Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féroé - France

Featured Replies

Posté(e)
vice-champion du monde

Là ça commence à dater. Et j'en veux pour preuve qu'il y avait dans le onze de départ très peu des 23 qui sont allés en Allemagne. Deux exactement : Gallas et Malouda... On ajoute le remplaçant Ribéry et on parvient péniblement à trois. C'est bien le signe qu'on est entré dans une autre génération.

Posté(e)

Vu le match. Quel ennui !

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

On est en août. Les matches pourris de l'équipe de France en août, c'est pas nouveau. C'est certain qu'il n'y a pas de gloire à ne même pas réussir à se mettre à l'abri. Mais on n'attendait rien de mieux.

Posté(e)

N'importe quel mois de l'année, on se fait chier avec les bleus. Je me souviens pas avoir vu un match plaisant depuis longtemps

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

si j'en juge ce que je lis sur les sites féroiens, ils sont particulièrement mécontents du traitement qui a été réservé à l'équipe depuis leur arrivée en France (trajet en car scolaire ?, et surtout aucune luminosité sur le terrain d'entrainement qui leur a été alloué.

Posté(e)
si j'en juge ce que je lis sur les sites féroiens, ils sont particulièrement mécontents du traitement qui a été réservé à l'équipe depuis leur arrivée en France (trajet en car scolaire ?, et surtout aucune luminosité sur le terrain d'entrainement qui leur a été alloué.

En effet, ça commence à aller un peu loin la blague de jouer ce match comme si on était chez eux :respect:

Posté(e)
  • Auteur

Après les têtes de série, une nouvelle preuve que d'avoir des nationaux à la tête des instances peut servir la France

En cas de nouveaux incidents lors des matches face à la Roumanie et la Lituanie, la Serbie pourrait se faire retirer des points au classement dans le groupe 7 où elle est actuellement leader, avec 4 points de plus que la France. «La commission disciplinaire de la FIFA rappelle à la FSS que la répétition des (incidents) peut mener à des sanctions beaucoup plus drastiques, y compris la pire à savoir la suppression de points dans la compétition en cours», a précisé jeudi une lettre de la FIFA diffusée sur le site de la la Fédération serbe.

De son côté, le secrétaire général de la fédération, Zoran Lakovic, a tenu à rassurer les instances internationales en appelant les supporters à soutenir de manière correcte leur sélection, tout en se déclarant «convaincu que des actes inappropriés individuels ne compromettront pas les résultats du travail collectif» de l'équipe: «Nous continuerons à prendre d'importantes mesures afin de prévenir tout nouvel incident.»

Pour rappel, plusieurs amendes avaient été imposées à la fédération serbe en raison d'incidents provoqués par les supporters lors des matches contre la France le 9 septembre, contre l'Autriche le 2 décembre 2008 et contre la Roumanie le 7 mai 2009. (Avec AFP)