Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29442 ...Juste pour info il y a 4 ans j'ai eu la chance de passer une journée de stage avec lui et je lui avait demandé quelle équipe il aimait le moins arbitré, sa réponse fut Lyon, alors..... <{POST_SNAPBACK}> peut etre y a t il un peu de pressions extérieures quant on arbitre une équipe comme Lyon... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29445 peut etre y a t il un peu de pressions extérieures quant on arbitre une équipe à domicile... Franchement xywti parcoure mes messages ici et tu verras que je suis le premier à tailler aulas quand il fait une déclaration à deux balles, mais le "c'est la faute à aulas" quand on perd un match c'est vraiment faible, toulouse a pas été bon, Revault fait une grosse faute, Moreira rate 3 balles de buts... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29446 peut etre y a t il un peu de pressions extérieures quant on arbitre une équipe comme Lyon... <{POST_SNAPBACK}> Dans 2 ou 3 posts on a le droit au chèque ! :lol: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29447 il y a trois ans on était en national sinon je ne m'en rappelle pas je l'avoue... mais Lyon n'avait pas encore ce grand standing qu'il s'est forgé! Je ne vous enlèverai pas votre victoire et je ne me cacherai pas derrière ce mavais arbitrage car nous n'avons pas joué en première mi-temps et même jusqu'a ce fameux coup franc (je parle surtout de celui ou Moreira fait bouger le ballon). tu ne dois pas voir souvent des match autres que ceux de Lyon et je peux te dire que chaque fois que l'on joue contre un gros et surtout lorsque l'on tombe sur Sars ou Veyssière: on y a droit et on n'est pas les seuls dans ce cas... (preuve en est : les commentaires des commentateurs... et l'exaspération des joueurs) <{POST_SNAPBACK}> Le truc c'est que chaque supporter de chaque club te dira que son équipe est défavorisée. Tout comme il te dira qu'il est pas aimé par les médias. La preuve, je ne sais pas si tu vois beaucoup de match à l'exterieur, mais pour faire beaucoup de matchs à Gerland et à l'exterieur, ya toujours un "arbitre encu..." chanté par les supporters à chaque match donc bon... Puis un mois après un match, on a plus tendance à se souvenir du pénalty généreux accordé à l'équipe adverse que celui dont on aura bénéficié nous même. D'où le fait de se sentir lésé. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29448 Dans 2 ou 3 posts on a le droit au chèque ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> non la valise dans le jardin :glassman: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29449 s'ils suffit de joueurs qui râlent et de commentateurs pas frais pour attester sans faille que Veissière avait tort, alors effectivement ton argumentation est imparable. M'enfin c'ets tout les matches comme ca a peu près.... Je retiendrais juste le fair play de Monbaerts a chaud qui disait qu'il ne fallait pas s'occuper d'arbitrage. Ca change ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29450 euh Toulouse qui joue pas c'est ce que j'ai vu ce soir mais aussi contre Lens, ça fait déjà 2 fois pour ma part hein <{POST_SNAPBACK}> Quand tu as vu jouer Toulouse tu es venu supporter ses adversaires... nous n'avons forcement pas le même regard sur le match... J'avais personnellement trouvé le match équilibré et mon ami lensois à côté de moi pensait la même chose tout en étant particulièrement satisfait de la prestation lensoise qui avait fait une belle partie... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29452 peut etre y a t il un peu de pressions extérieures quant on arbitre une équipe comme Lyon... <{POST_SNAPBACK}> Quand comme lui tu as arbitré deux coupe du monde, deux championnat d'Europe et surtout des dizaines de matches de LDC, sans compter certainement plsu d'une centaine de matches de L1, la pression sur un Lyon Toulouse excuse moi mais au pire ca lui secoue la couille droite sans déranger la gauche, et encore pas sur.... :jmecache: Modifié le 21 septembre 200421 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29453 Le truc c'est que chaque supporter de chaque club te dira que son équipe est défavorisée. Tout comme il te dira qu'il est pas aimé par les médias. La preuve, je ne sais pas si tu vois beaucoup de match à l'exterieur, mais pour faire beaucoup de matchs à Gerland et à l'exterieur, ya toujours un "arbitre encu..." chanté par les supporters à chaque match donc bon... Puis un mois après un match, on a plus tendance à se souvenir du pénalty généreux accordé à l'équipe adverse que celui dont on aura bénéficié nous même. D'où le fait de se sentir lésé. <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi... on se sent toujours défavorisés quelque soit son club et je n'apprécie pas les chants sur les arbitres sachant qu'il y a des gamins dans les stades... Je résumerai ce match par une seule phrase: "ce soir on a commencé à jouer les fesses serrées et qu'il a fallu que Veyssière nous encule pour que ça nous décoince..." Maintenant, on va s'occuper de bordeaux et vous de je ne sais plus qui... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29454 Je résumerai ce match par une seule phrase: "ce soir on a commencé à jouer les fesses serrées et qu'il a fallu que Veyssière nous encule pour que ça nous décoince..." <{POST_SNAPBACK}> Super conclusion, merci d'être venu Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29455 je n'apprécie pas les chants sur les arbitres sachant qu'il y a des gamins dans les stades... Je résumerai ce match par une seule phrase: il a fallu que Veyssière nous encule :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29456 Evidemment qu'il y a des pressions extérieures quand on arbitre Lyon. Encore heureux sinon ça sert à quoi d'être triple champion de France, d'avoir des mecs haut placés à la Ligue et le plus gros budget de France ? Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29457 Quand tu as vu jouer Toulouse tu es venu supporter ses adversaires... nous n'avons forcement pas le même regard sur le match... J'avais personnellement trouvé le match équilibré et mon ami lensois à côté de moi pensait la même chose tout en étant particulièrement satisfait de la prestation lensoise qui avait fait une belle partie... <{POST_SNAPBACK}> panp est lensois pour info JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29458 Super conclusion, merci d'être venu <{POST_SNAPBACK}> Je suis un adepte de la poésie nocturene... :lol: En tout cas, gagnez tout les matches que vous voulez jusqu'à que l'on vienne vous prendre trois points chez vous! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29461 panp est lensois pour info <{POST_SNAPBACK}> je sais Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29462 j etais pas sur ta reponse etait pas clair JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29490 Très bonne prestation lyonnaise, tout comme la prestation toulousaine, on ne peut pas dire que la victoire fut facile, vu "l'ampleu" du score et la physionomie du match, mais physiquement, défensivement et moralement, j'ai trouvé (sans chauvinisme), les lyonnais, un cran au-dessus, c'est peut-être ces facteurs qui ont faits pencher la balance. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29493 Je vous trouve bien injustes... On arrête pas de lire ici et là des "calimérisations" lyonnaises (sur l'arbitrage, la presse, les complots...) et là je m'excuse mais je crois qu'il y a eu "coup de bol", il faudrait peut-être aussi le reconnaitre non? Je ne retire pas pour autant le mérite de l'équipe qui a fait des superbes actions par moments. Perso, le coup du "coup-franc indirect" j'ai trouvé ça vache... je pense que le défenseur a voulu mettre en corner... C'est bien de vouloir appliquer le règlement à la lettre, mais à ce moment là faut que ce soit tout le temps, et par tout le monde. Là clairement cette décision a cassé le rythme du match. En plus heureusement qu'il y a eu un deuxième but parce que... gagner sur ça, ça n'aurait pas vraiment été une belle victoire à mon sens. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29496 Il est vrai que le match s'est joué en quelque sorte sur un coup du sort, le coup franc indirect est peut-être sévère, mais bon, pour une fois que l'arbitre est avec nous, on va pas se plaindre :ange: Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29508 C'EST un coup du sort, mais, que le défenseur ait envie ou non de servir son gardien, une petite balle à ras de terre en direction de ce dernier DOIT être interprétée comme une passe en retrait. Sinon, il va falloir quoi pour que ça soit considéré comme passe ??? Dès que ça deviendra un peu chaud, hop un petit ballon, le gardien se jette dessus et hop, ah bah non hein moi je voulais juste écarter le ballon de l'attaquant. Ne pas siffler, c'était mettre à la poubelle purement et simplement la règle de la passe en retrait. "Xywti", parcours deux minutes les forums lyonnais, et tu verras le passif de Veissière à l'encontre de l'OL, alors ne viens pas nous sortir qu'il est pro-Aulas, franchement, c'est même plus de mauvaise foi : c'est ridicule. Va t'en prendre à ton gardien qui ramasse une passe en retrait, après avoir failli deux ou trois fois se faire contrer, à ton Moreira qui fiche tout à côté et saute sur l'arbitre quand il loupe la cage vide, et espère que tes joueurs auront du match une vision plus lucide que la tienne, sinon, l'embellie toulousaine aura été de courte durée. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29513 après avoir failli deux ou trois fois se faire contrer <{POST_SNAPBACK}> oh oui j'avais oublié les contres de Wiltord, celui qui part en touche est prodigieux et quand même super proche de marquer l'air de rien :o il fait aussi une jolie anticipation sur la tête en retrait d'arribagé Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29517 Moi, tout ce que je voulais dire, c'est que je trouve certains propos peu durs avec nos amis toulousains... à leur place y'en a qui auraient gueulé aussi. Je ne dis pas que cette "victoire" n'est pas méritée... mais juste qu'on peut rester modestes Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29518 Falonne: perso je suis même pas lyonnais donc pour rester modeste par rapport à l'ol forcément ça aide après qu'on critique l'ol sur aulas, sur le coté "marchand" ou autre ça me gêne pas, je suis même un des premiers à le faire mais qu'on vienne taper sur l'ol en balançant que l'arbitre a été acheté, qu'il y a un arbitrage à 2 vitesses etc.... perso ça m'exaspère vraiment, surtout quand on le fait sans la moindre once de preuve Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29528 Panp', chuis d'accord avec ça ! Je pense pas que l'arbitre à été acheté ou quoique ce soit ! Mais... Tu penses pas qu'on aurait vu le même genre de réactions ici si les rôles avaient été inversés? En plus, cette decisions d'arbitrage, je la remets pas en cause, on doit l'accepter... mais je la trouve quand même dommage, sur le coup j'avoue que j'ai été dégoutée pour les toulousains ! ps : moi non plus je suis pas d'origine lyonnaise... ça aide aussi (pas toulousaine non plus... encore moins !! ) Signaler