September 20, 200916 yr comment_223845 Quelqu'un a t'il la moindre idée de ce qui nous vaut ce petit encadré à coté du titre du quotidien monopolistique sportif de ce matin ? Plutôt bizarre après la soirée d'hier... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
September 20, 200916 yr comment_223847 je ne vois riuen de tout ça sur la Une (vu sur internet car j'achète pas c'te daube). Peut-être sur la Une régionale ? car il me semable maintenant que la Une de l'équipe est "régionalisée" ... ? Report
September 20, 200916 yr Author comment_223848 En voilà un bout de scan... Effectivement, sur la une présente sur le site, ce n'est pas là... Je ne pense pas à une une régionale car il n'y a pas d'article lié, ni de renvois à quoi que ce soit... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
September 20, 200916 yr comment_223849 Ce doit être un "piratage" de la une papier ! Bien joué, dans ce cas ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 20, 200916 yr comment_223852 Pas la bonne police, donc ce serait probable. Mais si c'est une version "pas très légale" du pdf du journal, alors il aurait pu être modifié avant d'être diffusé. Edited September 20, 200916 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
September 21, 200916 yr Author comment_223867 Mais si c'est une version "pas très légale" du pdf du journal, alors il aurait pu être modifié avant d'être diffusé. Pas impossible, mais d'habitude, mon fournisseur n'est pas de ce genre... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
September 21, 200916 yr comment_223869 Mais si c'est une version "pas très légale" du pdf du journal, alors il aurait pu être modifié avant d'être diffusé. Je penche plutôt pour cette solution. Report