Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193854 Le repère des jeunes profs et instits à Belfort :jmecache: le long des quais de la Savoureuse (le ruisseau traversant la ville). Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194354 Bon finalement ce sera sans nous, Goonny a une entorse et ne peut plus sortir! :spamafote: Modifié le 2 juin 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194356 Si il ne peut pas venir à nous, on viendra à lui :ninja: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_194466 J'avais pensé pouvoir venir et finalement, ça n'a pas été possible. Désolé. Une autre fois j'espère. Signaler
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_194586 un pic nique avec ballons de foot un samedi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_194660 des qu'il refait beau.... je fais acheter 2 Kage par mon CE et roule ma poule..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194905 un pic nique avec ballons de foot un samedi ? Ah ouais je vote pour ! Mais cette fois-ci j'essayerai de ne pas me bloquer le dos, ça coûte cher un ostéo ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_194929 je vais acheter des kage demain. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195430 bon on se prevoit qch sur les berges mercredi ou jeudi ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195431 juste pour rajouter que pour ceux qui viennent, ils pourront gouter la bière que Papa Do a brassée ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195433 bon on se prevoit qch sur les berges mercredi ou jeudi ? Dispo (ce) mercredi soir :megacool: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195437 Pas possible en semaine pour nous... En ayant des petites, on peut être dispo que le vendredi soir ou samedi soir ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195440 Garde les petites, et je pourrai y aller :lol: :kulé??style: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195445 mercredi ca me boote bien si le temps est avec nous Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195448 ils ont prévu beau temps mercredi et jeudi (crescendo) le w-e (V/S/D) pas possible pour moi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195459 Perso mercredi ça m'arrange pas. Le reste pas de souci (J/V/S/D) BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195460 Pas possible en semaine pour nous... En ayant des petites, on peut être dispo que le vendredi soir ou samedi soir ! ben pareil, mais au singulier... Sinon, on en discutait ce WE avec les familles Seignot et Gagli's, et on pensait à un samedi midi avec kages, ballon, enfants et pique nique "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195464 pas là samedi pour ma part, mais pour demain soir ok. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195468 ou le dimanche "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler