Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Or, tu n'en sais rien, ce qu'on sait, c'est que l'OL a reculé, que Le Guen a pourtant déclaré à C+ qu'il avait demandé de continuer à aller de l'avant, et que Caçapa a déclaré qu'ils en avaient parlé.

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé mais pour moi dire "on a demandé aux joueurs offensifs de venir aider les MD et defenseurs" (c'est ce par quoi commence PLG dans sa déclaration à la mi-temps), je n'appelle pas ça aller de l'avant mais bien reculer sur le terrain, car si les attaquants jouent plus bas c'est toute l'équipe qui recule.

Si tu veux faire aller de l'avant tu fais defendre plus haut comme l'a fait Ferguson, mais pas reculer tes avants.

Je ne sais rien de ce qui se dit dans le vestiaire, certes, mais ce que je vois à Gerland c'est que chaque fois que l'Ol revient des vestiaires en menant au score il se met systématiquement à reculer (qui peut me dire le contraire ?)

Or si PLG leur dit chaque fois le contraire on a vraiment affaire à une bande d'indisciplinés depuis 2 ans et il a pas trop les moyens de se faire écouter le pauvre, lol.

Y a un malaise, le coach leur dit d'aller de l'avant et eux, à chaque fois, ils reculent....

Posté(e)

Et on se prend régulièrement un pion... et le coach, ce débile mental continue de donner l'ordre dont il peut voir à chaque fois qu'il pénalise l'équipe ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Et on se prend régulièrement un pion... et le coach, ce débile mental continue de donner l'ordre dont il peut voir à chaque fois qu'il pénalise l'équipe ?

<{POST_SNAPBACK}>

On se prend pas régulièrement un pion, souvent ça passe et on arrive même à en marquer d'autres parce qu'on joue pas tous les jours MU.

Mais ce qui peut suffir contre Lille en reculant ne pardonne pas contre Manchester

C'est ce que je veux vous dire, on a payé cher et cash une mauvaise habitude parce qu'on jouait contre une équipe à laquelle il ne faut surtout pas laisser l'initiative du jeu en reculant.

C'est là où je veux en venir : il faut se servir de cette expérience pour à l'avenir ne plus reculer dans les mêmes circonstances

Je ne fais pas un procès à PLG, je l'aime bien en plus, j'emets une critique sur ce qui me parait etre son point faible à améliorer.

y a pas de quoi en faire un drame non ?

Sinon je voudrais bien, exilé, que tu me donnes ton explication perso à ce phénomène à savoir le fait qu'on recule chaque fois qu'on mène au score.

Posté(e)

L'an dernier, j'aurais incriminé PLG, cette saison - ter - je m'étonne qu'on ait pu stigmatiser tout l'été l'inexpérience de ce nouvel effectif et ne pas la rappeler après cette faute de débutants.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
L'an dernier, j'aurais incriminé PLG, cette saison - ter - je m'étonne qu'on ait pu stigmatiser tout l'été l'inexpérience de ce nouvel effectif et ne pas la rappeler après cette faute de débutants.

<{POST_SNAPBACK}>

L'an dernier ce phénomène existait déjà.Ex typique OL-Celtic où on mène 2 fois au score on recule 2 fois et on se fait égaliser 2 fois.

Donc là tu incriminais PLG.Mais pas cette année...

Donc cette année il aurait complètement changé d'optique et de façon de faire mais pas de bol il tombe sur l'inexpérience des joueurs (10 internationaux dans les titulaires j'ai vu pire comme inexpérience).

OL-Lille : menant 1-0, 10 internationaux fébriles et sans expérience ont peur de Lille et reculent.

Posté(e)

La thèse d'un PLG débile mental soutenant contre vents et marées une stratégie de trotte la chiasse malgré sa nocivité avérée, ayant, LUI, peur de Lille, et de surcroît menteur, est-elle plus soutenable ?

Posté(e)

Marrant mais en écoutant Philippe, j'ai l'impression d'entendre mon ancien coach. :o :P

Celui-ci nous engueulait à chaque fois que nous menions au score parceque nous reculions, évidement il ne lui ai jamais vennu à l'idée qu'on ne faisait pas exprès de se replier, mais que c'était bien la pression de l'adversaire et le fait que celui-ci joue bien plus haut qui était la cause, et non le fait que nous étions 11 idiots qui n'appliquaient pas les consignes .. ;)

Philippe, si tu as joué au foot, alors je pense que tu peux comprendre ça. :D

Tu le dit toi même d'ailleurs:

tu fais defendre plus haut comme l'a fait Ferguson, mais pas reculer tes avants
Posté(e)
l'an dernier, Aulas a affirmé que Le Guen avait fixé 4 priorités à Aulas : Réveillère, Malouda et Essien + un attaquant pour remplacer Anderson. Après, que Lacombe soit allé négocier pour Essien, c'est possible, mais il n'empêche que Le Guen le voulait (et qu'Essien avait affirmé plusieurs fois vouloir travailler avec Le Guen).

Pour Wiltord, je ne fais que retranscrire ce que disait l'Equipe récemment : Le Guen aurait fortement milité auprès d'Aulas pour l'avoir...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Essien, il m'avais semble lire que BL l'aimait vraiment et cela datait du mercato a l'epoque de Santini. Et a cette epoque Lyon voulait deja l'enroler. A mon avis c'est plus un plaisir de BL meme si PLG le voulait ( mais qui ne le voualit pas !!)

JMA a plusieurs fois fait allusion a Wiltord pdt que PLG disait que le nombre d'attaquant etait suffisant. Peut etre alors qu'il parlait pour Nilmar. Mais je n'est pas lu l'equipe comme tu le dis