Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_216303 oui mais pas sur les quais (alcool interdit et sanctions) Oubliez les quais à moins que vous aimez les concours de T Shirt mouillé, la fosse aux Ours ça sera bientôt fini... Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216346 s'il fait chaud c'est bien ! et pis ça permettra à certains de se laver (aucun hexa n'est visé) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216347 Heureusement que c'est un maire PS...quel scandale autrement... Déjà si les gens étaient un minimum propres à ne pas tout laisser par terre en partant, on n'en arriverait pas à ça.. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216361 ok, merci pour les propositions, j'ai donc pris mes billets pour venir sur Lyon jeudi 7 L'interdiction de pique-niquoler sur les quais, elle s'étend aux autres lieux publics lyonnais ? Se poser sur des bancs dans un square ou sur une place, ce ne serait pas faisable non plus ? Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216371 Oubliez les quais à moins que vous aimez les concours de T Shirt mouillé, la fosse aux Ours ça sera bientôt fini... au moment ou on parle de faire des économies d'eau, on va pomper la nappe phréatique !!!! ou l'eau du rhone pour "nettoyer".... On pourrait aussi leur balancer des crottes de chiens, ou les électrocuter au taser.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216372 Moi le premier truc auquel j'ai pensé, c'est que s'il trempe les quais, ça ne pourra pas forcément sécher dans la nuit et la matinée. Du coup il y aura personne dans l'après-midi car personne ne pourra s'assoir ? C'est peut-être caricaturé, mais dans le principe c'est très envisageable. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a Auteur comment_216430 Il y a des gens dans les lieux publics ! c'est un scandale ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216437 Il y a des gens dans les lieux publics ! c'est un scandale ! les gens sont des porcs, c'est ça le scandale .... un minimum de civisme et le problème des lances à eau ne se poserait pas :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a Auteur comment_216439 Je ne vois pas en quoi on règle le problème de la saleté en expulsant les gens à la lance à eau passé une certaine heure, au contraire, tu es sûr que comme ça ils laisseront tout... Manifestement, il s'agit de lutter contre le bruit et les bandes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216725 bon on fait quoi le 7 alors ? (faut que j'organise ma semaine) chez exilé ou chez moi ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a Auteur comment_216727 Faut regarder la météo... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216728 c pas une reponse ça cyrille "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a Auteur comment_216729 Bah on a proposé quelque chose; c'est aux autres de dire ce qu'ils préfèrent... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216733 bah décidez-vous vite si y a pas de réponse définitive ce soir, je prévois autre chose "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a Auteur comment_216734 Nous, on vote pour le barbec, mais en réitérant notre proposition d'accueillir l'HR&S si les autres préfèrent ou si la météo devenait incertaine. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216736 Ok pour le barbec aussi. Rien contre Cyrille mais l'idée de manger de la viande me plait bien Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216767 + 2 pour le barbec Céline et Ludo -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216815 On ne sait pas si on vient. Loïc semblait motivé mais on est tous les deux malades. Et je ne sais pas à quelle heure je rentrerai de Montbé. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216846 Barbec C'est impec S'il fait sec Hey les mecs Et Gbec Faut pas dec Pas de fake Ni de salamelecs J'veux du biftek Des bonbeks Et du cake :jmecache: Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216861 :lol: Il n'y aura pas Fred Thiriez Ni peut-être même notre prez Mais en tout cas pas de malaise Car pour être bien à l'aise on fera péter le kilo de merguez et pour la ligne, un bol de fraises :grandcorpsmalaise: Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a Auteur comment_216864 Ni peut-être même notre prez Et le Président sur son trône, On l'voit jamais aux Happy Rhône. :angel_not: pas taper, c'est juste pour la rime ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216865 Ne sachant pas si j'ai une soirée ce soir là, je préfère refuser plutôt que d'annuler au dernier moment. Dommage car ça m'aurait fait beaucoup de bien en ce moment... Signaler