Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263338 The event, je vais au bout parce que je n'aime pas laisser tomber une série au milieu d'une saison, mais ça fait très sous 24 du troisième type... pareil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263346 The Walking Dead a repris ! Pour le moment, une saison moins gore et rythmée que la précédente mais avec encore plus d'attention porté aux personnages. Je suis très fan. How I Met Your Mother a vraiment du mal à se renouveler mais bon c'est 20 minutes par semaine et ça fait sourire. The Big Bang Theory, là aussi, ça se répète un peu mais je ris encore. The Event, comme vous, pour aller au bout. Pas mal de retard à rattraper sur Mad Men et Breaking Bad mais c'est que ça prend du temps de regarder tout ça. Braquo, j'hésite à me lancer... Pas que je n'aime pas la série mais au contraire, je ne sais pas si je vais supporter de devoir attendre 1 semaine entre chaque session... Modifié le 22 novembre 201114 a par benh Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263357 Ca envoi encore du lourd cette saison 2 de Braquo ; Olivier Marchal a pris en peu de recul (pris par son film "Les lyonnais") , mais avec Abdel Raoul Dafri ( Mesrine au cinéma) aux commandes on reste dans la même trame. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 201114 a comment_263378 c'est vraiment bon... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 novembre 201114 a comment_263379 sinon pas encore attaqué la S7 de How I met Your Mother, mais ca ne saurait tarder.... Idem avec les dernières saisons de Fringe et Big Bang Theory.... Je rattrape mon retard en dexter... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 novembre 201114 a comment_263437 Pour ce qui est de Fringe, c'est un peu en perte de vitesse... Pour HIMYM faut d'abord que je finisse la 6 avant d'attaquer la 7 ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 novembre 201114 a comment_263441 Pour ce qui est de Fringe, c'est un peu en perte de vitesse... Pour HIMYM faut d'abord que je finisse la 6 avant d'attaquer la 7 ! Si t'as pas fini la 6, je te dis pas qui meurt à la fin alors. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 201114 a comment_263442 Je vient de finir Being Human (version US) première saison (la seconde débute en janvier aux states) et j'avoue avoir été très agréablement surpris par cette série dont je n'avais pas entendu parler... Un loup-garou, un vampire et un fantome qui tentent d'avoir une existence normale dans leur colocation. Ça fait nian nian comme ça, mais c'est bien écrit, profond, violent par moments, avec un joli traitement de l'image et une bande son pas mauvaise. Je serait curieux de voir la version UK dont la série est issue (seul les deux premiers épisodes sont identiques, la série Us traçant un route indépendante ensuite) C'est produit par la BBC au Royaume-Uni, Sci-Fi aux US et la première diffusion vient d'avoir lieu sur Sci-fi France Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201114 a comment_264301 bon, ben fin de the event.... pas sur qu'il y ait une S2.... En tous cas, pas sur que je la regarde.... Sinon, fin de Braquo S2, il va falloir faire l3, parce que là....... Vu aussi la nouvelle série de C+ le jeudi.... Je sais meme plus le nom.... Ca me fait penser à un Bones-like... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201114 a comment_264303 bon, ben fin de the event.... pas sur qu'il y ait une S2.... En tous cas, pas sur que je la regarde.... Sinon, fin de Braquo S2, il va falloir faire l3, parce que là....... Vu aussi la nouvelle série de C+ le jeudi.... Je sais meme plus le nom.... Ca me fait penser à un Bones-like... J'ai toujours pas réussi à aller au bout de The Event... La S3 de Braquo est déjà commandée mais patience car entre la saison 1 et 2, il a fallu attendre 2 ans... Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201114 a comment_264304 je sais, mais là, y'aura moins...... Il faut qu'il y ait moins ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201114 a comment_264442 donc, la série du jeudi en ce moment sur C+ : Body of proof... un mélange de Bones et mentalist en moins bien dans les 2 cas. rien d'inoubliable... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201114 a comment_264750 terminé la saison 6 de dexter. Je me demande comment ils vont repartir après ça, mais j'ai hâte Quel finish weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201114 a comment_264752 prévue pdt les vacances "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mars 201214 a comment_267408 Kaboul Kitchen avec Gilbert Melki et Simon Abkarian , des personnages savoureux pour une série francaise décalée et bien délirante. Signaler
Posté(e) le 12 mars 201214 a comment_267479 Kaboul Kitchen avec Gilbert Melki et Simon Abkarian , des personnages savoureux pour une série francaise décalée et bien délirante. Ce n'est pas une série mémorable mais c'est court, drôle, rythmé et rien que pour Melki et Abkarrian, ça vaut le détour ! La fin de la 1° saison en annonce une 2°, bonne nouvelle Signaler
Posté(e) le 12 mars 201214 a comment_267483 J'ai découvert dernièrement les 3 saisons de "Misfits", série anglaise déjantée... c'est recommandé par la maison ! (et à réserver au plus de 15 ans) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 mai 201213 a comment_269444 Rah, je viens de finir la Saison 2 de "The Walking Dead", les derniers épisodes sont excellents. J'ai déjà hâte pour la saison 3. Par contre, on m'a prêté le début de "Working Girls", quelq'un à déjà regardé ? Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_269513 Rah, je viens de finir la Saison 2 de "The Walking Dead", les derniers épisodes sont excellents. J'ai déjà hâte pour la saison 3. Je suis dans le même état... Pour patienter, je te conseille Luther. rien à voir avec les zombies mais une bonne alchimie de personnages torturés et d'enquêtes policières dans un Londres très sombre. Mon gros coup de coeur en ce moment et je me dis que je vois déjà arriver la fin des épisodes disponibles avec angoisse Par contre, on m'a prêté le début de "Working Girls", quelq'un à déjà regardé ? J'ai regardé le premier épisode : j'ai trouvé ça tellement mauvais que je n'ai pas été plus loin et pourtant les épisodes font 13 minutes... Comme dans The Office, ça se passe au bureau. Comme dans The Office, ça se veut acerbe. Comme dans The Office, les personnages sont hyper caricaturaux. Sauf que dans The Office, les auteurs et les acteurs sont bons. Là, c'est tellement gros et caricatural que je ne m'y suis pas du tout plongé. Alors bien sûr, on peut reconnaître Martine de la compta ou la nouvelle stagiaire du 2° mais c'est pas ça qui fait une série. Franchement, même "l'élection du CE" du Petit Journal était mieux écrit que ce truc. Modifié le 9 mai 201213 a par benh Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201213 a comment_273972 Vous regardez quoi 3 mois après la rentrée ? Dans les nouvelles séries et dans des styles totalement différents : - Go On raconte l'histoire d'un animateur star de radio qui perd sa femme et se rend à un groupe de discussion pour l'aider à franchir le cap. Taillée pour Matthew "Chandler Bing" Perry, on s'amuse bien. - The Newsroom qui nous plonge dans le quotidien de la rédaction d'une chaîne d'info américaine. C'est très bien documenté et ça offre un éclairage intéressant sur les médias et la vie politique américaine. On est un peu loin de la caricature "Gentils démocrates / Mechants républicains" - Revolution, imaginez ce que serait la civilisation 15 ans après un black-out électrique total. Bah ce serait un peu le bordel. Une bonne série d'aventure sur le même ressort que The Walking Dead (des groupes d'individus qui tentent de survivre dans un monde hostile) en un peu moins puissant quand même. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201213 a comment_273993 Dexter The Killing (DK), c'est pas ultra recent mais j'ai adoré J'ai vu les 2 premiers episodes de la nouvelles serie de Canal+, Les Revenants, ça à l'air pas mal. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201213 a comment_273995 Dexter la derniere saison est une vraie tuerie (c'est le cas de le dire ) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201213 a comment_274112 Dexter saison 5 , Homeland saison 2 , Fringe saison 5 , No Limit saison 1 , The Mentalist saison 5 . Modifié le 4 décembre 201213 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201313 a comment_275774 Fringe terminé weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201313 a comment_275916 Ma série TV du moment : Once Upon a Time. Juste génial !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler