Posté(e) le 2 avril 201015 a comment_235865 Le groupe lyonnais Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Réveillère, Gassama, Cissokho, Lovren – Bodmer, Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Ederson, C.Delgado, Bastos - B.Gomis, Lisandro, Lacazette Le groupe rennais Douchez, Ch.N'Diaye - Théophile-Catherine, Fanni, Hansson, Mangane, Bocanegra, Danzé - Lemoine, J.Leroy, Doumbia, Ya.Mvila, Tettey, S.Marveaux - Kembo-Ekoko, Is.Bangoura, M.Sow, Briand, Gyan C'est la première de Lacazette dans le groupe pro ? Signaler
Posté(e) le 3 avril 201015 a comment_235869 C'est la première de Lacazette dans le groupe pro ? Attendons de voir qui fait le 19ème en tribune avant de se réjouir pour lui ;-) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 avril 201015 a comment_235874 FF posait la question si ce match de Rennes n'était pas le match le plus important de la semaine pour l'OL et je pense qu'ils ont raison. Une défaite nous ferait très mal pour la course aux places en LDC. Signaler
Posté(e) le 3 avril 201015 a comment_235875 C'est la première de Lacazette dans le groupe pro ? Réponse dans le Progrès du jour : Pour pallier tout autre souci en attaque, Claude Puel a emmené à Rennes le jeune Alexandre Lacazette, qui sera remis à disposition du groupe Gambardella (1/4 de finale), à Metz demain. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 avril 201015 a comment_235879 Lacazette avait déjà été dans le groupe (et sur la feuille de match ?) la saison passée. FF posait la question si ce match de Rennes n'était pas le match le plus important de la semaine pour l'OL et je pense qu'ils ont raison. Une défaite nous ferait très mal pour la course aux places en LDC. Tout à fait. Et une défaite ferait mal aussi pour préparer mercredi, on gagne rarement le 2e match à l'extérieur après avoir perdu le 1er ! Puel sent son groupe bien concerné par le match de ce soir... Je crois que Toulalan et Gonalons sont tous deux sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertissement ce soir, à voir quel choix va faire Puel au milieu pour épauler Källström (et Ederson ?). Sans Toulalan au milieu, l'OL n'a pas gagné une seule fois à l'extérieur en L1 depuis le mois d'août ! Signaler
Posté(e) le 3 avril 201015 a comment_235889 c est sur Puel en a rien a faire du champ la compo de ce soir lloris(cap) lovren boumsong bodmer gassama gonalons kallstrom pjanic bastos ederson lisandro il veut gagner avec une compo pareil ??????? JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 3 avril 201015 a comment_235890 Je me suis dit la même chose en voyant la compo et puis finalement... grosse maîtrise et surtout une bonne victoire. On a été mené mais pour une fois, je me suis dit qu'on reviendrait car on était supérieurs dans le pressing, on construisait, on avait les occasions et on ne s'affolait pas derrière. J'ai beaucoup aimé Gassama, hargneux derrière et soucieux de ses relances. Excellente opération avec les défaites de Bordeaux et de Lille, on se retrouve premiers Ca ouvre un peu trop la voie à l'OM mais on est vivants et tout le monde a l'air concerné par la dernière ligne droite. Bravo à Puel sur ce coup parfait ! Modifié le 3 avril 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 3 avril 201015 a comment_235891 Yeaaaaaaaaah, on prend la tête !!! Incrédule, et Bordeaux est Titan...ic !! C'est trop bon Signaler
Posté(e) le 3 avril 201015 a comment_235899 Incroyable, bodmer a joué et s'esr blessé, pour changer!!!! Pour mon premier vrai deplacement, je suis content du résultat et du scénario parce que j'avais peur que l'ol fasse un match pouri, à cause du match d ldc mercredi!!! Pour moi gassama a été vraiment énorme, lisandro a encore fait un super presing, comme d'hab, l'entrée de toulalan a amené de l'agressivité. Juste une petite remarque, je pense que les lyonnais auraient pu un peu plus tiré quand ils en avaient l'occaz...!!! Signaler
Posté(e) le 3 avril 201015 a comment_235900 Je me suis dit la même chose en voyant la compo et puis finalement... grosse maîtrise et surtout une bonne victoire. On a été mené mais pour une fois, je me suis dit qu'on reviendrait car on était supérieurs dans le pressing, on construisait, on avait les occasions et on ne s'affolait pas derrière. J'ai beaucoup aimé Gassama, hargneux derrière et soucieux de ses relances. Excellente opération avec les défaites de Bordeaux et de Lille, on se retrouve premiers Ca ouvre un peu trop la voie à l'OM mais on est vivants et tout le monde a l'air concerné par la dernière ligne droite. Bravo à Puel sur ce coup parfait ! Enfin l entre non prévu de Toulalan a tout change , j ai trouve aussi gassama très bon , et bastos est beaucoup mieux a gauche pourquoi il fini tjrs cote droit ? Y a du mieux chez ederson il a bien tenu le ballon c est encouragent JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235902 Sans Toulalan au milieu, l'OL n'a pas gagné une seule fois à l'extérieur en L1 depuis le mois d'août ! bien vu Antonetti a reconnu que l'entrée de Toulalan à la place de Bodmer a été un des tournants du match. Très grosse satisfaction que cette victoire à Rennes. Ce match avait tous les ingrédients du piège parfait et l'OL s'en est bien sorti et en plus les autres ont perdu. Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235903 Enfin l entre non prévu de Toulalan a tout change , j ai trouve aussi gassama très bon , et bastos est beaucoup mieux a gauche pourquoi il fini tjrs cote droit ? Y a du mieux chez ederson il a bien tenu le ballon c est encouragent Pour récupérer les ballons de Trémou Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235904 moi j'ai trouvé Ederson très bon, surtout en 2ème mi temps. technique, collectif il a été dans plein de bon coups. Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235905 A la lecture de la compo, j'ai eu des sueurs froides. Maintenant, il faut concrétiser mercredi pour clouer le bec à la pleureuse. Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235906 En définitive, c'est un gros "ouf" ce match-la parce que le calendrier derrière nous fait encore jouer Lille, Bordeaux, Montpellier et Auxerre. Lyon a joue avec une certaine suffisance, en ne finissant pas toutes ses attaques, et si effectivement ils en ont garde sous le pied (au moins pour ceux qui joueront mercredi) c'est assez impressionnant la différence collective qui s'est faite avec Rennes pour le coup, la deuxième période étant incomparablement mieux maitrisée que la première grâce a...Toulalan. Marseille est de nouveau favori pour le titre, en pointant a la 6eme place ce soir :-/ Toulalan, quand il relance par un grand coup de pied en l'air alors qu'il est face aux buts, ca atterrit dans les pieds de Lisandro. Bastos, des corners minables, mais quelle frappe de malade! Lisandro, la tête venue d'ailleurs, et quelques phases de jeu dans lesquelles il s'engueule tout seul d'avoir fait le mauvais geste, c'est dingue comme il fait pas sa star. Ederson, dans une version un peu améliorée, toujours des doubles-contacts involontaires, des une-deux-trois avec contres favorable Rennais, mais quand il y croit et va vers l'avant, la chance lui sourit. Pjanic est pas mal en ralentisseur de jeu, quand le ballon doit aller directement a l'ailier, il le chope et laisse le défenseur revenir, avant de la redonner a Bastos ou Ederson ou Govou ou Delgado, mais tout de même dans le bon tempo. A retrouve la cape d'invisibilité de Harry Potter et l'utilise souvent en matches. Bodmer: 1 match, 1 blessure. Propre. Gassama, quasiment le meilleur sur le terrain, jamais pris en défaut, au moins 18 centres au bon endroit, chapeau! Lloris, excellent dans un rôle d'aimant a ballons. Selon moi un peu fautif sur le but parce que je pense qu'il aurait gagne son duel si...Lovren n'avait pas essaye de revenir. Lovren: j'aurais autant de mal a en dire du mal qu'a en dire du bien. Se fait manger par Gyan/Briand comme les 4/5 des défenseurs du monde face a ce mec la bien lancé. Boumsong: pas bien vu, pas terrible dans ses relances de près, capable de nous faire peur. Kallstrom: bien bien brouillon, sans doute actif, mais difficile de le voir mettre de la conviction dans une frappe depuis un bon moment. Gonalons: avait des chaussures jaunes. Reveillere: impec Delgado: on a senti que s'il avait voulu déposer tout le monde a la Messi en fin de match, il aurait pu le faire. Mais il ne l'a pas fait par respect pour le suspens et pour le diffuseur j'imagine. Puel: petit taureau sur les gros plans, il fait peur avec son poing rageur de bossu qui vient de gagner une nouvelle cloche. Gaghoo: tout de vert vêtue, a fait rater le second but Lyonnais a Gilkman Gilkman: la belle blonde nous a ramené les cartes postales qu'il a reçu récemment, big up a Delf et Goonny. S'est pris du sang sur la figure - voir plus bas Rayls: sortait de chez le coiffeur en mode beau gosse qui fait du sport Ian: se balade avec des gigots d'agneau surgelés, occasionnellement commet un meurtre en plein bar avec sang qui gicle de partout Modifié le 4 avril 201015 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235908 Enfin l entre non prévu de Toulalan a tout change Elle a changé des choses mais pas tout. Même sans lui, on était dans le match et capables de revenir. La première mi-temps n'avait rien de dégueulasse par rapport à certaines qu'on a vu cette saison et c'est plutôt une bonne surprise vu l'adversaire, le calendrier et la compo. Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235910 satisfait du résultat. cela fais bien longtemp que je n'ai vu un lyon si combattif en championnat.. Il court, il tacle et il mouille le maillot. j'ai vu des lyonnais posé le jeu, prendre du plaisir à jouer ensemble.. lorsque rennes ouvre le score, les intentions ont été lyonnaises. lors de la mi temps le parcage était assez dubitatif mais je disai on joue au ballon on va revenir c'est sur. et voila quand on joue, on se fait plaisir et le résultat vient. c'est rageant d'avoir laisser filé 3 points à marseille en championnat car j'y crois encore et je pense que le calendrier n'est pas si mauvais que cela. ps; pour ceux qui ont suivi le match sur foot+ vous avez vu l'apparition du fafa champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235914 oui fafa il parait qu'on nous a vu à la TV :-) Qq a la vidéo ? Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235916 En définitive, c'est un gros "ouf" ce match-la parce que le calendrier derrière nous fait encore jouer Lille, Bordeaux, Montpellier et Auxerre. [...] Bodmer: 1 match, 1 blessure. Propre. [...] Gonalons: avait des chaussures jaunes. [...] Gaghoo: tout de vert vêtue, a fait rater le second but Lyonnais a Gilkman Gilkman: la belle blonde nous a ramené les cartes postales qu'il a reçu récemment, big up a Delf et Goonny. S'est pris du sang sur la figure - voir plus bas Rayls: sortait de chez le coiffeur en mode beau gosse qui fait du sport Ian: se balade avec des gigots d'agneau surgelés, occasionnellement commet un meurtre en plein bar avec sang qui gicle de partout Je suis d'accord avec Yann, notamment en ce qui concerne Gonalons. Un peu moins à mon sujet, je n'avais qu'un gilet vert pas en intégral ! C'est vrai pour le sang qui gicle : j'ai bien cru à un remake de "Saw"... Tu as eu le temps d'écrire tout ça avant de préparer ton gigot d'agneau ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235917 Oui, on vous voit bien sur un des buts en particulier. + la bache hex@ à 5 ou 6 reprises, bien joué Pour Toulalan, je m'étais trompé en fait, il y avait une exception qui confirme la règle : l'OL avait gagné à Lens fin septembre avec Gonalons-Källström-Pjanic au milieu et la Toule derrière. Difficile à savoir si l'OL serait remonté au tableau d'affichage sans lui hier, mais en tout cas son entrée a fait du bien > Ian : merci pour le CR :lol: Ok avec toi sur les commentaires, sauf sur Boumsong qui s'est quand même pas mal montré, y compris dans les 30 mètres adverses. Enfin, quand je vois l'OL jouer comme ça, ça fait plaisir et en même temps ça fout les boules. Le tournant du championnat, ce n'était pas à Marseille, ce sont les 10 ou 12 matchs pednant lesquels l'OL n'a pas daigné jouer ne serait-ce qu'un quart d'heure au niveau qu'il a affiché samedi... Il est clair que ce niveau là n'est possible aujourd'hui que grâce aux derniers matchs de Ligue des Champions qui ont permis la prise de conscience et de confiance nécessaire, mais bon, il va falloir enchaîner les matchs de ce genre pour pas laisser une énorme impression de gâchis à la fin... Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235925 un oubli: Les scores d'hier soir MARANGE bien, mais c'était tout de même pas BRIAND. pour la musique s'il vous plait... "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235933 un oubli: Les scores d'hier soir MARANGE bien, mais c'était tout de même pas BRIAND. pour la musique s'il vous plait... bravo pour ton CR. belle soirée culturelle (pour l'expo d'oeuvres de bd...) pour féter le coaching de Puel (faire rentrer toul au milieu plutot que poste pour poste), j'ai acheté un gigot d'agneau. 1Kg9 , t'es battu ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235934 Enfin, quand je vois l'OL jouer comme ça, ça fait plaisir et en même temps ça fout les boules. Le tournant du championnat, ce n'était pas à Marseille, ce sont les 10 ou 12 matchs pednant lesquels l'OL n'a pas daigné jouer ne serait-ce qu'un quart d'heure au niveau qu'il a affiché samedi... Il est clair que ce niveau là n'est possible aujourd'hui que grâce aux derniers matchs de Ligue des Champions qui ont permis la prise de conscience et de confiance nécessaire, mais bon, il va falloir enchaîner les matchs de ce genre pour pas laisser une énorme impression de gâchis à la fin... Je suis d'accord, mais le foot est tellement bizarre qu'on n'aurait peut-être pas éliminé le Real si on n'avait pas connu le fond du trou en décembre dernier. D'ailleurs, c'est marrant de se souvenir qu'avant de réussir de très belles choses avec le LOSC, Puel était aussi descendu très très bas. Un bon signe pour le futur de l'OL ? En tous cas, en voyant les résultats de cette équipe depuis début janvier, et l'ambiance qui règne dans ce groupe, je n'espère qu'une chose : que l'on retrouve une certains stabilité d'effectif lors du prochain mercato. Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235936 En tous cas, en voyant les résultats de cette équipe depuis début janvier, et l'ambiance qui règne dans ce groupe, je n'espère qu'une chose : que l'on retrouve une certains stabilité d'effectif lors du prochain mercato. Ce ne sera possible que s'il y a qualification pour la LDC... Sinon, je prédit un exode massif Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 avril 201015 a comment_235942 Enfin, quand je vois l'OL jouer comme ça, ça fait plaisir et en même temps ça fout les boules. Le tournant du championnat, ce n'était pas à Marseille, ce sont les 10 ou 12 matchs pendant lesquels l'OL n'a pas daigné jouer ne serait-ce qu'un quart d'heure au niveau qu'il a affiché samedi... Il est clair que ce niveau là n'est possible aujourd'hui que grâce aux derniers matchs de Ligue des Champions qui ont permis la prise de conscience et de confiance nécessaire, mais bon, il va falloir enchaîner les matchs de ce genre pour pas laisser une énorme impression de gâchis à la fin... Pour moi, le mauvais tournant ce sont ces points évaporés contre les 4 derniers, notamment contre Boulogne a Gerland (alors que certains ont considéré ici que ce n était pas une mauvaise opération ) ; maintenant, le match de Marseille fait mal quand même : il suffit de nous imagineravec 1pt de plus et eux avec 2 pts de moins pour mesurer des conséquences si on avait réussi a rapporter le nul Signaler