Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post A Meteo

Featured Replies

Posté(e)

15cm sur Lyon :o

C'est rare pour etre signalé, heureusement, c'est plus tombé pdt la nuit q la journée, ca a évité un bordel monstre!

ha le sport, une vraie passion ;)

• Réponses 737
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Sauf pour ceux qui travaillent la nuit. Parti à 17h, rentré à 9h le lendemain, yeah ! :lol:

Ici on est plus proche des 30 que des 20.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Sauf pour ceux qui travaillent la nuit. Parti à 17h, rentré à 9h le lendemain, yeah ! :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais tu cherches la aussi <_<

Posté(e)

heu ... le bordel il a été là quand même. j'ai du rentrer à pied de gorge de loup car les bus ne passaient pas et je n'ai pas pu rentrer chez moi ... heureusement qu'il y a papa et maman <_<

Posté(e)

Et pour une fois qu'il y a de la neige à Toulouse, au point de devoir fermer l'aéroport de Blagnac, on n'était même pas là !

A la place, on a eu droit au froid glacial de Marne la Vallée <_<

Heureusement, hier, très beau soleil sur Paris, la visite de la Capitale fu très agréable <_<

Ce soir, retour dans le 31, et plus rien, sauf un peu sur les toits, mais pas de quoi bloquer grand chose...

1 + 1 = 4

Posté(e)

On va revoir le soleil un jour ?

ça fait bien dix jours qu'ici, il n'y en a pas eu un seul rayon, et les prévisions c'est :

aujourd'hui : gris

demain : brouillard puis gris

mercredi : pluie toute la journée

jeudi : gris toute la journée...

15 jours que c'est pareil : gris entre -1 et +1... c'est quand que c'est fini ? :kipleure:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Exilé > Jeudi, peut être un espoir d'apercevoir le soleil en région parisienne... Sinon c'est vrai que d'ici là c'est vraiment pas folichon, je compatis :P

Corse à Paris

Posté(e)
On va revoir le soleil un jour ?

ça fait bien dix jours qu'ici, il n'y en a pas eu un seul rayon, et les prévisions c'est :

aujourd'hui : gris

demain : brouillard puis gris

mercredi : pluie toute la journée

jeudi : gris toute la journée...

15 jours que c'est pareil : gris entre -1 et +1... c'est quand que c'est fini ? :kipleure:

Mauvaise langue ! :P Il a fait super beau sur Paris dimanche dernier !! <_<

1 + 1 = 4

• 2 ans après...
Posté(e)

je ressors des oubliettes ce topic, car sur Lyon, le mois de Mai a été plus que pluvieux! :(

Et apparemment ca ne va pas s'arrêter tout de suite. Je me demande si on ne bats pas des records de mauvais temps pour un mois de Mai!

Posté(e)

Pour Nîmes, c'est probable ! On a eu très peu de jours sans pluie pendant tout le mois; il fait lourd, moite, pas mal d'orages, et on ne voit quasiment pas le soleil...

J'espère qu'on ne va pas avoir des pluies du genre de celles qui ont noyé Vaise, car notre quartier est le plus vulnérable aux crues... en 88, il y a eu 2 mètres d'eau, et en 2005, 50 centimètres...

On est au premier, mais quand même.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Oui, ce n'est pas spécifique à Lyon, quasimment toute la France a eu une fin de mai pluvieux.

Pour Nîmes, en 88, les inondations étaient en automne, non ?

Posté(e)

Oui, les épisodes d'inondation à Nîmes c'est plutôt en automne, mais là on a quand même beaucoup d'orages.

Posté(e)

C'est plus rare les inondations en printemps/été car le végétation pompe toute l'eau qui tombe.

Sur ce mois de Mai, y'a pas du avoir beaucoup de jour de soleil sur la région lyonnaise!

Posté(e)

La gare de Strasbourg a été inondée deux fois cette semaine, des coulées de boue dans plusieurs villages du Nord de l'Alsace, un incendie dans une maison. Hier après-midi c'était de la grêle sur la capitale de l'Alsace et il fait toujours aussi "lourd"!

Le climat en a pris un sacré coup quand même!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

A Libourne aussi ce week-end, il y a eu des inondations.

Pas mal de pluie sur la région niçoise la semaine dernière.

Sur Paris, jeudi, temps très gris avec petite pluie fine

:globe-trotter:

Posté(e)

la semaine dernière, l'isère était super haute, jamais vu comme ca avant.

Les piles des ponts étaient vraiment mouillées !

Sinon, j'ai installé 1 cuve pour récupérer les eaux de pluies d'un toit d'environ 20~25m². Je l'ai mise en place le 20 mai.

J'ai déjà pas loin de 600l !!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

lyon inondé ce week end, selon la presse.

pr la cuve, on l a ds le jardin et on attend le terrassier pr la mettre en place.

En ce moment, c est le bon plan :D

Gael > tu vas l utiliser pr quoi exactement (machine à laver, toilettes, autres) ?

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

le jardin de lulu

c'est une simple cuve de 1000l type cuve agricole.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
le jardin de lulu

c'est une simple cuve de 1000l type cuve agricole.

ah ok

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)

disons que pour creuser aujourd'hui pour mettre une cuve, je crois pas que ce soit bien rentable....

Chez nous l'eau n'est pas super chère, et il nous faudra pas mal de tps pour amortir les travaux.... Et, comme je ne sais pas si pon restera encore longtemps....

Posté(e)

des projets de déménagement ?

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)

non, pas encore, masi on sait qu'on finira pas nos jours à Chatonnay :D

Posté(e)

Quel temps pourri ...bref faut mieux aller tafer ! Mais j espere avoir quand meme beau , samedi prochain au fin Des Dombes pour l enterrement de vie de garcon d un ami d enfance ^_^

Posté(e)

Orage dantesque hier à Nîmes ! Le temps de poser Marie au lycée et de revenir, 50 mètres à faire entre la voiture et l'appart, je me suis trempé : averse battante et grêle bien drue !

Mais quel spectacle une fois qu'on est bien à l'abri ! :D

Posté(e)

Pour la région lyonnaise, la météo prévoit de la pluie pour la Saint-Médard...

ça s'annonce mal pour l'été.