Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Debrecen

Featured Replies

Posté(e)
Si tu estimes que Séville est meilleur que les autres premiers de groupe, c'est ton avis.

je ne crois pas avoir dit ça :rolleyes:

• Réponses 92
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
si mes souvenirs sont bons, la Ligue n'autorise pas les numeros exotiques: c'est de 1 à 30, avec des numéros imposés pour les gardiens (1-16-30).

Les jeunes viennent ensuite compléter, c'est pour ça que Gonalons a le numéro 41.

Dans les autres pays, c'est plus souple. Il me semble que l'UEFA n'autorise pas de numéros à 3 chiffres, mais sinon c'est fréquent de voir des numéros farfelus (Ronaldinho a le numéro 80 à Milan par exemple).

En fait c'est jusqu'à 39 en France et le 40 "en dernier ressort"

Piquionne a utilisé le 39, Caçapa le 33.

Posté(e)
en général les joueurs titulaires ont des numéros "classiques'" en fonction de leur poste. A quand un joueur de l'OL avec le 69 :) ?

c'est quand même de moins en moins vrai. Même en France. Je pense surtout à l'équipe de France, avec Henry en 12, Desailly en 8, Boumsong en 2, Govou en 10, Vieira en 4. Mais c'est valable aussi popur les clubs : Rothen en 25, Makelele en 4. Zidane le 5 au Real.

Au fait, Lizarazu a joué avec le 69.

en ce qui concerne les maillots de gardien, Jens Lehmann a utilisé le 9.

Et Ardiles a porté le 1 avec le maillot argentin !

Posté(e)
je ne crois pas avoir dit ça :rolleyes:

Tu comprends donc mon désappointement ^_^

S'ils ne sont ni moins forts, ni plus forts, ni au même niveau, ils sont où ?

Posté(e)

je n'ose répondre ce que l'on répond généralement à cette question... :)

Posté(e)
je n'ose répondre ce que l'on répond généralement à cette question... :)

Dommage pour toi, la perche ne se présentera pas 2 fois !

Mais tu passes le test de l'élégance humoristique avec succès :megacool:

Pour en revenir au sport, même si on a aucune chance à notre niveau actuel de passer contre qui que ce soit (Séville et Arsenal compris), quel est selon toi le club le plus "prenable" pour ces 1/8 ?

Posté(e)

Je n'ai pas vu de match de toutes ces équipes, c'est donc délicat de se prononcer.

D'autant plus, que ce n'est pas le niveau actuel qui compte, c'est celui qu'elles auront en février. Il y a fort à parier que le Barça de février-mars sera supérieur au Barça de la phase de poules. Le niveau de l'OL en février est encore une grande inconnue.

J'ai surtout vu les 3 espagnols, et Séville à 2 reprises. C'était en début de championnat, contre le Real et contre Bilbao, pour 2 victoires nettes et sans bavure. Ils semblent un peu moins bien depuis peu (c'est relatif aussi car leur défaite contre Urziceni c'est lors d'un match sans enjeu), mais pour moi ils restent très forts. Et je pense qu'il ne faut pas en rester au seul nom moins clinquant en ce qui les concerne.

Arsenal semble avoir une équipe jeune, c'est peut-être aujourd'hui le meilleur tirage selon moi.

• 4 semaines après...
Posté(e)
C'est plus fort que du Real ou Barca ?

Surement pas et pour preuve ils sont seulement 4eme de la Ligua!

un petit up après la victoire de Séville à Barcelone hier :inlove:

Posté(e)
un petit up après la victoire de Séville à Barcelone hier :inlove:

Effectivement, Séville est plus fort qu'un Barça à moitié bis (Pinto, Maxwell, Milito, Thiago, Bojan) ;)

Posté(e)

et l'Atletico qui a battu Séville samedi dernier est surement la meilleure équipe espagnole du moment

Plus sérieusement, il se trouve que j'ai vu ce match et franchement ce n'était pas fameux.

Posté(e)

une équipe a moitié-bis mais dont l'autre moitié compte 3 des 4 premiers joueurs du dernier classement du ballon d'or, j'aimerais en voir chaque année à l'OL ;)

quant à l'argument l'équipe qui a battu celle qui a battu celle qui a battu....

Bref, je persiste à dire que Séville est, aujourd'hui (car je ne peux deviner dans quelle forme ils seront dans un mois et demi), un faux bon tirage, voire un mauvais tirage tout court.

Posté(e)
une équipe a moitié-bis mais dont l'autre moitié compte 3 des 4 premiers joueurs du dernier classement du ballon d'or, j'aimerais en voir chaque année à l'OL ;)

Menteur, tu as toujours préféré Ederson à Messi et Jean II à Iniesta... Tout le monde peut en témoigner !

quant à l'argument l'équipe qui a battu celle qui a battu celle qui a battu....

C'était plus une vanne qu'un argument ;)

Bref, je persiste à dire que Séville est, aujourd'hui (car je ne peux deviner dans quelle forme ils seront dans un mois et demi), un faux bon tirage, voire un mauvais tirage tout court.

Faux bon tirage ou mauvais tirage, sans aucun doute mais aussi un des moins pires. On peut encore jouer longtemps comme ça...

Sinon ça tombe bien, on a tiré le Real de toute façon donc Séville ne nous éliminera qu'après les 1/8 ^_^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Séville a mal digéré sa qualif en Copa del Rey (malgré une défaite à Ramon Sanchez-Pijuan au retour) :D

post-14-1263830684_thumb.jpg

Posté(e)

je vais reprendre tes arguments d'il y a 10 jours : il leur manquait 8 joueurs (véridique en plus)

et surtout, je n'ai jamais dit qu'ils étaient supérieurs au Barça, hein :D

Posté(e)

Et moi je te dis qu'ils sont inférieurs et c'était donc un tirage plus prenable.

Posté(e)

ah parce qu'on avait le choix qu'entre le Barça et Séville ? :D

bn, tu sais quoi, on va abréger, on va dire que t'as raison, comme ça tu seras content, alors qu'en fait tout le monde s'en tape.

Donc on arrête là, tu as raison, comme tu avais raison lorsque tu disais que l'OL allait tres bien la saison dernière :calimero:

Posté(e)
ah parce qu'on avait le choix qu'entre le Barça et Séville ? :calimero:

bn, tu sais quoi, on va abréger, on va dire que t'as raison, comme ça tu seras content, alors qu'en fait tout le monde s'en tape.

Donc on arrête là, tu as raison, comme tu avais raison lorsque tu disais que l'OL allait tres bien la saison dernière :excite3:

Merci, tu es magnanime :D