Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos séries TV du moment

Featured Replies

Posté(e)

Je prolongerais volontiers le débat à ton retour mais sur un thread qui lui sera dédié.

Quand à mes certitudes, oui, j'en ai, je les assume, et je t'expliquerais volontiers pourquoi sur le thread dédié..

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 227
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

je viens d'attaquer fringe... ca semble sympa

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

How I Met Your Mother redevient une série intéressante après un début de saison à pleurer...

Daddy's back !

Posté(e)

Pas mal, la Géopolitique des TV Réalités. :lol:

Dans la section "Survivor", j'aime bien le commentaire du gars.

Totalement inutile, c'est sûr... :)

Et le gars a dû y passer des soirées entières !

Edit : faute d'ortho

Modifié par Gaghoo

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Bon je vais attaquer la saison 4 de Dexter :megacool: , autrement j ai bien aime l'atmosphere des deux premiers episodes de " Pigalle La Nuit " hier soir sur c+

Posté(e)
" Pigalle La Nuit " hier soir sur c+

J'ai surtout aimé l'ambiance et les personnages "secondaires". Ca me plait bien aussi de découvrir cette facette de ce quartier à 2 pas de chez moi.

Les dialogues sont très "écrits" avec de belles tirades à la clé mais du coup ça manque parfois de spontanéité et de réalisme.

Par contre, je trouve que le jeu du héros sonne faux. L'intrigue principale ne m'a pas du tout accroché pour l'instant et les "rebondissements" sont un peu trop prévisibles.

Attendons la suite.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Attendons la suite.

Encore deux episodes avant le denouement final :youpi:

Posté(e)
Encore deux episodes avant le denouement final :youpi:

L'acteur principal n'est toujours pas très bon mais ça y est, je suis fan :pendu:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour en revenir a Pigalle La Nuit , bon c'est vrai c'est moins passionnant que Braquo , mais j'ai bien aime l'atmosphere de ce quartier chaud de Paris retranscrit dans cette mini serie , et aussi l'interpretation de Simon Abakrain dans le role de Nadir 37.gif

Je viens aussi de me finir la saison 1 de Burn Notice : http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=3162.html

Assez friand de ces histoires d'espions et d'agents secrets ,donc j a i vite accroche aux aventures de Michael Westen

Pour Dexter fin de la saison 4 avec un epilogue vraiment bien foutu , et on annonce deja la saison 5 ........impatient de continuer a suivre ce Dexter Morgan :megacool:

• 1 mois après...
Posté(e)

A part les 4 premiers episodes de la saison 8 de 24H

je suis assidument aussi Burn Notice

: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=3162.html

ou encore White Collar :http://www.allocine.fr/recherche/?q=white+collar+ :D

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

sinon je signale la très bonne série "Flashpoint" que diffuse actuellement Canal plus dans la même case que Cold Case. (mais c'est à mon avis un poil meilleur)

C'est une série canadienne (ça se passe à Toronto) sur une équipe de sniper, un peu l'équivalent de notre GIGN.

C'est une sorte d'anti 24 : on pose les question avant de tirer !

L'équipe tente de comprendre les raisonnement psychologique qui amène les gens où ils en sont et tente de faire ce qu'il peuvent avant d'intervenir physiquement.

c'est pas mal écrit, pas la série du siècle, mais ça se laisse largement regarder.

• 5 mois après...
Posté(e)
Pour en revenir a Pigalle La Nuit , bon c'est vrai c'est moins passionnant que Braquo , mais j'ai bien aime l'atmosphere de ce quartier chaud de Paris retranscrit dans cette mini serie , et aussi l'interpretation de Simon Abakrain dans le role de Nadir 37.gif

Je regarde avec beaucoup de retard cette très bonne série (que j'avais enregistrée lors de sa première diff sur Canal)

Je la trouve très bien jouée pour une série française, avec des personnage particulièrement bien écrits, le tout porté par d'excellentes images et un très bonne (quoi qu'un peu répétitive) illustration musicale.

Le faux rythme auquel elle progresse, je suis fan.

Mais je comprend tout à fait que ça puisse gêner les addicts de série US pur jus.

Posté(e)

quasi fini les big bang theory.... J'dore vraiment !!!!

je vais tester how I met your mother.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Je regarde avec beaucoup de retard cette très bonne série (que j'avais enregistrée lors de sa première diff sur Canal)

Je la trouve très bien jouée pour une série française, avec des personnage particulièrement bien écrits, le tout porté par d'excellentes images et un très bonne (quoi qu'un peu répétitive) illustration musicale.

Le faux rythme auquel elle progresse, je suis fan.

Mais je comprend tout à fait que ça puisse gêner les addicts de série US pur jus.

J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans à cause de Jalil Lespert que je trouve très mauvais mais j'ai bien accroché sur l'intrigue ensuite et ça m'a donné envie de redécouvrir Pigalle.

Posté(e)

J'ai aussi découvert et adoré la série Engrenages. Je me suis fait les 3 saisons et c'est vraiment la meilleure série policière française (voire meilleure série tout court).

Et je viens de finir la première (et dernière saison) de Flashforward. Un peu déjà vu mais très addictive quand même. Je ne me serais sans doute pas lancer s'il y avait eu d'autres saisons mais là, ça passe bien.

Posté(e)
quasi fini les big bang theory.... J'dore vraiment !!!!

je vais tester how I met your mother.

Il était temps :D

Posté(e)
J'ai aussi découvert et adoré la série Engrenages. Je me suis fait les 3 saisons et c'est vraiment la meilleure série policière française (voire meilleure série tout court).

un peu décu par la fin de la S3.... sinon très très fan....

je compare un peu à damages...

Modifié par $ynop$

• 2 semaines après...
Posté(e)

Attention Spoiler !!!!!

Si vous n'avez pas encore vu la fin de la saison 4 de Dexter, ne regardez surtout pas cette première bande annonce de la saison 5.

Voilà.

J'ai prévenu.

Posté(e)

putain putain putain.....

viiiiiiiiiiiittttteeeeeeeee !!!!

Posté(e)

Je me suis aussi posé la question. MI-5 n'est pas mal non plus (comme série policière / anti-terroriste j'entends).

Modifié par Tartempion

Posté(e)

Je vais reprendre Mad Men et j'en profite pour dire que je cherche une série drôle à regarder.

Pas drôle du tout mais on m'a parlé de Breaking Bads, quelqu'un connaît ?

Posté(e)

En attendant Dexter , j 'aime bien suivre les enquetes du Mentalist et aussi FlashForward (Synopsis : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais... ) actuellement diffuse sur c+