Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199169 Bon, c'est officiel, je vous quitte le mardi 23 septembre. J'en ai parlé avec Delf : est-ce que ça vous dirait un Happy S&R la semaine prochaine ? le WE du 30 ? ouais... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199170 Quand ça vous arrange. Un week-end ou non, moi ça m'est égale. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199171 plutot un we pour nous... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199201 Ca risque d'être chaud la semaine (recherche d'appart, emménagement, mais je ne sais pas encore où). Loïc est en dep' toute la semaine (pour les 2 prochains mois en fait). Pas dispo les 2 prochains week-end. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 août 200817 a comment_199330 La semaine prochaine ok mais pas possible le w-e. Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199383 dispo le WE du 6/7 pas nous "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199391 Flocool> fixe ta date et tu verras qui vient, car si chacun donne ses possibilités, on en finira pas. Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199460 Flocool> fixe ta date et tu verras qui vient, car si chacun donne ses possibilités, on en finira pas. Mais j'en sais trop rien, comme moi je suis dispo tout le temps (ou presque) je demandais justement aux gens. Mais bon ... lol BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199470 Moi ce week-end ça me parait pas mal. Mais au niveau du lieu zavez une idée ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199492 pas dispo les w-e... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199494 M'en fou, veux pas t'voir d'façon !! Bon, ben on se fait ça mercredi soir tous les 3 à la maison :ninja: :kiabesoind'unbabysitter: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199495 Ouais, mercredi c'est un Happy St Genis à 3 BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 26 août 200817 a comment_199563 Si tu bloques une date, on verra si on peut venir. Tu confirmes pour ce WE ? Le WE d'après ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 août 200817 a comment_199564 Ben moi perso je confirme pour samedi. Faut pas qu'on se retrouve à 2 non plus Pour le lieu je ne sais pas trop ce qui vous arrange mais éventuellement faut que je vois avec les parents brouillet, si vous souhaitez faire un barbeuc à la maison. Sauf si vous avez autre chose à proposer aussi, pas de souci BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 27 août 200817 a comment_199575 Ca pourrait le faire... :kisifflote: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 août 200817 a comment_199577 Ben j'ai demandé aux parents brouillet, "pourquoi pas" qu'ils disent. Il y aura Auxence à la maison (comme Sevy et tOOn l'abandonne pour le week-end ), des lits pour coucher les pitiots s'il y a besoin 'mais pas en nombre illimité, donc faudrait savoir combien qu'il y en aura des bout d'chou ? Du coup on part sur un barbeuc le samedi soir à Dardilly alors ? Annoncez-vous ceux qui veulent viendre, qu'on puisse prévoir la veille au soir pour le barbeuc" BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 27 août 200817 a comment_199578 why not..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200817 a comment_199579 Je vois ce soir avec Céline. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 août 200817 a comment_199585 Je vois ce soir avec Céline. pareil, mais pas avec céline :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199698 Des motivés sinon ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199702 normallement c'est bon pour nous.... plutot fin d'aprem si on veut que LA et Auxence jouent un peu... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199703 D'ac ! Pas de souci en ce qui concerne l'horaire bien évidemment vous pourrez viendre en fin d'aprem, je pense pas que ça pose de souci BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler