October 6, 200916 yr comment_224848 Nous sommes en train de voir pour faire un bus commun avec les Rouge et Bleu pour ce match. Merci de dire ici qui est intéressé pour faire le déplacement afin que l'on étudier la possibilité de la chose. L'organisation du bus est confirmée. Tarif : 35 € place comprise. Inscriptions : loic@hexagones.org Indiquez nom, prénom, téléphone et date de naissance. Premiers inscrits, premiers servis. Edited October 15, 200916 yr by MasterGone Report
October 6, 200916 yr comment_224859 +1 je rentre à Lyon le vendredi 30 au soir et j'y reste jusqu'au dimanche 8/11 pour profiter aussi de OL Liverpool et OL OM Report
October 6, 200916 yr comment_224865 ok mais j'imagine que vous partez de lyon c'est bien ca!?? Report
October 6, 200916 yr comment_224869 Sans moi pour la même raison merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
October 7, 200916 yr Author comment_224874 ok mais j'imagine que vous partez de lyon c'est bien ca!?? Bah oui... Report
October 7, 200916 yr comment_224879 Bonjour,je ne suis pas carté dans aucune association de supporters de Lyon. Avec 4 ou 5 potes;on souhaite faire ce dép a Sainté,donc est-il possible de le faire avec vous? Si oui,quel sera le tarif? Merci et allé l'OL Report
October 7, 200916 yr Author comment_224881 Oui, c'est possible, mais comme annoncé, il ne s'agit que de prendre la température avant d'organiser qq chose. Report
October 7, 200916 yr comment_224907 Bonsoir. Je ne suis pas inscris non plus aux hexagones ni à d'autre associations de supps mais je souhaiterais faire également le déplacement. Je connais votre groupe de loin et j'apprécie le travail fait par les bénévoles. Si déplacement à sainté il y a j'aimerais connaitre les modalités. Faut-il être encarté hexas pour faire le dep? Comment règler le paiement du déplacement?...etc... Merci d'avance bonne continuation et bonne soirée! Report
October 7, 200916 yr comment_224915 Bonsoir. Je ne suis pas inscris non plus aux hexagones ni à d'autre associations de supps mais je souhaiterais faire également le déplacement. Je connais votre groupe de loin et j'apprécie le travail fait par les bénévoles. Si déplacement à sainté il y a j'aimerais connaitre les modalités. Faut-il être encarté hexas pour faire le dep? Comment règler le paiement du déplacement?...etc... Merci d'avance bonne continuation et bonne soirée! oui il faut être encarté. Le règlement de la place se fait par chèque devant le stade. Sur le site tu trouveras dans la rubrique "adhérer" toutes les modalités et le bulletin Report
October 7, 200916 yr Author comment_224918 oui il faut être encarté. Le règlement de la place se fait par chèque devant le stade. Sur le site tu trouveras dans la rubrique "adhérer" toutes les modalités et le bulletin Non, pour les deps en bus, nous n'avons jamais obligé les participants à adhérer (sauf pour les finales à Paris). Mais là, comme il s'agirait d'un bus commun avec les R&B, les modalités ne seront peut-être pas les mêmes. Report
October 7, 200916 yr comment_224926 vu que pour une fois c'est un samedi, moi je suis intéressée, faut que j'étudie la question mais pourquoi pas Report
October 7, 200916 yr comment_224932 Merci pour les réponses, je vais patiement attendre la suite des opérations. Bonne soirée! Report
October 8, 200916 yr comment_224963 Bonjour, Je serai bien intéressé aussi, avec 1 collègue en plus. pai pai Report
October 9, 200916 yr comment_225011 bonjour vu que c'est pour une fois un samedi on serai partant pour 4 personnes mais avant réponse définitive il me faut le cout total car chez moi tout est multiplié par 4 voila merci Report
October 10, 200916 yr comment_225044 bonjour vu que c'est pour une fois un samedi on serai partant pour 4 personnes mais avant réponse définitive il me faut le cout total car chez moi tout est multiplié par 4 voila merci c'est exactement l'info que tu n'auras pas sur ce post, dont l'objet n'est pas de donner une inscription définitive (pour ca c'est Mr. ou Mme Places@hexagones) mais comme j'ai fait des archives, un prix qu'on a eu les années précédentes c'est 45 euros par personne pour le voyage avec un car affrete par l'OL aux Hexas et R&B. Oui, c'est cher, oui, c'est relou (pas forcement de places seches disponibles) mais c'est comme ça, et peut-être qu'une bonne surprise est a prévoir. voila de rien "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report