Posté(e) le 1 juillet 200916 a Auteur comment_220378 L'Equipe.fr M'enfin, ça a l'air d'être de la com à la Olivier Blanc... Je dis un truc la veille et j'annonce le contraire le lendemain. Si c'est confirmé, 35 M€, ce serait un peu décevant quand même si je pense qu'on aurait difficilement en tirer plus en fin de saison prochaine. Espérons que ce soit assorti de primes liées aux performances du club pas du joueur car Benzema au Real, j'ai dans l'idée qu'il va se planter). A mon avis, il y aurait eu moyen de faire cracher 40/45 à Man U. pas la peine d'attendre demain.... ( "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200916 a Auteur comment_220380 http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...-au-Real-Madrid le dernier § est à mourir de rire.... "on le vend, mais c'est pas notre faute, on n'a pas le choix" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200916 a comment_220381 Accord entre l'OL et le Réal Madrid pour le transfert de mister benz.35 million d'euros + bonus. On ne le reverra plus à Lyon.J'aurais préférer qu'il aille à Manchester,c'est plus un club pour lui. Un peu déçu du montant du transfert,il mérite plus je pense Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200916 a comment_220382 Vu que le départ de Benzema ne fait plus parti des "rumeurs de transfert 2009-2010" j'ai créé un topic dédié merci d'intervenir dedans concernant le transfert Benzema Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200916 a comment_220397 Réponse à $$ -> Non, un mécano qui a l'habitude de Peugeot ne fait pas le même boulot qu'un mécano qui a l'habitude de Renault. C'est pas les mêmes systèmes. Certes, il réparera ta voiture, elle ira très bien, mais ca ne sera pas aussi bien fait qu'un gars qui bosse dessus 8h par jour. Promis. Et c'est un peu ce que je crains avec ce préparateur non issu du foot et qui n'a visiblement rien fait de phénoménale à Lille. Et maintenant, on continue à dire que les grincheux ont forcément raison un jour ou vous commencez à comprendre qu'on se fait retourner dans tous les sens ? Pas une seule info sur l'OL qui fait bander. Ca craint, pour le moment. Le mercato est long, on a le temps, mais c'est l'absence totale de bruit qui étonne, qui me fait peur même. C'est encore cette histoire d'OLland qui nous plombe ou quoi ? JMA annonce qu'on a combien déjà ? 60 millions à dépenser ? Et on vend. Ok... Je ne vais pas me contredire, si on a vendu Benz c'était certainement qu'il n'entrait pas dans les plans de Puel. Ca fait mon jeu, ca vous le rend de suite moins sympathique. Faites attention, vous serez bientôt comme moi :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200916 a comment_220407 Réponse à $$ -> Non, un mécano qui a l'habitude de Peugeot ne fait pas le même boulot qu'un mécano qui a l'habitude de Renault. C'est pas les mêmes systèmes. Certes, il réparera ta voiture, elle ira très bien, mais ca ne sera pas aussi bien fait qu'un gars qui bosse dessus 8h par jour. Promis. Et c'est un peu ce que je crains avec ce préparateur non issu du foot et qui n'a visiblement rien fait de phénoménale à Lille. Et maintenant, on continue à dire que les grincheux ont forcément raison un jour ou vous commencez à comprendre qu'on se fait retourner dans tous les sens ? Pas une seule info sur l'OL qui fait bander. Ca craint, pour le moment. Le mercato est long, on a le temps, mais c'est l'absence totale de bruit qui étonne, qui me fait peur même. C'est encore cette histoire d'OLland qui nous plombe ou quoi ? JMA annonce qu'on a combien déjà ? 60 millions à dépenser ? Et on vend. Ok... Je ne vais pas me contredire, si on a vendu Benz c'était certainement qu'il n'entrait pas dans les plans de Puel. Ca fait mon jeu, ca vous le rend de suite moins sympathique. Faites attention, vous serez bientôt comme moi :lol: Pas besoin du depart de benz , je suis déjà dans ta secte malefique depuis plusieurs mois JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220417 Cissé Diawara et M'Bia vont signer d'ici trois jours semble t il. Fomen a signé hier, ainsi que lucho. ziani vers wolfsburg pour plus de 7 M€ Zubar proche de partir également. Cana, on ne sait pas, DD semble vouloir le garder mais il est annoncé en allemagne ou a Arsenal. et DD recherche un attaquant axial ( oliveira selon certains forums espagnols). Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220421 CHAMPAGNE!!! Kader Keïta a conclu un accord pour trois ans en faveur de Galatasaray (D1 turque), a annoncé jeudi le club stambouliote sur son site internet. L'attaquant international ivoirien de Lyon, 27 ans, doit très prochainement arriver à Istanbul pour signer officiellement son contrat. Le montant du contrat n'a pas été précisé. Selon la presse turque, le transfert avait été demandé par le nouvel entraîneur néerlandais de l'équipe stambouliote, Frank Rijkaard. Le dossier Rémy débloqué ? Le départ de Keita, qui souhaitait partir, pourrait relancer le dossier Loïc Rémy. Un an après l'avoir cédé à Nice, l'OL serait prêt à resigner son attaquant de vingt-deux ans (11 buts, 2 passes décisives en L 1 cette saison) qui vient d'intégrer le groupe France. Pour entériner l'opération, Lyon serait prêt à débourser 15 millions d'euros en ajoutant son milieu offensif Anthony Mounier dans la transaction. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220424 8.5 M€ :surpris: énorme vente. 35 + 8, ça commence a faire bôcoup pour recruter ... Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220425 Pastore séduit l'OL et le PSG Le prodige argentin de Huracan (D1 argentine), Javier Pastore, suscite l'intérêt de nombreux clubs européens. Lyon et le Paris-SG se sont renseignés sur ce milieu offensif de vingt ans, rapporte L'Equipe, jeudi, précisant que les deux formations françaises sont loin d'être les seules à s'intéresser à ce joueur qui a récemment refusé une offre de Manchester United. Arsenal et Porto sont également sur les rangs, tandis que Palerme a d'ores et déjà formulé une offre d'environ huit millions d'euros. Huracan est le club d'origine du Monégasque Alejandro Alonso et de Lucho Gonzalez, le néo-Marseillais transféré du FC Porto. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220426 CHAMPAGNE!!! Les affaires reprennent ! 8,5 M€, espérons que ça ne comprend pas les primes liées aux performances du joueur Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220430 Les affaires reprennent ! 8,5 M€, espérons que ça ne comprend pas les primes liées aux performances du joueur sinon, dans deux ans, c'ets vous qui devraient leur donner de l'argent Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220433 L'attaquant néerlandais du Real Madrid Ruud Van Nistelrooy, 33 ans, serait la priorité de l'Olympique lyonnais pour compenser le départ de Karim Benzema au club merengue, selon Marca, jeudi. Le quotidien sportif espagnol explique que l'OL s'intéressait surtout à un autre buteur néerlandais du Real, Klaas-Jan Huntelaar, que convoite notamment l'AC Milan, mais qui refuserait d'aller à Lyon. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait donc demandé à son homologue madrilène, Florentino Perez, d'essayer de convaincre Van Nistlerooy d'aller à l'OL. "Ruud", au Real depuis 2006, relève d'une sérieuse blessure à un genou qui l'a tenu éloigné des terrains depuis novembre 2008 et affirme, lui aussi, vouloir rester à Madrid pour la saison à venir. Le Néerlandais avait été le "pichichi" de la Liga 2006-2007 avec 25 buts en 37 matches. Selon la presse espagnole, le Real souhaite vendre la plupart de ses joueurs néerlandais (Van Nistelrooy, Huntelaar, Robben, Van der Vaart, Sneijder et Drenthe), mais ces derniers font de la résistance. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220434 8.5 M€ :surpris: énorme vente. 35 + 8, ça commence a faire bôcoup pour recruter ... Rémy : 15 M Gignac : 18 M Taïwo : 10 M Le compte est bon ! Le départ de Keita, LA bonne nouvelle du mercato... On est en train de se dégager une sacrée masse salariale là non ? Avec Junio, Benzema et Keita... Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220435 un attaquant de 33 ans contre un de 21 ans wouhhhhhhhhhhh on prépare l avenir a l OL , un joueur qui a pas joue l an dernier et qui de plus ne veut pas venir a Lyon du lourd du lourd Mais attention on va faire tremble les defense francaise avec le fabuleux soumah la terreur de bretagne sans rire ils ont fini a quel place l EAG en ligue 2 JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220436 Rémy : 15 M Gignac : 18 M Taïwo : 10 M Le compte est bon ! Le départ de Keita, LA bonne nouvelle du mercato... On est en train de se dégager une sacrée masse salariale là non ? Avec Junio, Benzema et Keita... tu recrute pas de latéraux notre gros point faible de la saison dernière ?? car rêve pas taiwo ne viendra pas a Lyon on en est la juni n est pas remplace (ederson a pas les épaules delgado est trop fragile) , on a de plus plus personne pour les CPA (on l a vu cette année quand juni était pas la ça faisait peur) Benzema c est notre meilleur AC depuis anderson , je vois mal qui pour le remplacer j espere que ce sera pas RVN , il se construit pas des but lui faudra le servir , je doute que clerc sache faire un centre un jours Notre equipe sera plus faible c est une evidence , mais pleine de pognon pour le olland chère au megalo aulas JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Auteur comment_220437 un attaquant de 33 ans contre un de 21 ans wouhhhhhhhhhhh on prépare l avenir a l OL , un joueur qui a pas joue l an dernier et qui de plus ne veut pas venir a Lyon du lourd du lourd quand sonny est venu, il était aussi trop vieux et ne valait pas le prix qu'on y mettait.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220438 un attaquant de 33 ans contre un de 21 ans wouhhhhhhhhhhh on prépare l avenir a l OL , un joueur qui a pas joue l an dernier et qui de plus ne veut pas venir a Lyon du lourd du lourd Déjà, pas touche à Ruuuuuud Ensuite, il faut regarder les choses en face : soit on prend un jeune attaquant qui, s'il est bon partira dans 2 ans, soit on prend un excellent attaquant un peu âgé qui sera efficace pendant 2 ans. Au final, on cherche de toute façon un avant-centre pour 2 ans. Après, c'est vrai que j'aurais préféré qu'on récupère le Ruud d'il y a 2 ans mais vu son jeu, c'est évident que le mec continuera à planter. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220439 quand sonny est venu, il était aussi trop vieux et ne valait pas le prix qu'on y mettait.... Tu compares n'importe quoi... Sonny est né en 70, il signe à 29 ans pas 33... Vieri, Schevchenko y a 5 ans ils terrorisaient toute l'Europe maintenant s'ils arrivent à marcher sans béquilles c'est un miracle. Vieri à Monaco un flop, Kluivert à Lille idem. Le seul point positif pour Ruud c'est qu'avant de se blesser il claquait encore son ratio d'un but pour deux matchs voir plus alors que les autres cités précédemment lorsqu'ils sont venus en France ne marquait plus depuis un moment Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220440 Ruud en L1, ce serait énorme et ce, même a 33 ans Taiwo ou Niang, j'ai peur que ce soit inaccessible pour vous. Sauf s'il s'agit de faire comme avec Pauleta au PSG Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220443 Pour continuer dans la rumeur et les vieux TREZEGUET POUR REMPLACER BENZEMA ? Benzema, parti au Real Madrid, Lyon cherche un remplaçant. Et le nom de David Trezeguet est évoqué dans la presse italienne. Selon le quotidien Corriere dello Sport, Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve, devrait se rendre à Lyon pour rencontrer les dirigeants lyonnais et évoquer le transfert de David Trezeguet. Fabio Grosso, le défenseur gauche de l'OL qui intéresse la Juve, pourrait être inclus dans la transaction... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220445 Taiwo ou Niang, j'ai peur que ce soit inaccessible pour vous. Taiwo, on vous le laisse sans pb Niang c'est pas assez "bon" pour remplacer Benzema et c'est pas beaucoup plus jeune (30 ans) qu'un Ruud ou Trezeguet. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220446 quand sonny est venu, il était aussi trop vieux et ne valait pas le prix qu'on y mettait.... ah encore la jurisprudence Anderson y a rien de comparable 1/ il jouait au barca peut mais il jouait maquait meme quelque but 2/ il sortait pas d une saison blanche pour cause de blessure 3/ il connaissait la France son championnat (il avait ete meilleurs buteur 2 fois) la langue la culture 4/ et le plus important il voulait venir il était force par personne et RVN a 33 ans il a plus ses jambes de 20 ans c est pas un bouffeur d espace si il vient il marquera pas plus qu un certain elber j edit car j oubliais pour ludo Puel avait en son tps recrute un certain hollandais ancienne gloire kuilvert avec des stat pfiouuu Modifié le 2 juillet 200916 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Auteur comment_220448 Y'a une autre jurisprudence... Torben Frank, un jeune joueur ultra talentueux, dévoreur d'espaces, qui voulait venir à tous prix... Y'a aussi eu un certain Tony Vairelles, star du championnat, qui connaissait le pays, la culture et la langue, qui lui aussi avait envie de venir et sortait d'une saison pleine... Un peu moins loin, on peut aussi citer Keita, un jeune qui connaissait lui aussi, la culture, le pays, le championnat, etc etc Et puis on peut aussi prendre l'exemple de Wiltord, trop vieux, sale mentalité, toussa toussa... Bref, ce que je veux dire c'est qu'on n'en sait rien à l'avance... On peut dire ce qu'on veut, mais chaque transfert est un pari risqué... Quand Juni est arrivé, combien se foutaient de la gueule d'Aulas qui "s'était trompé de Juninho"... Certes, tous les paris ne sont pas gagnant, mais sur la durée, je crois qu'on est encore plus souvent dans les bonnes affaires que dans les coups foireux.... Si on regarde avec Marseille, par exemple je pense qu'il n'y a pas de comparaisons possibles... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220449 Vairelles a fait une première saison tout à fait honorable. Ruud, ce n'est justement pas un bouffeur d'espace, c'est un buteur de raccroc diablement efficace comme on en a jamais vraiment eu. Ca ne correspond pas au jeu en contre qu'on a l'habitude de pratiquer par défaut depuis 6 mois mais puisque le système change, pourquoi pas ? Et puis je le répète, les jeunes d'avenir, ils ne feront que passer donc se dire qu'on prend un jeune pour qu'il fasse sa carrière à l'OL, c'est juste prendre le risque qu'il n'explose pas. Le jeune, on l'avait, on l'a formé, il a explosé et on l'a vendu. Signaler