Posté(e) le 4 mars 201016 a comment_234189 pas vu le match, juste le 2ème but.... Si lloris peut qqc sur ce but là, faut me dire quoi..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 201016 a comment_234192 Je n'ai vu que la première mi-temps et j'ai arrêté tellement ça se sentait qu'on ne pourrait rien faire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi timorée et incapable de quoi que ce soit. On a traversé des sales périodes avec l'OL mais jamais je ne me suis dit au bout de 20 minutes que le match était déjà perdu, surtout à égalité... Côté joueur, le quatuor offensif était inexistant et c'est officiel, Gourcuff n'a pas les épaules pour être dépositaire du jeu et Henry est cramé Derrière, la charnière centrale était à la ramasse mais on pouvait s'en douter avec un Ciani novice et un Escudé toujours aussi fébrile. Il paraît qu'en seconde, les entrées de Govou, Cissé et Malouda ont fait du bien ? Il faut dire qu'en face, c'est une équipe monstrueuse à jouer : pressing haut et constant, jeu vif, ballon toujours en mouvement et une profondeur de banc qui fait envie/frémir. Le pire, c'est qu'ils donnent l'impression ne même pas forcer. Signaler
Posté(e) le 4 mars 201016 a comment_234196 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mars 201016 a comment_234206 Sur le 2e, non, c'est clair, puisque le ballon est dévié et va chercher un angle à 10.000 contre 1. Mais il aurait dû gagner le premier duel. Il sort bien mais fait mal le dernier geste. Vu comme il est abandonné par sa défense, personne ne lui en veut et s'il ne fait pas le match de sa vie, c'est loin de remettre en cause son statut. Signaler
Posté(e) le 4 mars 201016 a comment_234207 C'est plutot nos 2 défenseurs centraux qui peuvent être inquiets Signaler
Posté(e) le 4 mars 201016 a comment_234208 C'est plutot nos 2 défenseurs centraux qui peuvent être inquiets Au contraire, Escudé n'a plus à s'inquiéter pour ses vacances, il peut tranquillement les réserver et avoir un meilleur prix. Signaler
Posté(e) le 4 mars 201016 a comment_234211 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mars 201016 a comment_234212 Etant donné que Mandanda revient bien en club, Lloris est obligatoirement sur la sellette. Il ne devrait pas prendre ce but, un point, c'est tout. Tu prends un but comme ça en petit club, ton capitaine te refait le dentier. Je pense que tu te trompes. Signaler
Posté(e) le 4 mars 201016 a comment_234242 Sauf erreur, il s agit de lapremiere défaite de Lloris chez les bleus. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201015 a Auteur comment_241739 Ederson appelé ! Le nouveau sélectionneur du Brésil Mano Menezes a communiqué sa première liste pour le match amical face aux Etats-Unis, le 10 août. Il ne reste que 4 joueurs de la Coupe du monde: Robinho, Ramires, Thiago Silva et Daniel Alves. Le milieu de Lyon Ederson pourrait connaître sa première sélection. A noter les arrivées très attendues des jeunes Neymar et Ganso. Beaucoup de joueurs évoluant en Europe sont indisponibles en raison de vacances post-Coupe du monde. Y a pas que Blanc qui fait le ménage, et du coup, il y a un international de plus à Lyon... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201015 a comment_241740 je suis content pour lui mais franchement jamais il ne mérite d'être appelé en équipe du Brésil. On a parfois reproché aux sélectionneurs brésiliens d'être de mèche avec certains agents et de sélectionner, surtout pour les matchs amicaux, un maximum de joueurs pour pouvoir mieux les rentabiliser ensuite (un international se vend évidemment beaucoup plus cher) et je vais commencer à y croire. Tant mieux si ça peut permettre à l'OL de vendre Ederson, bon garçon au demeurant, à un meilleur prix. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201015 a comment_241741 je suis content pour lui mais franchement jamais il ne mérite d'être appelé en équipe du Brésil. On a parfois reproché aux sélectionneurs brésiliens d'être de mèche avec certains agents et de sélectionner, surtout pour les matchs amicaux, un maximum de joueurs pour pouvoir mieux les rentabiliser ensuite (un international se vend évidemment beaucoup plus cher) et je vais commencer à y croire. Tant mieux si ça peut permettre à l'OL de vendre Ederson, bon garçon au demeurant, à un meilleur prix. C'est assez raccord avec le reste de la sélection qui ne fait vraiment pas envie. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a Auteur comment_261520 Källström a planté hier contre les Pays-Bas un coup franc Juninhesque : http://www.youtube.com/watch?v=Ak8TlDyPfY0 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a comment_261528 Très belle victoire d'ailleurs de la Suède malgré l'absence de Zlatan et une qualif amplement méritée au titre de meilleur 2° (8 victoires en 10 matches) Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201114 a comment_261532 pas de chance pour la Bosnie qui jouera le Portugal en barrages Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201114 a comment_261533 pas de chance pour la Bosnie qui jouera le Portugal en barrages Si j'ai bien compris, si le Portugal et la Croatie tombent, on se retrouve dans le chapeau 3 ? Face à la Bosnie et à la Turquie, c'est loin d'être déjà gagné pour eux. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201114 a comment_261536 j'ai l'impression que ce n'est pas terrible la Turquie cette année. D'un autre côté, la Croatie n'a pas brillé non plus. Par contre, effectivement, le Portugal devra être à 100% pour se débarrasser de la Bosnie. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201114 a comment_261538 Källström a planté hier contre les Pays-Bas un coup franc Juninhesque : http://www.youtube.com/watch?v=Ak8TlDyPfY0 ca confirme qu'on doit dire "Kim Chalstrom" weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a Auteur comment_262903 Ce soir, Lacazette titulaire avec les bleuets, 74' de jeu, une passe décisive sur le premier but (de la poitrine, dos au but) et un but "benzemien" pour le second. Le troisième but français, il n'a rien pu faire, il était sur le banc. 3-0 pour les bleuets face à la Roumanie. Modifié le 10 novembre 201114 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler