe que contre l'Uruguay (0-0), mis à part Malouda, titularisé d'entrée.

Posté(e)

Evra : «Duverne, pas le traître»

20/06 19:00

Samedi soir, en conférence de presse, Patrice Evra exprimait sa volonté de trouver le «traître» qui avait violél'intimité du vestiaire des Bleus. Ce dimanche, le capitaine de l'équipe de France a une vive altercation avec Robert Duverne, le préparateur physique de la sélection tricolore. Alors forcément le raccourci est vite fait : le membre du staff serait-il le fameux «traître» ?Dans un communiqué transmis à l'AFP, l'arière latéral gauche français a «démenti avec vigueur» considérer Duverne comme celui qui a révélé à la presse les insultes de Nicolas Anelka. «Je souhaite démentir avec vigueur l'information relayée par certains médias selon laquelle notre refus de nous entraîner serait motivé par le fait que nous estimions que Robert Duverne était le traître évoqué», a fait savoir Evra avant de poursuivre et de conclure. «En aucun cas cette information n'est vraie. Nous avons toujours eu pleinement confiance en Robert, sur le terrain pour nous préparer physiquement, comme en dehors dans la vie quotidienne de la sélection.» (Avec AFP)

Selon Canal +, la vive altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne (photo Presse-Sports), aurait une origine bien précise : les joueurs auraient de sérieux doutes sur le préparateur physique de l'équipe de France. Ils penseraient que Duverne serait la fameuse taupe à l'origine de la fuite dans le quotidien L'Equipe du clash entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka à la mi-temps du match contre le Mexique (0-2).