December 14, 200916 yr comment_229683 Bon le tirage n'est pas encore terminé http://video-direct.france3.fr/player.php?id=635 mais on sait déjà qu'on joue à Strasbourg, des motivés en ce début d'année pour se farcir au stade une bonne purg... euh choucroute à la Taverne pour inaugurer 2010 ? Edited December 16, 200916 yr by tarantino80 Report
December 14, 200916 yr comment_229688 Nancy / Strasbourg en janvier, Sochaux en février, toi qui ne voulait pas ces deps en hiver, te voilà servi. Report
December 14, 200916 yr Author comment_229694 Nancy / Strasbourg en janvier, Sochaux en février, toi qui ne voulait pas ces deps en hiver, te voilà servi. Oui c'est vrai mais là Strasbourg en plus c'est chez Noursette allez viens Report
December 14, 200916 yr comment_229705 Y pouvait pas tomber quand j'étais dans le 2-5 ou le 9Z ?! L'élimination en coupe de France par Strasbourg, j'ai déjà donné voilà 10 ans de ça. Les hex@s gèrent ! Y* Report
December 14, 200916 yr comment_229715 Match le week-end du 9 janvier. L'élimination en coupe de France par Strasbourg, j'ai déjà donné voilà 10 ans de ça. Voilà qui ne nous rajeunit pas... Un sacré bon souvenir, cette élimination ce dep Report
December 14, 200916 yr comment_229721 Aura-t-on l'honneur de revoir nos exilés de l'Est ? :angel_not: Report
December 14, 200916 yr comment_229746 Je voulais savoir, vu que vous allez souvent à ces matches là vous pourrez sûrement me répondre, vu que c'est une "petit match", dans un stade sûrement pas plein, un 10 janvier dans le nord où il fera très froid, est ce que à la fin du match, quand on est dans le parcage, il faut attendre 45min avant de sortir du stade comme pour un psg-lyon, ou bien il nous lâche quasiment à la fin du match???? Report
December 14, 200916 yr comment_229764 Et avec une grosse choucroute ? Il faut bien ça pour tenir le coup à cette periode de l'année :faim: :kitrinque: Mais ça dépendra surtout du jour et de l'heure. Edited December 14, 200916 yr by Z Report
December 14, 200916 yr comment_229766 Je voulais savoir, vu que vous allez souvent à ces matches là vous pourrez sûrement me répondre, vu que c'est une "petit match", dans un stade sûrement pas plein, un 10 janvier dans le nord où il fera très froid, est ce que à la fin du match, quand on est dans le parcage, il faut attendre 45min avant de sortir du stade comme pour un psg-lyon, ou bien il nous lâche quasiment à la fin du match???? Par expérience, ne compte pas sortir tout de suite, mais pas 45 minutes non plus. Report
December 15, 200916 yr comment_229781 Je voulais savoir, vu que vous allez souvent à ces matches là vous pourrez sûrement me répondre, vu que c'est une "petit match", dans un stade sûrement pas plein, un 10 janvier dans le nord où il fera très froid, est ce que à la fin du match, quand on est dans le parcage, il faut attendre 45min avant de sortir du stade comme pour un psg-lyon, ou bien il nous lâche quasiment à la fin du match???? Cela ne veut rien dire et c'est tellement variable selon les matchs qu'il est impossible de se prononcer de manière précise. Report
December 15, 200916 yr comment_229830 Y pouvait pas tomber quand j'étais dans le 2-5 ou le 9Z ?! L'élimination en coupe de France par Strasbourg, j'ai déjà donné voilà 10 ans de ça. allons conjurer le mauvais sort! J'en discute avec Astrid mais selon le jour on viendra! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
December 15, 200916 yr comment_229842 Je voulais savoir, vu que vous allez souvent à ces matches là vous pourrez sûrement me répondre, vu que c'est une "petit match", dans un stade sûrement pas plein, un 10 janvier dans le nord où il fera très froid, est ce que à la fin du match, quand on est dans le parcage, il faut attendre 45min avant de sortir du stade comme pour un psg-lyon, ou bien il nous lâche quasiment à la fin du match???? :surpris: j'espère que tu n'es pas en teminale S au moins :plusd'histoire/géoàl'avenir!!: ça dépend de trop de paramètres: -comportements des CRS/supporters -résultât tiré par les cheveux ou pas -heure du match .... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
December 15, 200916 yr comment_229872 :surpris: j'espère que tu n'es pas en teminale S au moins :plusd'histoire/géoàl'avenir!!: Non je suis en ES, mais quand je disais dans le nord c'est parce que si tu coupe la France en 2 à l'horizontal, ben Strasbourg fait parti du Nord, et même si c'est pas au niveau de Lens, ben il fait quand même très froid!!! Mais quand tu dis ça dépend de l'heure et du jour... quel jour et quel heure ferait qu'on sortirai tôt, tard? Report
December 16, 200916 yr comment_229931 :surpris: j'espère que tu n'es pas en teminale S au moins :plusd'histoire/géoàl'avenir!!: ça dépend de trop de paramètres: -comportements des CRS/supporters -résultât tiré par les cheveux ou pas -heure du match .... Il faut tenir compte aussi qu'il y a une cité derrière le stade et si ils ont décidés de manger du lyon!!!!!!!!!!!!! Report
December 16, 200916 yr Author comment_230016 RCS-Lyon le 9/01 La rencontre des 32es de finale de la Coupe de France entre le Racing et Lyon a été fixée. Ce match se jouera le samedi 9 janvier à 20h45 au Stade de la Meinau. Il sera retransmis en direct sur France Télévisions. (source site RCS) Report
December 16, 200916 yr comment_230047 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
December 17, 200916 yr comment_230051 Chaque année c'est le même cirque début janvier, mais ça n'empêche pas de refaire les mêmes erreurs à la demande des télés. Strasbourg en hiver, ça pèle et le terrain est gelé ? Qu'à cela ne tienne, programmons le match en soirée, le plus tard possible !!!!!!!!!! Je ne le souhaite pas pour ceux qui feront le dep, mais pour la gestion des billets de train notamment, va falloir prévoir un risque non négligeable d'annulation et de report... On a connu plusieurs fois une réclusion de plus d'une heure. Le record en ce qui me concerne, c'est Metz (l'année du gaz dans l'escalier) : 1h 10 je crois. Une heure également à Barcelone en 2001. Le Metz dont tu parles reste inégalé je crois Par contre un nouveau record européen avait établi à Rome, où on nous avait relâchés de la tribune à minuit passé, une bonne heure et demie après le coup de sifflet final ! La Meinau commence à perdre l'habitude des matchs de L1, donc il faut sans doute s'attendre à un service de sécu bien flippé cette fois-ci, surtout avec l'image que l'on répercute des supporters lyonnais en ce moment... Report
December 23, 200916 yr comment_230730 Peut etre mon 1 er dep en 2010 si la thune suit derrriere ...............voila une bonne resolution pour la nouvelle annee Report
December 27, 200916 yr comment_230830 concrètement, a-t-on une chance de faire une voiture au départ de Lyon ? avec qui ? Ou il faut que je commence à regarder un hôtel à côté du stade ? Report