Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Valenciennes - OL

Featured Replies

Posté(e)

Les notes de l'OL dans FF

J.Boumsong 2

F.Clerc 2

Cris (c.) 3

F.Grosso 1

J.Toulalan 3

H.Ederson 4

F.Fabio Santos 3

K.Kallstrom (45e) 6

M.Bodmer 2

C.Delgado (45e) 4

K.Benzema 5

A.Mounier 3

M.Pjanic (71e)

• Réponses 77
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
On ne demande pas une révolution, juste une AUTRE transition.

Transition n'est pas synonyme de régression.

Je me suis un peu pris la tête avec mon père sur Puel ce week-end : lui pense qu'il ne faut pas surcharger Puel, car dans l'affaire, JMA et les joueurs sont aussi à blamer et que la saison prochaine, avec SON recrutement, Puel pourra faire ce qu'il veut comme il veut, et qu'on pourra faire le point plutôt en novembre 2009. Alors forcément, j'explose, car ça signifie queuter une seconde saison dans cette hypothèse car à Lyon, on ne débarque pas le coach durant la saison. Complètement ridicule.

QUI veut venir à Lyon maintenant qu'il n'y a plus les titres, et peut-être plus la Champion's League ? A part ces joueurs de Ligue1, championnat dont on est les premiers à pester contre le niveau misérable ? Et ce seraient avec eux qu'on devrait faire une "transition" ? Ah ben voyons...

C'est maintenant qu'on va savoir si l'OL a changé de statut. Bordeaux, l'OM, le PSG, et même Monaco un temps, ont réussi à attirer des joueurs de bon niveau, alors qu'ils ne pouvaient absolument pas promettre un titre. On aura peut-être aussi des mecs forts de faim à l'idée de reconquérir le titre plutôt que des nouveaux inhibés par la pression du "titre, service minimum" et la présence imposante de joueurs au palmarès long comme le bras.

Recommençons à piller la L1, mais de manière intelligente, cette fois. C'est-à-dire notamment qu'on arrête de se tirer des balles dans le pied pour que les Seydoux puissent faire leurs petits arrangements...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

enfant gates ???

je vais au stade depuis 20 ans abonnes depuis plus de 10 ans et le hic c est que l enfant gates que je suis a du mal a comprendre pourquoi en temps de crise avec une équipe plus faible l abo augmente encore pour la saison prochaine , on est de loin le stade le plus cher de France devant Paris

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg