Posté(e) le 4 août 201114 a comment_257925 Grave... Oh yeah ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_258023 A cause de vous, j'ai regardé Game of Thrones... Et à cause de vous j'attends la prochaine saison avec impatience. Bref, je ne vous remercie pas. Canal rediffuse en ce moment Engrenages S3 et Braquo, ça annonce l'arrivée des nouvelles saisons Signaler
Posté(e) le 6 août 201114 a comment_258043 Oh bah écoute Droopy, on t'avait pourtant prévenu que ça pouvait amener à l'addiction, alors t'avais qu'à pas regarder, hein... Et pour patienter t'as qu'à faire comme moi, courir chez Décitre et acheter les bouquins ! Modifié le 6 août 201114 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 août 201114 a comment_258131 Braquo, ça annonce l'arrivée des nouvelles saisons En Septembre Signaler
Posté(e) le 7 août 201114 a comment_258137 Oh bah écoute Droopy, on t'avait pourtant prévenu que ça pouvait amener à l'addiction, alors t'avais qu'à pas regarder, hein... Et pour patienter t'as qu'à faire comme moi, courir chez Décitre et acheter les bouquins ! Je vais plutôt replonger dans Mad Men, moins addictif mais toujours aussi bien foutu. Signaler
Posté(e) le 8 août 201114 a comment_258162 J'ai commencé The Walking Dead, une série de zombies dont le premier épisode est très prometteur. Comme d'hab avec les Zombies, le pitch n'est pas très épais (un shérif adjoint, qui s'est fait tirer dessus, se réveille dans sa chambre d'hôpital et s'aperçoit que sa ville est vide ou presque... Il part alors à la recherche de sa femme et de son fils) mais les personnages semblent être très travaillés et le rythme donne envie de voir toute la saison en 1 seule nuit. Il y a 6 épisodes dans la première saison et le 2° vient de commencer aux USA. Signaler
Posté(e) le 8 août 201114 a comment_258179 A cause de vous, j'ai regardé Game of Thrones... Et à cause de vous j'attends la prochaine saison avec impatience. Bref, je ne vous remercie pas. Bon... Mais tu as aimé, n'est-ce pas ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 août 201114 a comment_258180 Oh bah écoute Droopy Aaah ouais, pas mal "Droopy" parce que j'avais pensé "Calimero" en tout premier lieu... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258185 Pour ceux qui aiment les anglais et les trucs zarbis (c'est un peu pareil): 2 saisons de Misfits sont a ne pas rater Pour ceux qui aiment le rythme BSG et qui n'aiment pas appeler un chat un chat: Caprica: 1 saison avant déprogrammation "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258187 Aaah ouais, pas mal "Droopy" parce que j'avais pensé "Calimero" en tout premier lieu... Caliméro et Droopy n'ont rien à voir ! Signaler
Posté(e) le 25 août 201114 a comment_258884 Il y a surtout l'un des plus gros succès littéraires de Fantasy(pour faire simple) de ces &à dernières années... ça aide. (si tu aimes la série, je conseille les bouquins...) clair !!!!!!!!!! Je suis aussi une grande fan du Trône de Fer. Mais ces bouquins sont à mettre en concurrence avec les 2 sagas de Robin Hobb, "l'assassin royal" et "les aventuriers de la mer". j'allais dire que j'en avais entendu bcp de bien, mais tu m'as devancé !!!!! J'ai pls collègues qui m'ont parlé de l'assassin royal vraiment en bien ! Canal rediffuse en ce moment Engrenages S3 et Braquo, ça annonce l'arrivée des nouvelles saisons pareil, ca j'attends aussi avec impatience !!!!! Et pour patienter t'as qu'à faire comme moi, courir chez Décitre et acheter les bouquins ! Cultura "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 août 201114 a comment_259068 Caliméro et Droopy n'ont rien à voir ! Je n'ai jamais dit ça !!! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 août 201114 a comment_259107 j'allais dire que j'en avais entendu bcp de bien, mais tu m'as devancé !!!!! J'ai pls collègues qui m'ont parlé de l'assassin royal vraiment en bien ! [Teal'c] en effet [/Teal'c] Avec les séries de Raymond Elias Feist, l'assassin Royal fait partie de mes livres cultes dans le genre. Modifié le 29 août 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201114 a comment_259789 La mini-série "Bref" du Grand journal. Tous les épisodes sont ici : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?tab=1 Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201114 a comment_259806 Pour ma part j'ai commencé à regarder Platane avec Eric Judor et des guests stars à gogo ( Pierre Richard , Monica Bellucci , Guillaume Canet etc ) , en conclusion ca se regarde facilement , pas aussi hilarant que "H" mais toujours mieux que leurs experiences sur grand écran . http://www.canalplus.fr/c-series/pid3659-c-platane.html Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201114 a comment_260969 Reprise de Fringe et Dexter , et en attendant le retour de Braquo en novembre , place à l'unique saison de The Event sur c+. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201114 a comment_260970 Pour ma part j'ai commencé à regarder Platane avec Eric Judor et des guests stars à gogo ( Pierre Richard , Monica Bellucci , Guillaume Canet etc ) , en conclusion ca se regarde facilement , pas aussi hilarant que "H" mais toujours mieux que leurs experiences sur grand écran . http://www.canalplus...-c-platane.html J'ai fini la saison et j'ai trouvé que ça n'avait rien de comparable avec H (qui ne m'a jamais vraiment fait hurler de rire d'ailleurs). C'est d'ailleurs tout le propos de l'histoire et j'ai trouvé qu'il s'en sortait vraiment très bien même si c'est toujours plus "facile" de raconter son histoire que d'en inventer une. The Event, j'ai commencé aussi et comme il n'y a qu'une saison, j'irai au bout même si c'est un peu du sous-Flashforward qui n'était pas non plus une énorme référence. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201114 a comment_260976 pareil pour the event.... y'aurait eu pls saisons, j'aurais laissé tombé.... je connais pas flashfwd, mais pour event, je rame.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201114 a comment_260991 pareil pour the event.... y'aurait eu pls saisons, j'aurais laissé tombé.... je connais pas flashfwd, mais pour event, je rame.... Flashforward, il n'y a qu'une saison (un peu vite terminée) mais ça se regarde bien : un blackout fait perdre conscience à l'ensemble de l'humanité pendant quelques minutes durant lesquelles chacun a eu une vision de son futur. La série suit l'enquête sur les causes du blackout, sa prévention et les perturbations provoquées par les différentes visions du futur. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201114 a comment_261055 ca me rappelle vaguement qqc... le début du moins... je suis même pas sur d'avoir vu la fin.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_262860 perso, actuellemnt je regarde la saison 2 de legend of the seeker créée par Sam Raimi. Modifié le 9 novembre 201114 a par GONES-FOR-EVER sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263325 J'aime bien the event. certes ils partent en vrille depuis quelques épisodes mais on attend tout de même les 4 derniers épisodes champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263328 Le retour de Braquo ce soir J'aime bien the event. certes ils partent en vrille depuis quelques épisodes mais on attend tout de même les 4 derniers épisodes je suis plus fan de braquo que de the event.... Pas réussi à plonger dedans... Alors que Braquo, je l'attendais, et putain, j'aime ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263335 The event, je vais au bout parce que je n'aime pas laisser tomber une série au milieu d'une saison, mais ça fait très sous 24 du troisième type... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler