May 7, 200916 yr comment_217142 bonsoir Je me pose la question suivante : Pourquoi n'avez vous pas votre propre capo aussi bien à gerland qu'à l exterieur sachant que votre groupe est assez representatif pour cela?? Ya t'il une raison particuliere? Pas de volontaire parmis vos membres ou choix personnel du groupe? salutations lyonnaises Report
May 7, 200916 yr comment_217145 je me permet de te répondre, les autres rectifieront! un capo chez les Hex@s est une utopie pour plusieurs raisons: -nos supporters peuvent réserver partout dans gerland, ils sont donc loin d'être tous derrière la bâche! -il existe déjà des capi au virage sud, pas besoin de créer des sons de coches différents. à l'exterieur, il nous arrive régulièrement de lancer quelques chants lorsque qu'aucun capo "officiel" ne s'est pas déplacé (en Europe en particulier et souvent en Féminines). et puis on est toujours présent à l'extérieur mais peu nombreux malgré tout merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
May 8, 200916 yr comment_217173 je me permet de te répondre, les autres rectifieront! un capo chez les Hex@s est une utopie pour plusieurs raisons: -nos supporters peuvent réserver partout dans gerland, ils sont donc loin d'être tous derrière la bâche! -il existe déjà des capi au virage sud, pas besoin de créer des sons de coches différents. à l'exterieur, il nous arrive régulièrement de lancer quelques chants lorsque qu'aucun capo "officiel" ne s'est pas déplacé (en Europe en particulier et souvent en Féminines). et puis on est toujours présent à l'extérieur mais peu nombreux malgré tout On dit "un capo, des capals" et non pas "des capi". (mais quel manque de culture... :closedeyes:) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
May 8, 200916 yr comment_217181 Il y a, il y a eu un certain temps un capo devant le noyau Hex@ au VS, mais c'était un capo-relais reprenant les chants lancés dans le virage par les Lugdu/Nucleo/CNL. ç'aurait été assez absurde de lancer nos propres chants en discordance avec ce qui se fait dans la tribune. On n'a jamais eu comme optique d'entrer en concurrence avec les autres groupes, mais d'apporter notre participation. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 9, 200916 yr Author comment_217207 oui effectivement ma question etait plus dans le sens capo relais.... je suis bien d'accord que ça sert à rien de lancer des chants differents! Report
May 9, 200916 yr comment_217210 Il y a eu, il y a quelques années un "capo", mais se faire regarder comme un animal en cage et ne pas être suivi est très démoralisant... Un capo en plus (ou en moins ?) ne changera pas grand chose... Edit : Je plussoie Exilé, je n'avais pas lu son post... Edited May 9, 200916 yr by Meadows of Heaven Report
May 10, 200916 yr comment_217215 ...et tu parles en connaissance de cause... C'est assez démoralisant aussi d'être à peine une dizaine à suivre et de voir un grand trou derrière nous... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 10, 200916 yr comment_217217 On n'a jamais eu comme optique d'entrer en concurrence avec les autres groupes, mais d'apporter notre participation. Tout est resume et puis on est pas vraiment dans la mentalite ultra non plus Report
May 10, 200916 yr comment_217221 On dit "un capo, des capals" et non pas "des capi". (mais quel manque de culture... :closedeyes:) Ah bon ?! C'est pas "un capo, des capotes" ? :huh: Plus sérieusement, tout a été dit. Il reste le point de vue de l'OL. Nous n'existons à leurs yeux que pour "commander des places". Je doute qu'il soit possible de rentrer un méga, notamment en déplacement. C'est déjà la galère pour rentrer la bâche... Et puis qu'en pensent les autres groupes ? Je ne suis pas certaine que l'apport d'un capo supplémentaire soit apprécié. Les hex@s gèrent ! Y* Report
May 10, 200916 yr comment_217222 On avait un méga il y a quelques années. La sauce ne prenait pas, c'est tout. Le côté Nucléo du virage était calme juste au-dessus du groupe, et à partir du rang 3 derrière les Hexa. -= L'homme mégaphone =- Report
May 10, 200916 yr comment_217224 Juste pour compléter : On a toujours un méga. Il a été utilisé au Stade de France lors de la Coupe en mai dernier, pendant les 10 premières minutes de la rencontre. Mais c'était complètement inaudible (manque de puissance du méga et gros bordel en tribune). Les hex@s gèrent ! Y* Report