Posté(e) le 8 mai 200916 a comment_217178 Je vous met le lien du site officiel : http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportive...tade-de-Gerland -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 mai 200916 a comment_217187 info relayée sur forum membres "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200916 a Auteur comment_217190 Alors faudra me tenir au courant par PM par exemple :ninja: :pasencarté: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200916 a comment_217191 Moi, je dis on va tous à Gerland en J9 et on fait barbec dans le rond central, ça ça serait supra. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler