Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Saint-Etienne en bus

Featured Replies

Posté(e)
Toujours prevoir des bouteilles vides .......ca peut servir pour la suite :D

lol qd jétais chauffeur-livreur à Nice, cette technique des 2 bouteilles (une pleine pour boire et une vide pour......) m'a bien rendu services.pAR CONTRE, si qqn tombe raide mort sur le coté, c'est qu'il s'est trompé de bouteille!mdr!

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

• Réponses 167
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
non désolée, c'est pas du tout ma route, c'est l'opposé quoi! et puis quand je suis fatiguée vaut mieux pas monter en voiture avec moi c'est dangereux!

mais y en a bien un qui va te ramener, ou une .... tu l'inviteras à boire un dernier VERRE (ah horreur ce mot! )

Gilkman aurait dit "boire une binouse"!!mdr!! :kitrinque:

Posté(e)
C'était bien, c'était bon, c'est à refaire ! :bravo:

On remet ça à Grenoble ! ::tropcon:

Merci pour cette belle organisation. Un bus Hexa / R&B c'est quand même plus sympa qu'un bus OL voyage !

Posté(e)
Merci pour cette belle organisation. Un bus Hexa / R&B c'est quand même plus sympa qu'un bus OL voyage !

Bon j'ai jamais fait de vrai deplacement en car et tout, mais c'est quoi la difference en fait?

Posté(e)

Merci à toi MasterGone pour l'orga :) Premier derby en visiteur (ouais, j'y étais déjà allé en tribune latéral avec des amis actionnaires de St Etienne :S), bien sympa de voir les stéphanois fous de rage :D

Je me tâte pour Grenoble - OL :tropcon: (mais partiel le Lundi et Mardi)

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je peux faire le CR, mais depuis l'avant du bus je n'ai pas forcément "tout" vu et entendu.

Normal exil on était bien trop occupés à élaborer des blagues toutes aussi faibles les unes que les autres (cf:bafé.....gomis) :wallbash:

En tout cas on a pas entendu chanté l'arrière du bus!!!! :D:tropcon:

Posté(e)
C'était bien, c'était bon, c'est à refaire ! :bravo:

On remet ça à Grenoble ! ::tropcon:

Deg de pas pouvoir venir a grenoble (jai plus de budget :kipleure: ) car j'aurais moi aussi bien remi ca franchement!

Merci à "El Presidente" pour l'organisation et pour le partage du bus avec le R&B c'était bien marrant!

See you on football tournament in Paris!

Posté(e)
Deg de pas pouvoir venir a grenoble (jai plus de budget :kipleure: ) car j'aurais moi aussi bien remi ca franchement!

Merci à "El Presidente" pour l'organisation et pour le partage du bus avec le R&B c'était bien marrant!

c'est clair que c'était super, merci à Loïc et à tous ceux qui ont aidé à l'organisation! dép super bien orchestré, j'ai même pas eu peur des Steph, je me suis sentie bien encadrée!!! c'était sympa! à refaire (je suis deg de ne pouvoir venir à Gre!!)

Méli sois heureuse, tu vas prendre le car hyper tôt pour aller à Gre!

Posté(e)
Méli sois heureuse, tu vas prendre le car hyper tôt pour aller à Gre!

Ouéééé sauf que cette fois ci ce sera VRAIMENT sans moi ! Grenoble, j'ai déjà donné.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Ouéééé sauf que cette fois ci ce sera VRAIMENT sans moi ! Grenoble, j'ai déjà donné.

lol..... mais ton chéri va être tout triste sans toi?!!!! c'est vrai que Grenoble ça a beau être près c'est moins excitant que Saint-E; je pense que comme tu le sous entends Grenole tu le fais une fois c'est bon quoi! (sauf cette année si tu veux être quasi sûre de voir une victoire tu vas à Grenoble!)

Posté(e)

Style Le Varois il parle bien l'anglais!!!!

Posté(e)
Je peux faire le CR, mais depuis l'avant du bus je n'ai pas forcément "tout" vu et entendu.

Exilé comment as tu pu rater Manu et Stéphane qui ont fait chanter le bus? et les mecs qui ont pissé dans les bouteilles? y avait rien d'autre sinon.....si les Rouge et Bleu c'est des poivreaux!!!!!! c'est pour ça que j'y suis plus!lol

Posté(e)

Ouuuuuuh il doit y avoir du dossier sur mon homme.

Mel' faut qu'on parle :boulet:

Posté(e)

non je te rasure, rien de particulier, ton homme S EST ENFIN MIS A CHANTER, mais pas dans le stade, juste dans le bus! je oense que ce sont les Rouge et Bleu qui l'ont motivé (vendu Manu!!!) il était à fond quoi, pour une fois ....lol, après je l'ai plus vu ....au stade je l'ai perdu!!! je l'ai retrouvé au retour en pleien forme et c'est là qu'il a chanté, t' sais!

Posté(e)

Tu parles souvent pour ne rien dire Mel' alors ferme ton clairon avant que je sorte du dossier :boulet:.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Déplacement très sympa avec vous les Hexas en effet.

Bon comme nous avions un peu peur, nous avions kidnappé Manu au fond du bus au cas où. Mais magnanimes nous avons été et nous vous l'avons rendu par la suite.

Par contre, vous dormiez à l'avant du bus ou quoi??? :boulet:

signatureRB.png
Posté(e)

Bon comme nous avions un peu peur, nous avions kidnappé Manu au fond du bus au cas où. Mais magnanimes nous avons été et nous vous l'avons rendu par la suite.

Merci mon chou, après LManu il dit que c'est moi qui le taille, la preuve que non, merci de ta solidarité mon ex président adoré!!! je t'aime lol

Manu, regarde le pb en face, ce n'est pas moi qui dis n'importe quoi, les phrases des autres parlent d'elles mêmes

et y a pas de dossier sur moi, je crois?! et si y en a ba je vois pas quoi et j'assume!!! :fumi:

Posté(e)

Mon petit Thierry, comment voulais tu qu'on dorme? enfin moi en tous cas non!!! Stéphane (l'ardéchois) m'a oté l'ouïe dès le retour donc je n'entendais même pas que vous chantiez et qu'il fallait que l'on réponde!!!

pour Manu, tu aurais pu le garder, il pourrait t'apporter bcp chez les R&B, comme la bière, le vin..lol

ça va Manu te vexe pas, qui aime bien châtie bien....

Posté(e)

Merci en tous cas de ta réponse sur notre site, tu reviens quand tu veux! ça fait plaisir de te voir là

merci :fumi: à très vite!!!

et si on se voit pas à Grenoble, ba à très vite j'espère :drapeau:

Posté(e)

Ne me provoques pas Mel, du dossier j'en ai et je peux en trouver, donc mets là en veilleuse 2 secondes !

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Ne me provoques pas Mel, du dossier j'en ai et je peux en trouver, donc mets là en veilleuse 2 secondes !

on l'attend tjs le dossier sur mé-laa-niie depuis samedi :kisifflote: