Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maillots 2009-2010

Featured Replies

Posté(e)
de mémoire c'est 500€ le CJ et 1500€ le CR

Cyril Rool doit avoir des fins de mois difficile :D :D

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Réponses 169
  • Vues 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Si ça fait carton jaune si on met son maillot sur la tête, j'imagine que Burger King a prévu de les prendre à sa charge.

En tout cas, je trouve ça très malin et on en entendra sûrement parler.

Posté(e)
Mettre son maillot sur sa tête, c'est carton jaune ?

Je ne crois pas.

Posté(e)

ben après un but, si :unsure:

enfin, me semble que c'est comme enlever son maillot, mais j'ai un doute, là

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)
  • Auteur
ben après un but, si :unsure:

enfin, me semble que c'est comme enlever son maillot, mais j'ai un doute, là

J'ai un gros doute aussi.

Posté(e)
J'ai un gros doute aussi.

c'est enlever son maillot qui est sanctionné, un gars qui a un message sur un t-shirt en dessous et le montre, il a jamais pris de carton non ?

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

le maillot sur la tete, c'est carton aussi....

Et, c'est le club qui est visé par l'amende, pas le joueur.... De toutes facons c'est toujours le club qui paie... En amateurs, certains clubs font payer les cartons idiots.... Type contestations, maillot sur la tete, etc etc...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Bon, on a vu le "home" et le "Europe" en version "Betclic", et pour ces deux là, y a rien à redire. Le maillot est classe, et le sponsor somme toute discret (pas d'affreux logo sur fond uni)

Le home sans sponsor qui dors dans mon placard est fort joli.

Par contre, ben y a encore un des 3 qui est loupé. Rien à faire, pour l'instant, le "away", je le trouve très moche.

limite pire que le "Europe" de l'an dernier.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Sinon, le GF38 a récupéré les "away" loupés chez Umbro :

a2.JPG

(à moins que ce ne soit un vieux stock des merlus l'an dernier...)

Posté(e)

j'aime bien de gris de toulouse

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Sinon, le GF38 a récupéré les "away" loupés chez Umbro :

a2.JPG

(à moins que ce ne soit un vieux stock des merlus l'an dernier...)

teu teu teu... le GF jouait déjà en orange la saison dernière !!!!!!

Posté(e)
j'aime bien de gris de toulouse

l'AJA, va falloir qu'il trouvent un sponsor rapidos, parce que là, ça fait vide...

Mes désoles pour Grenoble, j'avais loupé l'orange l'an dernier...

C'est pour faire "couleur noix" ? :jmecache: :dehors:

Posté(e)
l'AJA, va falloir qu'il trouvent un sponsor rapidos, parce que là, ça fait vide...

Mes désoles pour Grenoble, j'avais loupé l'orange l'an dernier...

C'est pour faire "couleur noix" ? :jmecache: :dehors:

c'est pour recruter huntelaar....

Posté(e)

En tout cas , c est la mode des maillots a fines rayures type base-ball: Marseille, Psg, Auxerre, Sochaux. Perso j aime pas trop.

Posté(e)
  • Auteur

Comme on a toujours un à deux ans de retard sur les "tendances" de maillot, je prédis la fine rayure pour la saison 2011-2012...

Posté(e)
  • Auteur
[Radio couloir]

Orange sport à domicile et à l'extérieur. Betclic pour l'Europe.

Aulas semble ne pas vouloir attendre janvier...

Et pour la saison suivante, pas de sapin de Noel à craindre, on aurait un sponsor unique.

[/Radio couloir]

Plus que quelques jours à attendre, les maillots seront présentés le 11.

Je ne m'étais pas planté sur tout finalement. Aulas veut passer en force pour Betclic :

Pour ceux qui ont eu l’occasion de voir les matches de présaison de l’Olympique Lyonnais, vous avez pu vous apercevoir que la tunique rhodanienne avait la marque de jeux en ligne Betclic floquée sur le torse des joueurs. Un fait seulement visible lors de la Peace Cup disputée en Espagne. Et pour cause. Interdire en France, la promotion de sites de paris en ligne a donc obligé l’OL à ne pouvoir afficher le nom de son nouveau sponsor qu’en dehors du territoire français. Ce qui a fortement déplu au président Aulas.

Théoriquement, les clubs français doivent attendre jusqu’au 1er janvier 2010, date à laquelle le marché français s’ouvrira à la concurrence, mais comme nous l’évoquions, la date pourrait même être repoussée au début de la coupe du monde 2010 (en savoir plus). Une décision à laquelle se sont pliés sans broncher Marseille, Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain. Le club francilien ayant profité de son passage à l’Emirates Cup à Londres pour se montrer avec la marque Unibet. De son côté, JMA ne compte pas suivre le mouvement.

