Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219597 http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/249...de+Paris+Hilton :o Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219603 Il pourrait au moins avoir du goût. Pour ce qu'il a dû faire, peu importe sans doute qu'il y ait la place pour un régiment de bernard-l'hermite entre les deux oreilles de la demoiselle, mais quand même, ce regard de goujon mort de vieillesse, ça gâche tout. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219604 J'ai souvent remarqué qu'à partir d'un certain niveau de célébrité et de richesse, on perdait facilement des notions de sens commun telles le bon goût. Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219605 Paradoxal étant donné qu'en théorie, c'est un niveau où le choix est maximal. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219606 Plus on a le choix, moins on est sélectif, puisqu'on a le droit de se tromper et de rechoisir. Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219611 Certes, mais pourquoi perdre du temps à exploiter les ressources médiocres quand on a le top à sa disposition ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219612 L'effet d'affichage. Quand on va sur le site qui a obtenu cette "info pipole exclusive", on a même une vidéo de Cristiano Ronaldo qui se balade dans la salle à manger (?) de Nicky Hilton. Commentaire du "journaliste" : ils n'ont pas dû parler des journalistes américains en Corée du Nord. Comment croire que Ronaldo n'était pas conscient que ça lui ferait un petit coup de pub pas cher aux Etats-Unis ? Quand on devient célèbre comme lui, on assimile vite les mécanismes. Je ne dis pas que c'était son premier but. Je pense qu'il a d'abord pensé à s'amuser, sur le moment. Mais ça a dû lui traverser l'esprit. Sinon, il ne serait pas allé à Los Angeles pour ses vacances... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219613 J'sais pas, il n'a peut-être juste aucune imagination sur les lieux tendance. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_219633 Ronaldo va toucher un smic à l'heure, c'est honteux! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219675 Si tu additionnes tous les smicards qui seraient prêts à verser quelques dizaines d'euros pour qu'il vienne porter les couleurs du club de leur coeur - ou qui les dépenseront à l'occasion en achats de billets, de produits dérivés ou de matchs à la télé - je pense qu'on arrivera rapidement à des sommes faramineuses. Honteux, peut-être. Mais qui faut-il incriminer ?!... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219694 Real Madrid CF, ça veut dire club de football ou condensateur de fric ? Je rebondis juste sur ça et je dirais que l'un ne va pas sans l'autre actuellement. Les premiers Galactiques ont quand même gagné quelques titres tout en rapportant de l'argent au Real. A la question, "est-ce que ça les vaut ?", il faut juste savoir si on parle de valeur footbalistique ou marchande. Sur la valeur footbalistique du joueur, je n'en sais rien car il n'existe pas vraiment d'argus du footballeur et je serais bien incapable de dire ce que "vaut" un joueur. L'inflation du montant des transferts que l'on pensait un peu calmée après l'époque galactique et le sursaut de Chelsea semble être repartie de plus belle avec le retour de Perez aux affaires. Le prix d'un même joueur peut même varier en fonction du club demandeur (on en sait quelque chose à l'OL) et même à quelques semaines d'intervalle (par effet de domino, j'imagine que les joueurs suivis par Man U vont prendre 20% de leur valeur grâce à la manne du transfert de Cronaldo) sans que le joueur ait pour autant mis un quadruplé en finale de Coupe du Monde. Sur son potentiel marchand, j'imagine qu'un tel investissement doit pouvour se rentabiliser et que Perez raisonne de la sorte. Signaler