Posté(e) le 30 octobre 200916 a comment_226378 Toujours prevoir des bouteilles vides .......ca peut servir pour la suite lol qd jétais chauffeur-livreur à Nice, cette technique des 2 bouteilles (une pleine pour boire et une vide pour......) m'a bien rendu services.pAR CONTRE, si qqn tombe raide mort sur le coté, c'est qu'il s'est trompé de bouteille!mdr! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200916 a comment_226379 non désolée, c'est pas du tout ma route, c'est l'opposé quoi! et puis quand je suis fatiguée vaut mieux pas monter en voiture avec moi c'est dangereux! mais y en a bien un qui va te ramener, ou une .... tu l'inviteras à boire un dernier VERRE (ah horreur ce mot! ) Gilkman aurait dit "boire une binouse"!!mdr!! :kitrinque: Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200916 a Auteur comment_226407 C'était bien, c'était bon, c'est à refaire ! :bravo: On remet ça à Grenoble ! : Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200916 a comment_226417 C'était bien, c'était bon, c'est à refaire ! :bravo: On remet ça à Grenoble ! : Merci pour cette belle organisation. Un bus Hexa / R&B c'est quand même plus sympa qu'un bus OL voyage ! Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226461 Merci pour cette belle organisation. Un bus Hexa / R&B c'est quand même plus sympa qu'un bus OL voyage ! Bon j'ai jamais fait de vrai deplacement en car et tout, mais c'est quoi la difference en fait? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a Auteur comment_226480 C'est que dans un bus OL Voyage, tu te fais chier... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226485 Merci à toi MasterGone pour l'orga Premier derby en visiteur (ouais, j'y étais déjà allé en tribune latéral avec des amis actionnaires de St Etienne :S), bien sympa de voir les stéphanois fous de rage Je me tâte pour Grenoble - OL (mais partiel le Lundi et Mardi) Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226495 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226578 Je peux faire le CR, mais depuis l'avant du bus je n'ai pas forcément "tout" vu et entendu. Normal exil on était bien trop occupés à élaborer des blagues toutes aussi faibles les unes que les autres (cf:bafé.....gomis) :wallbash: En tout cas on a pas entendu chanté l'arrière du bus!!!! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226579 C'était bien, c'était bon, c'est à refaire ! :bravo: On remet ça à Grenoble ! : Deg de pas pouvoir venir a grenoble (jai plus de budget :kipleure: ) car j'aurais moi aussi bien remi ca franchement! Merci à "El Presidente" pour l'organisation et pour le partage du bus avec le R&B c'était bien marrant! See you on football tournament in Paris! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226616 Deg de pas pouvoir venir a grenoble (jai plus de budget :kipleure: ) car j'aurais moi aussi bien remi ca franchement! Merci à "El Presidente" pour l'organisation et pour le partage du bus avec le R&B c'était bien marrant! See you on football tournament in Paris! c'est clair que c'était super, merci à Loïc et à tous ceux qui ont aidé à l'organisation! dép super bien orchestré, j'ai même pas eu peur des Steph, je me suis sentie bien encadrée!!! c'était sympa! à refaire (je suis deg de ne pouvoir venir à Gre!!) Méli sois heureuse, tu vas prendre le car hyper tôt pour aller à Gre! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226624 Méli sois heureuse, tu vas prendre le car hyper tôt pour aller à Gre! Ouéééé sauf que cette fois ci ce sera VRAIMENT sans moi ! Grenoble, j'ai déjà donné. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226695 Ouéééé sauf que cette fois ci ce sera VRAIMENT sans moi ! Grenoble, j'ai déjà donné. lol..... mais ton chéri va être tout triste sans toi?!!!! c'est vrai que Grenoble ça a beau être près c'est moins excitant que Saint-E; je pense que comme tu le sous entends Grenole tu le fais une fois c'est bon quoi! (sauf cette année si tu veux être quasi sûre de voir une victoire tu vas à Grenoble!) Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226696 Deg de pas pouvoir venir a grenoble (jai plus de budget :kipleure: ) car j'aurais moi aussi bien remi ca franchement! Merci à "El Presidente" pour l'organisation et pour le partage du bus avec le R&B c'était bien marrant! See you on football tournament in Paris! Style Le Varois il parle bien l'anglais!!!! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226697 Je peux faire le CR, mais depuis l'avant du bus je n'ai pas forcément "tout" vu et entendu. Exilé comment as tu pu rater Manu et Stéphane qui ont fait chanter le bus? et les mecs qui ont pissé dans les bouteilles? y avait rien d'autre sinon.....si les Rouge et Bleu c'est des poivreaux!!!!!! c'est pour ça que j'y suis plus!lol Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226763 Ouuuuuuh il doit y avoir du dossier sur mon homme. Mel' faut qu'on parle Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226781 non je te rasure, rien de particulier, ton homme S EST ENFIN MIS A CHANTER, mais pas dans le stade, juste dans le bus! je oense que ce sont les Rouge et Bleu qui l'ont motivé (vendu Manu!!!) il était à fond quoi, pour une fois ....lol, après je l'ai plus vu ....au stade je l'ai perdu!!! je l'ai retrouvé au retour en pleien forme et c'est là qu'il a chanté, t' sais! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226784 Tu parles souvent pour ne rien dire Mel' alors ferme ton clairon avant que je sorte du dossier . Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226798 Déplacement très sympa avec vous les Hexas en effet. Bon comme nous avions un peu peur, nous avions kidnappé Manu au fond du bus au cas où. Mais magnanimes nous avons été et nous vous l'avons rendu par la suite. Par contre, vous dormiez à l'avant du bus ou quoi??? Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226801 Déplacement très sympa avec vous les Hexas en effet. Bon comme nous avions un peu peur, nous avions kidnappé Manu au fond du bus au cas où. Mais magnanimes nous avons été et nous vous l'avons rendu par la suite. Par contre, vous dormiez à l'avant du bus ou quoi??? Merci mon chou, après LManu il dit que c'est moi qui le taille, la preuve que non, merci de ta solidarité mon ex président adoré!!! je t'aime lol Manu, regarde le pb en face, ce n'est pas moi qui dis n'importe quoi, les phrases des autres parlent d'elles mêmes et y a pas de dossier sur moi, je crois?! et si y en a ba je vois pas quoi et j'assume!!! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226803 Déplacement très sympa avec vous les Hexas en effet. Bon comme nous avions un peu peur, nous avions kidnappé Manu au fond du bus au cas où. Mais magnanimes nous avons été et nous vous l'avons rendu par la suite. Par contre, vous dormiez à l'avant du bus ou quoi??? Mon petit Thierry, comment voulais tu qu'on dorme? enfin moi en tous cas non!!! Stéphane (l'ardéchois) m'a oté l'ouïe dès le retour donc je n'entendais même pas que vous chantiez et qu'il fallait que l'on réponde!!! pour Manu, tu aurais pu le garder, il pourrait t'apporter bcp chez les R&B, comme la bière, le vin..lol ça va Manu te vexe pas, qui aime bien châtie bien.... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226804 Déplacement très sympa avec vous les Hexas en effet. Bon comme nous avions un peu peur, nous avions kidnappé Manu au fond du bus au cas où. Mais magnanimes nous avons été et nous vous l'avons rendu par la suite. Par contre, vous dormiez à l'avant du bus ou quoi??? Merci en tous cas de ta réponse sur notre site, tu reviens quand tu veux! ça fait plaisir de te voir là merci à très vite!!! et si on se voit pas à Grenoble, ba à très vite j'espère Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226831 Ne me provoques pas Mel, du dossier j'en ai et je peux en trouver, donc mets là en veilleuse 2 secondes ! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226849 Ne me provoques pas Mel, du dossier j'en ai et je peux en trouver, donc mets là en veilleuse 2 secondes ! on l'attend tjs le dossier sur mé-laa-niie depuis samedi :kisifflote: Signaler