Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221880 vice-champion du monde Là ça commence à dater. Et j'en veux pour preuve qu'il y avait dans le onze de départ très peu des 23 qui sont allés en Allemagne. Deux exactement : Gallas et Malouda... On ajoute le remplaçant Ribéry et on parvient péniblement à trois. C'est bien le signe qu'on est entré dans une autre génération. Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221883 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221884 On est en août. Les matches pourris de l'équipe de France en août, c'est pas nouveau. C'est certain qu'il n'y a pas de gloire à ne même pas réussir à se mettre à l'abri. Mais on n'attendait rien de mieux. Signaler
Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221891 N'importe quel mois de l'année, on se fait chier avec les bleus. Je me souviens pas avoir vu un match plaisant depuis longtemps Signaler
Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221893 Je ne me souviens pas d'avoir vu un match chiant des Bleus en juillet, ni même en décembre. :jmecache: edit : ou alors c'était une finale de Coupe du monde Modifié le 13 août 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200916 a Auteur comment_223107 A la mi-temps ILES FEROE 2 - 1 LITUANIE Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a Auteur comment_224970 si j'en juge ce que je lis sur les sites féroiens, ils sont particulièrement mécontents du traitement qui a été réservé à l'équipe depuis leur arrivée en France (trajet en car scolaire ?, et surtout aucune luminosité sur le terrain d'entrainement qui leur a été alloué. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a comment_224971 si j'en juge ce que je lis sur les sites féroiens, ils sont particulièrement mécontents du traitement qui a été réservé à l'équipe depuis leur arrivée en France (trajet en car scolaire ?, et surtout aucune luminosité sur le terrain d'entrainement qui leur a été alloué. En effet, ça commence à aller un peu loin la blague de jouer ce match comme si on était chez eux Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a Auteur comment_224982 Après les têtes de série, une nouvelle preuve que d'avoir des nationaux à la tête des instances peut servir la France En cas de nouveaux incidents lors des matches face à la Roumanie et la Lituanie, la Serbie pourrait se faire retirer des points au classement dans le groupe 7 où elle est actuellement leader, avec 4 points de plus que la France. «La commission disciplinaire de la FIFA rappelle à la FSS que la répétition des (incidents) peut mener à des sanctions beaucoup plus drastiques, y compris la pire à savoir la suppression de points dans la compétition en cours», a précisé jeudi une lettre de la FIFA diffusée sur le site de la la Fédération serbe. De son côté, le secrétaire général de la fédération, Zoran Lakovic, a tenu à rassurer les instances internationales en appelant les supporters à soutenir de manière correcte leur sélection, tout en se déclarant «convaincu que des actes inappropriés individuels ne compromettront pas les résultats du travail collectif» de l'équipe: «Nous continuerons à prendre d'importantes mesures afin de prévenir tout nouvel incident.» Pour rappel, plusieurs amendes avaient été imposées à la fédération serbe en raison d'incidents provoqués par les supporters lors des matches contre la France le 9 septembre, contre l'Autriche le 2 décembre 2008 et contre la Roumanie le 7 mai 2009. (Avec AFP) Signaler