Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221733 je n'imagine pas le MUC bien supérieur à Gre et à Lens... tu as suivi la L1 ces dernières années ? Parce que mis à part la toute fin de saison dernière, Le Mans a passé son temps vers la 10ème place du classement depuis sa remontée. Comparé ça à un club qui commence sa seconde saison en L1 depuis 40 ans et à un qui vient de faire le yoyo avec la L2. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221735 je parle de cette saison "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221739 LA PEUR AU VENTRE LA METHODE PUEL ? Ce qui était le plus frappant samedi soir, c'est la prudence avec laquelle joue les Lyonnais. On a l'impression qu'ils sont tétanisés pas la peur. Aucun d'eux ne part balle au pied pour passer le premier rideau et rechercher des intervalles. Aucune prise de risque...a chaque fois, la solution choisie c'est la passe en retrait ou un grand dégagement vers l'avant pour ne pas perdre la balle. La consigne semble claire: on ne perd pas la balle... Mis à part Lissandro et un peu Govou ou Cissoko par intermittence...aucun joueur n'a cherché à déstabiliser l'adversaire par un dribble en un contre un. A nnuancer cependant avec l'apport du jeune PIANIC. C'est dans ces moments que l'on voit l'influence d'un Junihio ou d'un Gourkuff, qui provoquent et tentent des accélérations... Par ailleurs, je trouve que les milieux ne suivent pas les attaques, comme s'ils avaient peur de prendre un contre. Hier j'ai vu les Matches de Bordeaux et Lorient, a chaque but, ils étaient au moins 5 devant les buts adverses... Bref, après le temps du réglages, il faudra que nos Gones s'enhardissent et commencent à jouer libérer sans avoir la peur au ventre....sinon, on n'a pas fini de se faire chier ! Bonne semaine. Bon courage à ceux qui bossent. VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221740 son gardien inconnus faut suivre Roche on lui avait mis 5 des 8 buts de la dernière journée en 2006 Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221745 hier dans le CFC Menes a parle du système lyonnais (ca t aurais plu la mite) "qu on ne me parle pas de 4-2-3-1 ou de 4-4-2 , c est juste un système puelien personne ne suit l attaquant la consigne c est on reste en place , deja l an dernier puel a dégouté benzema , le pauvre Lisandro était souvent seul et mal servi il risque de pas marquer beaucoup dans un système si défensif" je suis pas loin de penser comme lui , au vu des image choisi a leur palette montrait la peur qu on les milieux de monter , Ederson ou même makoun ne suivent pas , Lisandro est oblige de décroche tellement bas qu il ne peut pas être dangereux Constat Puel n a pas change (j y croyais pas trop mais sait on jamais) JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221747 Bordeaux, lui, n'est pas en rodage... C'est cool :megacool: Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221748 Est-ce l'équipe qui n'est pas prête ou Ederson ? Le nouveau système de Claude Puel donne les clés du jeu à Ederson qui a été fantomatique... Comment blamer l'équipe entière de ne pas jouer quand celui par qui tous les ballons devraient passé est complètement transparant ! L'urgent semble de remettre Ederson en marche et de patienter avec Pjanic ou Delgado voir de tester ce 4-4-2 dont on a tant parler devant l'été. A ceux qui ont vu les matches amicaux, est-ce qu'Ederson était à ce niveau ? Ou peut-on espérer qu'il s'agissait uniquement d'un trou d'air ? Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221749 A ceux qui ont vu les matches amicaux, est-ce qu'Ederson était à ce niveau ? Ou peut-on espérer qu'il s'agissait uniquement d'un trou d'air ? Il m'avais semblé plus convaincant, mais globalement, les rentrées de Pjanic ont à chaque fois été tranchantes... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221754 C'est cool :megacool: ce qui aurait été cool, c'est que la trève aurait pu couper leur dynamique. Au contraire, j'ai l'impression que les équipes qui restaient sur une bonne fin de saison sont tout de suite compétitrice alors que celles qui ont terminé leur saison moyennement voire de façon médiocre ne sont pas encore au point. Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221755 je viens de voir un truc.... Possession Ballon (%) MUC : 41 OL : 59 Tirs MUC : 8 OL : 20 Corners MUC : 3 OL : 11 difficile avec ces chiffres de dire qu'on a été mauvais ou qu'on s'est fait manger.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221756 Est-ce l'équipe qui n'est pas prête ou Ederson ? Le nouveau système de Claude Puel donne les clés du jeu à Ederson qui a été fantomatique... Comment blamer l'équipe entière de ne pas jouer quand celui par qui tous les ballons devraient passé est complètement transparant ! L'urgent semble de remettre Ederson en marche et de patienter avec Pjanic ou Delgado voir de tester ce 4-4-2 dont on a tant parler devant l'été. A ceux qui ont vu les matches amicaux, est-ce qu'Ederson était à ce niveau ? Ou peut-on espérer qu'il s'agissait uniquement d'un trou d'air ? Si on passe de la "Juniho dépendance" à la "Ederson dépendance", on a rien gagné ! Je crois sincèrement que c'est le système Pule qui veut ça... on a pas fini de se faire chier VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221757 je viens de voir un truc.... difficile avec ces chiffres de dire qu'on a été mauvais ou qu'on s'est fait manger.... La 2e période était nettement meilleure. Sur l'ensemble du match je trouve le nul justifié. Après les chiffres, ce que j'en pense.... c'est que lorsque l'on est mené au score tout le match, forcément on va vouloir égaliser et donc avoir une possession de balle plus importante, ainsi qu'une occupation du terrain adverse plus importante et des tirs plus nombreux. Une équipe théoriquement plus faible aura tendance à préserver le score et à ne pas trop faire de jeu. C'est pour cela que je n'accorde pas trop d'importance à la possession de balle. Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221758 bien sur, mais sur le nombre de tirs et corners, même une équipe qui contre en a pas mal quand elle ne boit pas le bouillon... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221760 ce qui aurait été cool, c'est que la trève aurait pu couper leur dynamique. Au contraire, j'ai l'impression que les équipes qui restaient sur une bonne fin de saison sont tout de suite compétitrice alors que celles qui ont terminé leur saison moyennement voire de façon médiocre ne sont pas encore au point. Il est très tôt pour le dire et nous concernant, puisque ma réaction initiale ne parlait pas de Bordeaux, j'attendrai un peu avant de me faire une opinion sur le potentiel de l'équipe. Ce qui est déjà flagrant, c'est que nous aurons toujours un problème en ne jouant qu'avec une pointe même si c'est le meilleur jeune attaquant du monde ou un mort de faim argentin. Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221766 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221772 Bordeaux n'a pas été impérial hier soir, ils nous ont battus sur leurs acquis. C'est-à-dire 1° un milieu bien en place (et ça, ça tranche peut-être avec celui de Lyon qui cherche la bonne formule), presque infranchissable pour une équipe du niveau de Lens 2° une efficacité assez incroyable devant les buts. Rien de neuf, c'est exactement comme ça qu'ils ont conquis le titre et ils ont l'avantage, contrairement à l'OL, de pouvoir se payer le luxe de ne rien changer. Signaler