Posté(e) le 27 juin 201015 a Auteur comment_240576 bon, à part ça, j'aimerais un retour de Nolens Volens pour nous parler de l'évolution de la moyenne de buts depuis la 3e journée de poules Signaler
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_240602 Sait-on si Capello devrait rester à la tête de la sélection anglaise après cette Coupe du Monde ? Signaler
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_240633 Sinon pendant que vous parlez de la même chose que le mois dernier avant d'en parler sûrement encore le mois prochain, un événement planétaire qui n'a lieu que tous les 4 ans se déroule : la Coupe du Monde de la FIFA. Pour info, le Brésil a battu le Chili et accède ainsi aux 1/4 de finale. Signaler
Posté(e) le 28 juin 201015 a Auteur comment_240634 et nous avons globalement de beaux huitièmes de finale, avec certains rentrés dans la légende, et une hausse significative des buts. Pourvu que ça dure Signaler
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_240635 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 juin 201015 a Auteur comment_240636 Il faut dire qu'il n'y a vraiment rien à dire des deux matchs d'aujourd'hui : scores logiques, suspense nul, et pour le premier et une grande partie du deuxième, rythme digne d'un épisode de Derrick. Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240641 Sait-on si Capello devrait rester à la tête de la sélection anglaise après cette Coupe du Monde ? Bon, apparemment lui souhaite rester mais la Fédé anglaise souhaiterait peut-être le virer... Elle se donne 15 jours de réflexion. Au passage, ils pourront englober dans leur réflexion le parcours post-Angleterre de l'ancien sélectionneur Sven Eriksson, qui n'a pas spécialement brillé à la Coupe du Monde avec les Ivoiriens... Je pense que Capello est tout de même d'un autre niveau. Après, tant que les Anglais ne se décideront pas à former de vrais gardiens et de vrais défenseurs, et tout simplement laisser un peu plus de places à leurs joueurs nationaux en Premier League anglaise, on voit mal ce qu'ils pourront espérer dans des compétitions de ce genre... Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240661 Note du Modo : un peu de ménage... - La discussion sur l'arbitrage et la vidéo a été déplacée ici : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13352 - Celle sur le 1/4 de finale entre le Brésil et les Pays-Bas est là : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13351 Modifié le 29 juin 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240662 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240666 Et moi, j'espère que le Japon va faire un truc contre le Paraguay. Je ne sais pas si c'est une nécessité vitale pour survivre dans la zone Amsud, mais ces pays sudam de second plan (Uruguay, Paraguay, Chili) tous sur le modèle "rugueux bien en place contre assassin à la 119e minute" me sortent par tous les pores pour ne pas dire par autre chose. Paraguay ok, Uruguay, déjà un peu moins mais alors Chili pas du tout. Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240672 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240683 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240685 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240687 Et moi, j'espère que le Japon va faire un truc contre le Paraguay. Je ne sais pas si c'est une nécessité vitale pour survivre dans la zone Amsud, mais ces pays sudam de second plan (Uruguay, Paraguay, Chili) tous sur le modèle "rugueux bien en place contre assassin à la 119e minute" me sortent par tous les pores pour ne pas dire par autre chose. Sinon, je trouve que les pays d'Extrême-Orient sont en train d'occuper la niche qu'occupaient les pays africains dans leurs premières années de succès en CDM (Algérie 82, Maroc 86-98, Cameroun 90) : l'origine "exotique" (par rapport aux sempiternels Europe-Amsud) alliée à un football rafraîchissant, offensif, vif et très technique. Malheureusement, les pays africains ne confirment pas (sauf le Ghana) et d'autres prennent la place. tu vois quelle foot toi ? les équipes de l'Amsud ces sont presque les uniques équipes du cdm qui donne de l'spectacle ! pardon mais tu vas pas me dire que la Suisse joue jolie et fait du spectacle ! tu vas pas me dire que l'Angleterre fait de l'spectacle ! ou la France ! ou l'Italie ! svp ! tu dois voir plus du foot toi ... et si le Chili a pas fait plus des buts est car nous avons eu notre meilleur butteur touché et on a pas eu de la chance ... sinon regarde le résumé du match face a la suisse eux ils ont presque pas arrivé a l'area du chili et face a l'Espagne nous avons eu 2 joueurs importants suspendu (des cartons jaunes qui ont jamais était .. nous avons eu les 2 premieres match des arbitres qui vennais des pays ou il savent meme pas jouer foot ! ) Moi je dirais que l'AmSud devrait avoir meme un équipe plus dans la cdm et l'europe 1 moin ! allez vous qualifier pour la cdm face a Andorra et des "pays" qui savent meme pas jouer au foot ! nous on doit jouer avec les meilleurs équipes du monde pour qualifier dans des conditions vraiment difficil ... Pour les équipes de l'afrique et l'Asie pour moi ils sont trop bien et ils font ce qu'on attend d'eux ... mais l'Europe pfff trop d'équipes en cdm et trop peu d'spectacle et du bon jeu ... J'ai pas vu Chili Espagne, mais leurs deux autres matchs de poule c'était pas vraiment champagne. Pas même cidre Loïc Raison. Bon, c'est vrai que les adversaires... Et les arbitres ... ca change les match et en plus jouer face a des equipes comme la suisse qui jouent avec 10 defenseur et 1 gardien tu peux pas attendre un grand spectacle quand meme ... Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240688 L'équipe qui vise les tirs au but est plus sereine et plus efficace que celle qui s'y est laissé mener. On peut pas dire que le Japon ait fait grand chose pour éviter ce match nul sur toute la ligne. Perso, je ne vais pas aller pleurer sur leur sort quand je vois ne serait-ce que le temps que prennent les Japonais pour jouer une simple touche ou un coup-franc en milieu de terrain... Il faut être deux pour faire un non-match, le Japon a bien aidé le Paraguay ! En espérant que l'équipe qui jouera le Paraguay en quarts réussira à marquer le but du 1-0 final avant la 90e minute... Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240689 Une petit bombe lâchée par Hiddink, sélectionneur de la Turquie : Faux passeport pour Ozil ? « Le passeport allemand de Mesut Özil est faux. Le document a été falsifié pour permettre au joueur de faire partie de la sélection allemande ». Voici la petite bombe lâchée par Guss Hiddink, actuel sélectionneur de la Turquie, au quotidien Das Bild. Indispensable à la Mannschaft, le meneur de jeu du Werder d’origine turque est-il victime de la jalousie d’un coach qui aurait aimé l’avoir avec lui, ou s’est-il tout simplement fait griller ? Décidément, après le match face à l’Angleterre, l’Allemagne n’a pas fini de faire parler d’elle. Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240693 Moi je dirais que l'AmSud devrait avoir meme un équipe plus dans la cdm et l'europe 1 moin ! allez vous qualifier pour la cdm face a Andorra et des "pays" qui savent meme pas jouer au foot ! nous on doit jouer avec les meilleurs équipes du monde pour qualifier dans des conditions vraiment difficil ... Pour les équipes de l'afrique et l'Asie pour moi ils sont trop bien et ils font ce qu'on attend d'eux ... mais l'Europe pfff trop d'équipes en cdm et trop peu d'spectacle et du bon jeu ... tu plaisantes j'espère, si en europe on ne fait plus que 3 poules avec les 5 premiers qualifiés, on va se marrer!! en gros, pour que le Brésil ou l'Argentine ne se qualifient pas, ils doivent finir 6ème!! ça me fait grandement marrer les conditions vraiment difficiles!!! nous, on doit finir 1er sinon passer un barrage contre une grosse équipe Modifié le 29 juin 201015 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240696 Je rejoins quand même NolensVolens sur la prestation de l'arbitre... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240704 Une petit bombe lâchée par Hiddink, sélectionneur de la Turquie : les Turcs l'ont mauvaise car c'est un des premiers Turcs à avoir choisi l'Allemagne (ça avait fait un peu polémique au moment de l'Euro Espoirs l'année dernière où il avait définitivement confirmé qu'il resterait pour l'Allemagne). Un peu comme le Sénégal qui avait limite accusé la France de lui voler Gomis au moment de l'Euro 2008 (Gomis né en France). Maintenant, le dit Ozil est quand même né en Allemagne, a été élevé en Allemagne, a toujours joué en Allemagne, il n'y a pas scandale. Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240705 Pour les équipes de l'afrique et l'Asie pour moi ils sont trop bien et ils font ce qu'on attend d'eux ... mais l'Europe pfff trop d'équipes en cdm et trop peu d'spectacle et du bon jeu ... pour le coup, tu avais peu d'ambition pour les équipes africaines, parce qu'en ce qui me concerne, je les trouve particulièrement décevants, tant au niveau des performances que du jeu produit. A vrai dire, l'Afrique ne progresse pas et ça me navre compte tenu de leur potentiel. Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240706 sinon, pour en revenir à ce Portugal - Espagne que j'ai trouvé pas mal, ça m'a fait plaisir de revoir Tiago à un niveau proche de celui qu'on lui connaissait à Lyon. Et quitte à payer 15 ME pour un défenseur central, le Bruno Alvès m'a bien plu. En tout cas, il me paraît évoluer sur une autre planète par rapport à Rami qu'on essaie de nous vendre au prix d'un international confirmé. Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a Auteur comment_240709 Maintenant, le dit Ozil est quand même né en Allemagne, a été élevé en Allemagne, a toujours joué en Allemagne, il n'y a pas scandale. mais en Allemagne, il n'y a pas de droit du sol, à ma connaissance ? Signaler
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_240711 mais en Allemagne, il n'y a pas de droit du sol, à ma connaissance ? je crois qu'ils ont un peu évolué en la matière. Ce qui est certain, c'est que le fait d'y être né ne donne pas droit automatiquement à la nationalité (c'était plutôt le droit du sang qui prévalait dans le passé), mais si on la demande, je crois que c'est quasiment acquis. Comme en France quoi. Signaler
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_240749 En attendant les Quarts de finale, vous pouvez jouer à pronostiquer le score d'Argentine - Allemagne et tenter de marquer un but pour l'équipe de Duel Prono. C'est >> ICI << Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_240775 tu plaisantes j'espère, si en europe on ne fait plus que 3 poules avec les 5 premiers qualifiés, on va se marrer!! en gros, pour que le Brésil ou l'Argentine ne se qualifient pas, ils doivent finir 6ème!! ça me fait grandement marrer les conditions vraiment difficiles!!! nous, on doit finir 1er sinon passer un barrage contre une grosse équipe Non mais toi t'es serieux ? regarde stp vos groups ... group 1 : Hungria? Albania ? Malta? Dinamarca ? group 2 : Israel? Grecia ?Moldavia (ils ont un foot pro eux?) Letonia ? Luxemburgo ? group 3: San marino ? Eslovaquia ? Eslovenia ? San marino ? Irlanda del norte ????? merde je continue pas .... car voir votre "qualifications" avec des équipes comme Armenia ou azerbaiyan En plus dans tout les groups les "grands" d'europe normalmenet doivent finir 1ere facilement et arrivé a la coup du monde sans trop des problémes ... Ici l'Uruguay qui est en 1/4 de final et sera surement en demi final il a fini 5eme et ils ont du jouer face a un équipe de l'Amerique central un aller retour pour et la ils ont pu allé au mondial ... nous on a 4 pays qui vont directement a la cdm et on a 4 équipes en 1/4 de final et 1 equipe qui est arrivé a 1/8 la ils sont 5 pays sudamericains et si t'aurais vu les points dans les qualifications entre le 7éme et 4éme il y a moin de 3 points de difference donc vient pas me dire que le brésil ou l'Argentine quelifieron pas !!! merde je regarde les groups en europe et meme le venezuela aura pu allé au mondial avec un groups comme ca ! pour le coup, tu avais peu d'ambition pour les équipes africaines, parce qu'en ce qui me concerne, je les trouve particulièrement décevants, tant au niveau des performances que du jeu produit. A vrai dire, l'Afrique ne progresse pas et ça me navre compte tenu de leur potentiel. mmm ouais peux etre ... Signaler