Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

L'équipe de France s'envole ce matin pour les Féroé, pour le seul match de l'année des Bleus qui va m'enthousiasmer :P

Je leur souhaite un bon atterrissage sur cette petite piste toujours impressionnante (car on longe des falaises, la piste est très courte, et au bout c'est la mer). D'ailleurs les 2 derniers déplacementsq là-bas se sont soldés par quelques vicissitudes liées au climat.

Sur le terrain, il n'y aura pas de souci, même si Henry a fait jouer la blessure diplomatique et que Ribéry ne jouera pas (sauf si ça tourne mal). Les 2 matches là-bas ont débouché sur un 0-2 (avec 2 buts hors-jeu) et un 0-6. Si le match se passe normalement, le score devrait se situer entre les deux.

Cependant, sachez que les Féroé eux, sont en plein championnat, contrairement à la plupart des joueurs français qui n'ont pas encore repris la compétition, et que par ailleurs, les Féroiens n'ont pas perdu de match par plus de 2 buts d'écart depuis un an ! A domicile, au Torsvollurstadium, les Féroé sont assez hermétiques avec comme résultats 0-1 face à la Roumanie, 1-1 face à l'Autriche (!), et 0-2 face à la Serbie. La Lituanie, ne s'est quant à elle imposée que 1-0 à Kaunas. Donc ça pourrait être moins facile que prévu, et la branlée annoncée pourrait être ajournée (au moins jusqu'au match retour au Roudourou en octobre). Les féroé ont également obtenu cette année une victoire à l'extérieur en amical en Islande.

Le danger devrait venir de l'attaquant expériumenté de Runavik, Jacobsen, et de celui de Silkeborg (Danemark), Holst. Sachez également que le 2e gardien évolue à ... Manchester City.

Comme pour toutes ces qualifications, je pense que ce ne sera pas un match où on saura se rendre la vie facile. Les Féroë se sont un peu éloignées du pool des équipes contre lesquelles on soigne la différence de buts et les Bleus n'ont pas montré grand chose d'excitant en attaque depuis...

• Author
Les Féroë se sont un peu éloignées du pool des équipes contre lesquelles on soigne la différence de buts

Il le faudra pourtant puisque c'est la différence de buts générale qui est prise en compte (cf le mec de RMC à l'instant

Sachez également que le 2e gardien évolue à ... Manchester City.

Tu es sûr de toi ?

Il me semblait que le 2° gardien de City était le fils de Schmeichel.

A moins qu'il n'ait choisi de représenter les Îles Feroë ? Ou que le 2° gardien féringien soit 18° gardien à City ?:P

Edited by benh

• Author

C'est plutot celle là :"Ou que le 2° gardien féringien soit 18° gardien à City ?" :P

Gunnar Nielsen, 22 ans, 1m 91, 1 sélection contre l'Islande cette année (et donc invaincu en sélection ;))

C'est plutot celle là :"Ou que le 2° gardien féringien soit 18° gardien à City ?" ;)

Gunnar Nielsen, 22 ans, 1m 91, 1 sélection contre l'Islande cette année (et donc invaincu en sélection :()

Oui en relisant ton post, j'ai vu que tu ne disais pas qu'il était 2° à City.

Même si tu laisses planer un doute qui aurait pu perturber nos attaquants stars :P

L'équipe de France s'envole ce matin pour les Féroé, pour le seul match de l'année des Bleus qui va m'enthousiasmer :P

Ah moi c'est tout le contraire. Cela fait longtemps que les rencontres entre la France et les "petits" pays (je veux dire les fédérations avec quelques milliers de licenciés) sont pénibles à regarder, et je suppose que celle-ci ne fera pas exception.

Petit événement suite au forfait d'Henry puisque ce sera le premier match depuis un certain 12 juillet 1998 qu'aucun Champion du Monde ne sera présent dans le groupe bleu.

Et une rumeur qui enfle: Lloris pourrait débuter la rencontre.

• Author

Pas de "centenaire" non plus pour la première fois depuis 4 ans.

Faudrait dire aux mecs de RMC que Torshavn, ça ne s'est jamais prononcé "torchon". Et sur la petite carte en page 2 de l'Equipe, il y a 3 erreurs : il manque une île, Eysturoy (la 2e plus grande de l'archipel), là où il y a un trou ; d'autre part, leur localisation est fausse puisqu'ils ont repéré les îles Shetland et non les Féroé.

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Ben non, le 12 juillet 98, il pouvait pas y avoir de champion du monde au coup d'envoi dans le groupe bleu, woaeh, l'autre. :telletubbies:

J'étais sûr qu'un relou allait faire la réflexion mais je n'aurais pas misé sur toi :telletubbies:

J'y ai pensé mais j'ai eu la flemme de regarder quel était le match suivant des Bleus à cette époque et ça aurait eu un peu moins de gueule.

Il me semble que le seul champion d'Europe 2000 est Anelka

Je confirme.

Pour suivre le match en direct à 18h si vous n'avez pas la télé : http://www.tf1.fr/live (il faut se créer un compte avant)

• Author

bon, si je devais parier, j'estime que le score le plus logique serait 0-4.

Au-delà, ce serait une contre-performance pour mes protégés. J'espère surtout que le match ne sera pas plié trop tôt.

J'ai misé 2€ sur un match nul -_-

• Author

tiens, ils construisent une quatrième tribune dans le stade :telletubbies:

• Author

bon, si c'était arbitré comme pour LeMans - OL, y avait pénalty pour les féroé !!

Edited by Iles-Féroé

• Author

Le chrono du stade est à la bourre de 1:50, et avance deux secondes par deux secondes :closedeyes:

personne a un lien autre que tf1 (leur version flash player est trop moderne pour le pc du bureau et je ne peux pas installer de mise à jour) genre un lien justin tv?

Sans regret, TF1 ne le diffuse pas en fait et Justin.tv est train de devenir payant...

Donc voilà : http://www.footv.net/live10

But de Gignac à l'instant

Et Henry, pour le voir, il faut regarder la pub Gillette à la mi-temps, pas le match. Si ça pouvait rester ainsi... :angel_not:

• Author

0-1, face aux vice-champion du monde, les Féroé sont en progrès :telletubbies:

• Author
héhé ma collègue abonnée avec son Iphone à TF1 (3€ par an) qui me fait profiter du match depuis 20 minutes, c'est superfluide! Iphone rules!

mets un masque, il parait que ça explose :telletubbies: