Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236337 Retour au championnat après la parenthèse européenne de Bordeaux. Le club qui fut réserve officielle de l'OL ces dernières saisons vient tâter de la pelouse de Gerland. Lisandro et quelques autres ont une revanche à prendre sur l'aller (qui n'a jamais existé) et doivent surtout maintenir l'OL dans une position de qualifiable pour la LDC de l'an prochain. Un match à 6 points contre le club "frère"... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236351 Boumsong, Cisookho, Makoun forfaits. Qui d'autre ? Bodmer est rétabli ? On va peut-être revoir Gassama à droite (comme à Rennes... et à Lille) et Réveillère à gauche, avec Lovren (ou Bodmer ?) dans l'axe aux côtés de Cris. Un quatuor offensif Pjanic-Ederson-Lisandro-Govou au coup d'envoi, pour laisser sur le banc les titulaires de mercredi dernier ? Bastos aimerait jouer mais çe serait surprenant que Puel le titularise une 5e fois de suite. Malgré tout, comme après chaque match de Ligue des Champions, la mise en route de l'équipe risque d'être laborieuse. Faudrait voir à ne pas laisser Lille prendre trop ses aises en première mi-temps... Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a Auteur comment_236383 J'ai encore en mémoire le match aller Le quoi ? (a part le Welsh qui a précédé le match, je ne me souvient plus de rien...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236394 c'est quand même désolant qu'une telle affiche ne soit pas à 21h sur C+. J'imagine qu'ils ont épuisé leur quota de matchs à Gerland, sinon je ne comprends pas. Match avec un enjeu considérable. Une victoire de l'OL nous mettrait dans des bonnes dispositions en distançant un adversaire direct et nous permettrait de profiter des faux-pas de Montpellier et Bordeaux hier. Et une contre-performance relancerait totalement Lille - ce qui évidemment serait une très mauvaise opération pour nous. Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236423 Je n'ai vu que la fin de la première mi-temps, ça avait l'air costaud et équilibré. Tout se joue au milieu ? La seconde mi-temps semble partir sur les mêmes bases. On a des occases ? Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236427 Pfiou Bodmer qui se claque après 10 minutes sur le terrain... Toul repasse derrière Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236430 Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Cris Cris Cris ! Faut gagner maintenant ! Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236431 Joli poirier de Cris dans la machoire de Gervinho Il s'en sort très bien... Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236432 Rouge pour Gonalons... Pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début de sa carrière Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236433 A noter qu'on joue avec un logo Betclic sur la manche. On risque sûrement une amende même si les paris en ligne ont été autorisés cette semaine. Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236435 J'ai regardé les résultats de l' ol et sérieux l' ol marche mal quand il joue le dimanche: 11 matches joués=> 6 nuls:3 à domicile (lille 1-1, marseille 5-5, rennes, 1-1) :3 à l'extérieur (psg 1-1, toulouse 0-0, monaco 1-1) => 3 défaites: 1 à domicile (bordeaux 0-1) : 2 à l'extérieur (lille 4-3, marseille 2-1) Pour seulement 2 victoires: 1 à domicile (paris 2-1) : 1 à l'extérieur (sochaux 4-0) Pour un total de 12 points pris sur...36 possibles(6 à la maison, 6 en déplacement!)!!!!! C'est pas terrible... ;) Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236436 C'est pas une bonne opération ce match Nul! Gonalons fait une erreur de jeunesse qui coûte peut etre la victoire à l'OL, car à 11 contre 10, c'était plus facile. J'ai suivi qu'à partir de la 60ème le match, apparemment, en 1ere periode, y'a une action litigieuse pour l'OL (péno ?) et l'arbitre ne laisse pas jouer l'avantage alors que Lisandro allait/avait marqué ? Va falloir que l'OL aille gagner à Chaban pour bien se positionner avant la fin. L'OL a toute la semaine pour préparer ce match, ce qui n'est pas le cas de Bordeaux qui joue son match retard face au Mans Mercredi soir. A Lyon d'en profiter. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236437 C'est pas une bonne opération ce match Nul! Pourtant, d'après ta définition de la bonne/mauvaise opération, c'est pas si mal puisque Bordeaux a perdu et Montpellier a fait nul :taquin: J'ai suivi qu'à partir de la 60ème le match, apparemment, en 1ere periode, y'a une action litigieuse pour l'OL (péno ?) et l'arbitre ne laisse pas jouer l'avantage alors que Lisandro allait/avait marqué ? Je comprends pas ta phrase (pas vu l'action non plus) : il y a rarement plus avantageux qu'un pénalty. Donc si tu dis "l'arbitre ne laisse pas l'avantage", vu qu'il n'a pas non plus sifflé péno, c'est qu'il a estimé qu'un lyonnais avait fait une faute, non ? Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236438 ok, je viens de voir l'action : on pouvait effectivement siffler péno sur Ederson. Mais pas de trace de Lisandro sur cette action. Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236439 Pourtant, d'après ta définition de la bonne/mauvaise opération, c'est pas si mal puisque Bordeaux a perdu et Montpellier a fait nul :taquin: Non car 1/ Auxerre a gagné et l'OM va peut être en faire autant 2/ C'est un adversaire directe donc une victoire fait d'une "pierre 2 coups" Je comprends pas ta phrase (pas vu l'action non plus) : il y a rarement plus avantageux qu'un pénalty. Donc si tu dis "l'arbitre ne laisse pas l'avantage", vu qu'il n'a pas non plus sifflé péno, c'est qu'il a estimé qu'un lyonnais avait fait une faute, non ? C'est 2 actions différentes (en 1ere mi-temps). J'ai entendu ça a la radio à la fin du match. Un péno pour l'OL qui aurait pu être sifflé et un but de Lisandro refusé (ou du moins une action très dangereuse, car j'ai pas très bien compris ce qu'ils ont dit) car l'arbitre avait arreté le jeu pour une faute Lilloise. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236440 Non car 1/ Auxerre a gagné et l'OM va peut être en faire autant 2/ C'est un adversaire directe donc une victoire fait d'une "pierre 2 coups" Alors que moi je considère que c'est une mauvaise opération car parmi les gros nous sommes les seuls à ne pas avoir battu Lille à domicile. Ca fait donc 2 pts à reprendre sur tout le monde D'après ta phrase j'avais compris qu'il s'agissait d'une seule et même action. Canal vient de montrer le virtuel pénalty sur Ederson, il était en effet sifflable. Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236441 Vu notre 2 eme mi temps et notre defense centrale bancale et interchangeable ,c est quand meme un point de recupere , mais bien sur pas vraiment convaincant dans l'optique de la demi finale de ldc et d'une place sur le podium a l'arrivee Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236464 Vu notre 2 eme mi temps et notre defense centrale bancale et interchangeable ,c est quand meme un point de recupere , mais bien sur pas vraiment convaincant dans l'optique de la demi finale de ldc et d'une place sur le podium a l'arrivee C'est ca le paradoxe lyonnais, il n'y a rien de convaincant sur la durée depuis le début de la saison et les gones sont en demi de la LDC et toujours en course pour une place européenne....parce que le titre c'est pour Marseille je pense! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236465 le match à Bordeaux va valoir cher, mais sans défense centrale et 3 jours avant le déplacement au Bayern, ça risque d'être chaud. Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236474 C'est 2 actions différentes (en 1ere mi-temps). J'ai entendu ça a la radio à la fin du match. Un péno pour l'OL qui aurait pu être sifflé et un but de Lisandro refusé (ou du moins une action très dangereuse, car j'ai pas très bien compris ce qu'ils ont dit) car l'arbitre avait arreté le jeu pour une faute Lilloise. Lisando marque d'un lob sur Landreau mais l'arbitre avait sifflé et revient donc logiquement à la faute à l'entrée de la surface. C'était rageant parce qu'il y avait 0-0. Le "pénalty" sur Ederson est en début de 2° mi-temps. Et pour moi, il n'y a pas pénalty. Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236475 Lisando marque d'un lob sur Landreau mais l'arbitre avait sifflé et revient donc logiquement à la faute à l'entrée de la surface. C'était rageant parce qu'il y avait 0-0. Le "pénalty" sur Ederson est en début de 2° mi-temps. Et pour moi, il n'y a pas pénalty. OK merci ha le sport, une vraie passion Signaler