Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Strasbourg-OL

Featured Replies

Posté(e)

1-2 à la mi-temps.

Bonnes premières 20 minutes (pour changer) puis un but "à la con" (merci Bodmer qui oublie de couper la trajectoire de Fauvergue) qui met la tête sous l'eau a l'OL et/ou réveille Strasbourg.

Le tout sous des cristaux de glace qui tombent en rideau (c'est joli à l'image...)

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

pas passionnant !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
pas passionnant !

Mais ça passe.

1-3 score finale.

Si devant, on a senti du mieux, derrière, y a des grosses absences par moment et Lloris a encore bien mérité une double prime ce soir...

Le remplacement de Bodmer par Boumsong à la mi-temps n'a pas changé grand chose, ni le passage de Réveillère à gauche et Gassama à droite (beau flip flap de toute la défense donc...)

Bref, un résultat pas pire, mais pas complétement rassurant, loin de là...

Posté(e)

Ouais, vive les matchs sur France 3 avec le type de TLM qui parle comme un abruti.

Posté(e)

Gassama n'est vraiment pas au niveau...et quelle bonne idée de l'avoir placé à gauche en première mi temps, puisqu'il n' a qu'un pied droit le garçon.

Posté(e)
  • Auteur
Par contre, je constat que l'on encore beaucoup vers l'arrière et non vers l'avant...

Clavier gelé ?

Perso je n'ai pas plus de mal à dire de Gassama que de Réveillère, Bod ou Boum... (Cris faisant ce qu'il peut)

Il a essayé d'aider a l'avant et à fait ce qu'il a pu derrière, quand il se retrouvais seul devant 3 adversaires par ce que ses 3 coéquipiers de la ligne de défense s'étaient fait embarqué de l'autre coté...

Je l'ai dit, sur le but, il ne peut rien faire, il est dans le dos de l'attaquant et en retard car il vient de son flanc (sa place)

C'était à Bodmer de faire le boulot en passant devant Fauvergue. Mais avec 3m de retard dès le départ, c'est moins facile.

Ederson a vite disparu de la circulation apres... on va dire 10 bonnes minutes.

Par contre, Gomis et Bastos son très en forme, et ça se voit pas que sur la feuille de match.

Delgado a beaucoup travaillé mais a eu du mal a passer sa balle. Källström et Toulalan ont fait le boulot, mais la Toule n'a pas encore retrouvé son 3ème poumon...

Modifié par Stax

Posté(e)

Confiant jusqu au 2 a 0 , ensuite on a recule pour pas changer nos mauvaises habitudes , heureusement on a reussi a maquer ce 3eme but decisif , donc on entame bien 2010 mais sans exces de confiance face aux futures echeances

Posté(e)

Je ne taperai pas sur l'équipe car les conditions étaient difficiles.

La victoire est là, c'est toujours une bonne chose pour une équipe en crise.

Maintenant, c'est plus le scénario qui arrive qui m'intéresse. Est-ce que notre staff réussira à faire surfer l'équipe sur une vague positive que pourrait augurer cette victoire ? Certes, c'est pas le Pérou, certes ce n'est pas un triomphe, mais je pense que bien coaché, ça peut remettre tout ce qu'il faut dans le coeur du groupe pour avancer et remettre le couvert.

Mais si on redégringole, je retomberai certainement dans mon anti-puelisme primaire que vous connaissez bien.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Perso je n'ai pas plus de mal à dire de Gassama que de Réveillère, Bod ou Boum... (Cris faisant ce qu'il peut)

Il a essayé d'aider a l'avant et à fait ce qu'il a pu derrière, quand il se retrouvais seul devant 3 adversaires par ce que ses 3 coéquipiers de la ligne de défense s'étaient fait embarqué de l'autre coté...

Je l'ai dit, sur le but, il ne peut rien faire, il est dans le dos de l'attaquant et en retard car il vient de son flanc (sa place)

C'est sûr qu'il n'a pas été plus mauvais que les autres, mais les autres on a l'habitude, on les voit evoluer souvent.

Mais tu ne peux pas dire à ce niveau et par rapport aux rémunérations qu'il touche que "il a essayé d'aider" et "il a fait ce qu'il a pu" car je dirais que c'est la moindre des choses.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ce n'est pas un bon tirage pour Lyon, et à moins d'un miracle on pourra se recentrer sur le championnat et peut-être la coupe de la ligue si c'est Lloris dans les buts et pas Vercoutre!

Pour en revenir au match de Strasbourg cette prestation de l'OL ne m'a vraiment pas rassuré. Il y a toujours ces problèmes derrière (quand il n'y a plus de blessés il y a des suspendus), bref le milieu erre toujours autant et rares sont les solutions pour le porteur du ballon. Il manque des joueurs de débordement avec des centres de qualité. Et puis comment font les joueurs lyonnais pour être battus presque à chaque fois en duel aérien? Puel tu as encore beaucoup de travail!

Modifié par stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant