December 18, 200916 yr comment_230210 ce genre de manifestation organisée ou tout le monde vient pour participer à un projet commun pour la planète.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
December 18, 200916 yr comment_230219 Sans intérêt Quelques milliers de tonnes de CO2 en plus et rien au final... Free, what else ? Report
December 18, 200916 yr Author comment_230231 j'ai a peu pres la même opinion "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
December 18, 200916 yr comment_230295 Ca va encore accoucher d'une souris , trop d'enjeux economiques meme au detriment de notre chere Planete Bleue , pour un changement radical dans les hautes spheres americainees et chinoises :closedeyes: Report
December 18, 200916 yr comment_230304 y'a que Sarko qui a la fibre écolo donc ça ne sert à rien! :closedeyes: sinon, pour produire (faire des thunes), il faut polluer, alors fonçons droit dans le mur!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
December 19, 200916 yr comment_230335 Sur le principe, j'aime. PAs sûr que ca aboutisse à grand chose. Dommage de faire un sommet sur le réchauffement climatique à Copenhague en plein mois de Décembre, ils doivent se peler les miches ... Report
December 19, 200916 yr comment_230340 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
December 19, 200916 yr comment_230351 y'a que Sarko qui a la fibre écolo donc ça ne sert à rien! :closedeyes: sinon, pour produire (faire des thunes), il faut polluer, alors fonçons droit dans le mur!!! Je suppose que c'était une petite pique, mais je trouve effectivement que Sarko et les dirigeants des pays d'Europe de l'Ouest ont quand même une certaine "volonté" écologique. J'ai vraiment le sentiment que c'est la Chine et les USA qui trainent des pieds. Et je trouve que l'Europe ne tapent pas assez du poing sur la table parce que MERDE, la première puissance économique, c'est l'Union Européenne quoi, et de loin ! Une vraie volonté politique unifiée des européens doit permettre d'imposer une vision plus européenne au monde, bordel de merde ! L'Europe doit parler d'une seule voix. Je sais que l'Europe n'est pas le Paradis de l'écologie, mais je ne pense pas que ce soit me donner bonne conscience de dire qu'on se bouge quand même plus le cul que les autres. La France n'est pas la première de la classe mais elle se bouge aussi, les mentalités changent ou ont changé. Je vote donc j'aime pas. J'aime pas qu'on ne sache pas nous faire entendre. -= L'homme mégaphone =- Report
December 19, 200916 yr comment_230366 Je suppose que c'était une petite pique, tout à fait! :kisifflote: mais je trouve effectivement que Sarko et les dirigeants des pays d'Europe de l'Ouest ont quand même une certaine "volonté" écologique. J'ai vraiment le sentiment que c'est la Chine et les USA qui trainent des pieds. mais je suis aussi d'accord avec toi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
December 20, 200916 yr Author comment_230419 j'ai entendu une analyse pas totalement dénuée de sens.... La chine argumentait que, bien que ce sont les 1ers pollueurs au monde, ils ne polluent que depuis 10 ans ! L'Europe et les américains polluent depuis 5à ans au moins... Ils souhaitent donc des efforts communs au "prorata".... Meme si c'est difficilement acceptable, je trouve ca compréhensible.... Autre requête d'un pays asiatique (je ne me souviens plus lequel) quivit de la déforestation.... Ils font le calcul suivant... La déforestation nous permet de nous développer à hauteur de X milliards chaque année... On arrete la déforestation et la communauté internationale nous donne l'équivalent pour continuer notre développement ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report