Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239529 "On ne change pas une équipe qui perd" : Le Parisien annonce que Domenech alignera le même onze de départ contre l'Uruguay que celui des matchs précédents contre la Chine et la Tunisie : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap) - Toulalan, Gourcuff, Malouda - Govou, Anelka, Ribéry Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a Auteur comment_239531 Je trouve amusant la multiplication des sondages d'opinion qui réclament que Govou dégage sur le banc, et parfois Anelka avec lui. Pour moi, l'atout n°1 - voire le seul atout - de la France, c'est Ribéry. L'équipe doit être construite autour de lui. Le côté gauche Evra-Malouda-Ribéry est d'ailleurs excellent, je ne comprends pas qu'on veuille remettre Ribéry à droite (avec Malouda ou Henry à gauche). L'important c'est de mettre Ribéry dans les meilleures conditions, et si ça entraîne de mettre Anelka dans l'axe et de bétonner défensivement le côté droit en y mettant Govou, pourquoi vouloir changer...? Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239532 une des explications possibles, c'est que l'équipe est complètement déséquilibrée. Elle n'attaque que sur le côté gauche, ce qui la rend beaucoup plus prévisible pour l'adversaire. Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239533 L'idée c'est de faire : Malouda-Anelka-Ribéry Diaby-Toulalan-Gourcuff Evra-Abidal-Gallas-Sagna Lloris Non ? Modifié le 8 juin 201015 a par Tartempion Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239534 Non rien Modifié le 8 juin 201015 a par Tartempion Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239535 Il y a 2 options : - soit on mise sur nos points forts et on déséquilibre l'équipe - soit on rééquilibre l'équipe et on minore nos points forts Le genre de questions un peu gênantes quand elles se posent encore à 3 jours du premier match. Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239542 Toulalan absent Rédaction Football365 mardi 08 juin 2010 - 16h18 Jérémy Toulalan n'a pas participé à l'entraînement des Bleus ce mardi à Knysna en raison de problèmes musculaires. Après Eric Abidal, absent la veille en raison d'une légère fatigue musculaire sans gravité, c'est Jérémy Toulalan qui a été contraint de renoncer à la séance d'entraînement de mardi soir. Le joueur de l'OL aurait été ménagé en raison de problèmes musculaires. A.C avec ODLB à Knysna (Rédaction Football365.fr) Il doit y être allé fort Duverne pour fatiguer même Toulalan... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239552 Le genre de questions un peu gênantes quand elles se posent encore à 3 jours du premier match. Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a Auteur comment_239562 C'est si gênant que ça de déséquilibrer l'équipe ? Quand l'adversaire est prévenu qu'il y a Ribéry en face, est-il pour autant plus facile à arrêter ?! L'idée c'est de faire : Malouda-Anelka-Ribéry Diaby-Toulalan-Gourcuff Evra-Abidal-Gallas-Sagna Lloris Non ? L'idée, c'est de tenter un nouveau truc complétement nouveau le jour J pour ne pas avoir de questions gênantes à se poser à J-3 ? Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239583 C'est si gênant que ça de déséquilibrer l'équipe ? Non, ce qui est gênant, c'est de ne pas avoir tranché et d'avoir encore des doutes. Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239588 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a Auteur comment_239596 Non, ce qui est gênant, c'est de ne pas avoir tranché et d'avoir encore des doutes. Cela reste quand même une compétition bien à part, la situation a le temps d'évoluer et n'est peut-être pas si gênante sur la durée. Les précédentes éditions ont plutôt tendance à prouver que pour la France (comme pour d'autres), les parcours les + longs ont été réalisés quand l'équipe est arrivée plein de doutes et taillée par les critiques, et les + courts quand elle arrivée bourrée de certitudes et couverte de louanges... Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239607 Cela reste quand même une compétition bien à part, la situation a le temps d'évoluer et n'est peut-être pas si gênante sur la durée. Les précédentes éditions ont plutôt tendance à prouver que pour la France (comme pour d'autres), les parcours les + longs ont été réalisés quand l'équipe est arrivée plein de doutes et taillée par les critiques, et les + courts quand elle arrivée bourrée de certitudes et couverte de louanges... J'ai l'impression qu'on a beaucoup trop de doutes pour espérer quoi que ce soit mais e suis bien d'accord, il n'y que la compétition qui compte. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239611 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a Auteur comment_239612 Bref, je n'affirmerais pas comme une règle l'axiome "amicaux de merde, grande CDM". Ce n'est pas mon axiome à moi Surtout que les premiers matchs de coupe du Monde entrent parfois eux aussi dans la laborieuse "mise en place" de systèmes gagnants. Tu évoques 82, mais en 82 les Français s'étaient lourdement fait battre par les Anglais au 1er match, et les Italiens, futurs vainqueurs de l'épreuve, avaient aligné 3 matchs nuls au 1er tour... Pour la possible ressemblance à venir entre 2010 et 2002, on est d'accord. Je m'attends à voir les favoris et autres 'grandes nations de football' tomber comme à gravelotte, et dès la phase de poules. Ça peut arriver à la France comme à d'autres. Pour ma part, je m'étonne même qu'avant le début de cette compétition en Afrique du Sud, il y ait si peu d'observateurs (occidentaux) qui envisagent la présence d'équipes africaines en demi-finales, voire en finale... Modifié le 9 juin 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a Auteur comment_239615 laquelle ? Y a le choix Le Nigeria ? L'Afrique du Sud ?!... Je vois moins la Cote d'Ivoire s'ils doivent se passer de Drogba ni le Ghana sans Essien (et surtout, peut-être sans Mensah ) Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239618 Y a le choix Le Nigeria ? L'Afrique du Sud ?!... Je vois moins la Cote d'Ivoire s'ils doivent se passer de Drogba ni le Ghana sans Essien (et surtout, peut-être sans Mensah ) Tu es sérieux pour l'AfSud ??? Parce que dans le genre qui n'est là que parce qu'ils sont le pays organisateurs, ils se posent la... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239620 voilà, c'est bien beau de se dire qu'une équipe africaine peut aller loin, mais quand on les détaille une par une, je n'en vois objectivement aucune dépasser les 1/8es. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239621 A part le Nigeria s il tombe contre la France en 1/8eme Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239623 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239624 En 2002, c'est surtout le Brésil qui a bénéficié des largesses de l'arbitrage Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239633 En 2002, c'est surtout le Brésil qui a bénéficié des largesses de l'arbitrage Ils en ont aussi bénéficié. Comme ils sont allés plus loin, forcément, c'est plus gros Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239634 Tu veux plutot dire que comme c'est un gros pays, le fait qu'ils éliminent la petite Belgique grâce à une erreur d'arbitrage, passe plus facilement à la trappe que lorsque l'arbitre ose siffler un carton rouge totalement justifié aux Italiens contre les Sud-coréens Signaler
Posté(e) le 10 juin 201015 a comment_239650 Tu veux plutot dire que comme c'est un gros pays, le fait qu'ils éliminent la petite Belgique grâce à une erreur d'arbitrage, passe plus facilement à la trappe que lorsque l'arbitre ose siffler un carton rouge totalement justifié aux Italiens contre les Sud-coréens Aucun carton pour les italiens n'est injustifié --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler