Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ce soir, vous êtes pour qui ?

Ce soir, vous êtes pour qui ? 13 membres ont voté

1. 1.

• Marseille
      7%
      1
    • Bordeaux
      23%
      3
    • ça m'est égal
      69%
      9

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Mais ce titre de Marseille en appelle peut-être bien d'autres, pour cette saison et pour après...

Je prend les paries pour le contraire :grimace:

Certains Marseillais se voient déjà Champion à la fin de la saison....

Pour rappel, Bordeaux voulaient faire un triplé....ils vont peut être faire un beau 0 pointé!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Ca m'énerve, on peut même pas se moquer d'eux pour leur célébration démesurée d'une Coupe de la Ligue... On avait fait pareil en 2001.

Alors comme ça me démange quand même, je vais me moquer de Diouf qui comptabilise le titre de D2 et la victoire en Coupe Intertoto.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Tout ça pourrait être juste si l'objectif demandé par les dirigeants n'avait pas été un titre, quel qu'il soit.

On est fin mars et cet objectif est atteint donc le groupe n'a plus que la pression d'aller au bout de ses capacités sportives et plus cette pression négative d'avoir enfin un titre après tant d'échecs successifs.

Posté(e)
Tout ça pourrait être juste si l'objectif demandé par les dirigeants n'avait pas été un titre, quel qu'il soit.

On est fin mars et cet objectif est atteint donc le groupe n'a plus que la pression d'aller au bout de ses capacités sportives et plus cette pression négative d'avoir enfin un titre après tant d'échecs successifs.

Je pense aussi que la dynamique ne peut être que positive pour vous... Pas trop quand même hein ! :grimace:

Posté(e)
Je pense aussi que la dynamique ne peut être que positive pour vous... Pas trop quand même hein ! :grimace:

T'inquiète Benh, au bord de mer, y'a toujours un grain de sable qui vient perturber toute belle mécanique ;)

Modifié par gob

Posté(e)

je crains que cette coupe ne déclenche une jolie dynamique sur la Canebière.

Mine de rien, après 17 ans sans titre, ça libère le club d'un poids terrible.

Et c'est beaucoup de confiance supplémentaire pour un groupe qui jusqu'ici n'avait rien gagné et s'était même plutôt habitué à se vautrer dans les moments décisifs.

Donc, tout bénef pour l'OM que je vois bien parti pour le titre (même si je n'exclus pas une surprise venue du Nord).

Le fait de ne plus jouer la coupe d'Europe est un gros avantage par rapport à Bordeaux et l'OL et si cette équipe ne me paraît pas forcément très talentueuse, mais elle a faim et ce n'est pas la moindre des qualités au moment d'aborder le sprint final.

Posté(e)

Idem, Lille est avec Bordeaux l'équipe que je crains le plus en cette fin de championnat.