Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235490 Après les événements (report de matches) de ces derniers jours, difficile pour un lyonnais d'être favorable à Bordeaux... mais je dois avouer que voir une nouvelle année Marseille revenir bredouille serait assez plaisant. Vis-à-vis de l'OL et du quart de Champion's League, j'ai en revanche du mal à me prononcer : vaut-il mieux espérer une victoire bordelaise (avec le relâchement, la décompression, la fête qui s'ensuit) ou une défaite (qui les plongerait dans le doute, avec davantage de pression pour la suite des événements) ? Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235491 Une prolongation, des pénos et Bordeaux au finish. J'crois qu'ils fêretont que dalles... Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235496 Après les événements (report de matches) de ces derniers jours, difficile pour un lyonnais d'être favorable à Bordeaux... mais je dois avouer que voir une nouvelle année Marseille revenir bredouille serait assez plaisant. ;) Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235497 ça m'est égal. ça me ferait chier de voir l'une ou l'autre remporter un trophée .... tout ce que je veux ce sont des prolongations et des tirs au but qui n'en finissent plus !! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235500 ? mais je dois avouer que voir une nouvelle année Marseille revenir bredouille serait assez plaisant. !!!!!!! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235507 ben moi non plus, ça évitera que les marseillais de mon lycée se la petent trop! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235508 choisir entre la peste et le choléra. Je vais raisonner en fonction de l'OL. Une petite victoire de Bordeaux 1-0 pour qu'ils arrivent en confiance mais pas trop. Et si possible, une victoire après prolongations et avec une bonne polémique sur l'arbitrage (avec les Marseillais en victime, on pourra leur faire confiance pour faire monter la sauce). EDIT: à noter, mais ce n'est pas une surprise que Bordeaux devrait faire souffler tous ses cadres pour ce match. Et là je trouve ça vraiment drôle après la polémique de la semaine au sujet de OL-Grenoble. Thiriez doit en avoir très gros de s'être fait rouler dans la farine. Modifié le 27 mars 201015 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235512 ça m'est égal. ça me ferait chier de voir l'une ou l'autre remporter un trophée .... tout ce que je veux ce sont des prolongations et des tirs au but qui n'en finissent plus !! Je suis ni pour l'un, ni pour l'autre !! Je sais même pas si je vais regarder le match. Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235514 Déjà il faut des prolongations, pour 2 raisons: d'abord j'ai mis 5€ sur match nul a la fin tps reglementaire (3,00 la cote). Ensuite ca serai bien entendu mieu pr leur fatigue. Pr le vainqueur final, il serai tps que marseille arrete de nous souler avc leur dernier trophee gagne,la C1.et pi ca demoraliserai bordeau de perdr aux prolongues.dc victoire de l'OM, mais uniquement par intérêt pr l'OL car il est vrai que leur serie d'années sans titre me fait bien rire Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235525 Je suis pour le football, le beau jeu ; celui avec des prolongations, des expulsions, des blessés de chaque côté Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_235526 Je suis pour le football, le beau jeu ; celui avec des prolongations, des expulsions, des blessés de chaque côté tope là mon ami ! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235527 EDIT: à noter, mais ce n'est pas une surprise que Bordeaux devrait faire souffler tous ses cadres pour ce match. Et là je trouve ça vraiment drôle après la polémique de la semaine au sujet de OL-Grenoble. Thiriez doit en avoir très gros de s'être fait rouler dans la farine. Je me demande de plus en plus si tout ce cirque autour de Lyon-Grenoble n'est pas une manipulation concertée de Bordeaux et de l'OL pour décrédibiliser la Ligue et Thiriez... Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_235528 de toutes façon, faire souffler les cadres, c'est presque impossible puisqu'il faut aligner je ne sais combien de joueurs ayant disputé les dernières journées de L1 pour que France télévisions en ait pour son argent. Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235530 Moi je suis pour bordeaux.Ça me ferait chier de voir l'om gagner un titre.Je les vois déjà défiler sur leur champs élysés à eux dans un bus cab! Une victoire des girondins aux pénos à 10 contre 11 avec peu de posséssion de balle,histoire qu'ils soient bien fatigués à Gerland. J'essaye d'être juste Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_235531 sur la Canebière parce que sur les Champs, il n'y aurait pas grand monde en tout cas, il prend cher, Lucho Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235532 Vous savez pourquoi il y a une tribune vide dans le virage bordelais??? Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_235534 les UltrasMarine sont en grève but de l'OM Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_235535 3-0 ça peut leur foutre un coup au moral aux Gigis Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235537 ben j'espère en tout cas, mais je pense pas, ils s'en foutaient un peu de ce match, enfin c'est ce qu'ils disent!!!!(en tout cas j'ai gagné mon cote&match ce soir!!!) Signaler
Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_235551 Bon, ben Blanc s'est dégonflé et a aligné la grosse équipe, qu'on a bien maitrisé. On a fait notre part du job, on vous les a fatigué, physiquement mais aussi psychologiquement Signaler
Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_235554 à noter que Diawara a gagné la coupe de la Ligue avec 3 clubs différents, Sochaux, Bordeaux et Marseille Signaler
Posté(e) le 28 mars 201015 a Auteur comment_235555 exact, mais ce n'est pas une première : Pascal Nouma : 1995 Paris Saint-Germain, 1997 RC Strasbourg, 1999 RC Lens Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235584 Finalement, c'est la peste ou le choléra ? Peut-être les deux ? Je ne sais pas si ce match et ce résultat toucheront les Bordelais - enfin si, j'espère quand même qu'il persuadera les Lyonnais que Bordeaux est largement prenable. Mais ce titre de Marseille en appelle peut-être bien d'autres, pour cette saison et pour après... Bravo DD en tout cas (et à Diawara, même s'il n'arrive pas à la cheville du légendaire Pascal Nouma ) Signaler