D’après L’Équipe, le patron des Gones envisage très sérieusement d’entamer le championnat en affichant le nom de son sponsor sur le maillot de son équipe. Une décision qui risque bien entendu de faire jaser puisque la Commission d’Organisation des Compétitions de la LFP n’a pas homologué la tunique lyonnaise. Ce qui n’a pas l’air d’effrayer Aulas qui s’est dit « prêt à faire de la garde à vue pour faire appliquer son bon droit, dans une situation ubuesque. (…) Le Conseil des ministres a approuvé le projet de loi. Sur ce dossier, nous n’avons aucune chance de perdre à 99,99 %. » Pour rappel, le président toulousain, Olivier Sadran avait passé huit heures en garde à vue pour des faits similaires avec la marque 888.com. La première journée de championnat risque d’être riche en événements, et pas seulement en termes sportifs.

Posté(e)

Jean-Michel Aulas bientot en prison ???

Lyon jouera avec son sponsor malgré l'interdiction des paris en ligne

Lyon (FRA), 07 aou 2009 (AFP)

Lyon disputera son premier match de Ligue 1, samedi au Mans, avec son sponsor, a annoncé vendredi l'entraîneur du club rhodanien, Claude Puel, faisant allusion à la société de paris en ligne Betclic sans toutefois la nommer.

"Nous jouerons avec notre sponsor. Vous le connaissez, vous l'avez vu", a confié Puel, au terme d'une conférence de presse donnée à la veille du déplacement de l'OL dans la Sarthe, en réponse à une question sur la nature du maillot qui serait utilisé par l'équipe lyonnaise.

L'Olympique lyonnais a choisi comme partenaire une société de paris en ligne, Betclic, dont le nom était déjà visible sur les tenues lors de la coupe de la Paix, tournoi de pré-saison disputée en Espagne fin juillet, puis lors d'un match amical contre le FC Séville.

La loi sur l'ouverture des paris en ligne à la concurrence, adoptée le 21 juillet par la commission des Finances de l'Assemblée nationale, a notamment légalisé la publicité pour les opérateurs internationaux de paris en ligne (Betclic, Unibet, Bwin...).

Mais la loi ne sera appliquée que le 1er janvier 2010 au plus tôt, car le cadre législatif et réglementaire français n'est pas encore opérationnel.

Pour le moment, seuls le PMU et la Française des Jeux (FDJ) peuvent proposer des paris sur internet (1,170 milliard d'euros en 2008), et donc en faire la publicité.

fjt/pgr/sk

Posté(e)
  • Auteur

L'arbitre de la rencontre aura le droit de nous refuser l'entrée sur le terrain pour une tenue non-conforme.

J'espère qu'on ne va pas s'amuser à perdre des matches sur tapis vert pour une histoire de sponsor maillot...

Sans doute qu'Aulas crée la polémique pour faire parler du maillot et donc du sponsor. Surtout si celui-ci n'est finalement pas présent sur les maillots avant 2010.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
La défaite sur tapis vert c'est pourtant ce vers quoi on fonce pour samedi soir.

Sauf si l'arbitre ne dit rien.

Sauf si on se change s'il dit quelque chose.

Bref, ça laisse pas mal de marge avant de s'inquiéter.

Je pense qu'Aulas va aller au bout du truc : si on peut jouer avec, tant mieux et si on ne peut pas, on se changera et il en remettra une couche dans l'interview d'après-match.

Posté(e)
  • Auteur

Sur le sujet, voici les contrats de sponsoring des grands clubs anglais :

- Manchester United : 16 M€ par AIG

- Chelsea : 11,6 M€ par Samsung

- Tottenham : 9,3 M€ par Mansion

- Manchester City : 8,7 M€ par Etihad

- Liverpool : 8,7 M€ par Carlsberg

- Arsenal : 7 M€ par Emirates

Pour une fois, on n'est pas loin des meilleurs clubs anglais.

Posté(e)

Ce serait idiot de vous sanctionner sportivement. Financièrement à la limite, mais je vois pas en quoi le foot est concerné. On serait la risée de l'Europe.

Posté(e)

Umbro c'est fini à la fin de la saison...

Communiqué OL

Dès l'an prochain, c'est Adidas qui sera équipementier de l'OL...

Les 3 bandes...

Comme l'OM... :kigerbe: