May 19, 200916 yr comment_217835 bon, ben mon inspection s'est mal passée, la pire des 9. :mitrail: 9 inspections ? Depuis que tu as commencé ou pour cette seule année ? Report
May 19, 200916 yr comment_217839 9 cette année (eh oui, c'est ma première année en tant que prof des écoles), 3 pour chaque cycle, dans 3 établissements différents, avec 3 inspecteurs différents. Ce qui m'énerve le plus, ce sont les observations contradictoires d'un inspecteur à l'autre : celle d'il y a 15 jours trouvait mon classeur et mes préparations formidables, celui d'aujourd'hui les trouve minables. J'attends le rapport, mais je sais qu'il ne sera pas bon, pas un seul compliment, seule l'activité de peinture a échappé aux critiques. Ah, j'oubliais, il trouve que je bats mal la mesure lorsque je fais réciter les comptines. Tain, si ça se trouve, il va me demander une remédiation auprès d'un chef d'orchestre ! Report
May 19, 200916 yr Author comment_217842 J'attends le rapport, mais je sais qu'il ne sera pas bon, pas un seul compliment, seule l'activité de peinture a échappé aux critiques. Ah, j'oubliais, il trouve que je bats mal la mesure lorsque je fais réciter les comptines. Tain, si ça se trouve, il va me demander une remédiation auprès d'un chef d'orchestre ! J'avais déjà noté ce problème de rythme sur les "Qui ne saute pas" Quand les observations sont contradictoires, comment ça se passe ? C'est pondéré ? Débattu ? Report