Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216660 Un coup monté de JMA ? Hum, rappelle toi ma "théorie de la quatrième place". Ca se vaut aussi . Hormis ça, complètement d'accord avec toi. Mais j'ai un espoir : Lacombe. Qu'on aime ou pas, ce mec là aime Lyon comme personne et je ne peux pas croire qui laisse un merdier pareil sans rien rien dire et sans rien faire. Et pour JMA, je suis sûr qu'il abandonnera pas le navire mais virer Puel c'est désavouer sa politique et lui-même. Et ça, ce n'est pas la première qualité de notre cher président... Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216661 Sans rire, vraiment sérieusement, on devrait perdre les derniers matchs sur tapis vert. Ca nous coûte 3-0 mais on limite la casse, on ne sera pas relégable. Je suis sérieux. C'est limite L2 National là. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216662 Un coup monté de JMA ? Hum, rappelle toi ma "théorie de la quatrième place". Ca se vaut aussi . Hormis ça, complètement d'accord avec toi. Mais j'ai un espoir : Lacombe. Qu'on aime ou pas, ce mec là aime Lyon comme personne et je ne peux pas croire qui laisse un merdier pareil sans rien rien dire et sans rien faire. Et pour JMA, je suis sûr qu'il abandonnera pas le navire mais virer Puel c'est désavouer sa politique et lui-même. Et ça, ce n'est pas la première qualité de notre cher président... Le hic c'est que le mec qui a les pleins pouvoirs, ce n'est pas Lacombe, c'est Puel. Officieusement, Lacombe est le bras droit du big boss, mais sur le papier, c'est Puel qui décide. C'est d'ailleurs assez fou, tu vas chercher un mec dans un club potable, tu le mets au commandement de la plus grosse écurie du pays, mais avec DIRECTEMENT les pouvoirs de manager général. Le type n'est pas un super super coach, un honnête entraîneur on va dire, et tu lui donnes un post à la Arsène Wenger ? Y avait malaise dès le départ. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216663 C'est limite L2 National là.Tu peux dire amateurs là. Jamais vu des trous pareils en défense (ah si, Lyon contre Monaco). A chier... Si on arrive à être en coupe d'Europe, ça veut tout dire sur le niveau du championnat. Il va être dur d'accrocher l'Europa Cup en continuant à un rythme de dernier... Modifié le 2 mai 200916 a par grob Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216664 Ce ne sont peut-être pas les meilleurs, mais je serai curieux de savoir ce que ca va dire à "Ooooooooon refait le match" :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216665 putain mais c est d un laid ils ont perdu le peut de football qui leur restait Merci les gars on voit qu il y a du cœur et de l honneur dans cette équipe même pas de fierté 3eme match sans 1 but BRAVO JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216666 Méliii, désolé, ca n'aura pas été à la hauteur ce soir. Exilou et Benh n'était pas là. Pire, Benh était à Valenciennes si j'en crois son FB :o -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216668 Moi aussi, si j'en crois simplement le forum Enfin, j'ai ien vu que pour Melii, les autres n'existaient pas :re : Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a Auteur comment_216669 Oué, désolée c'est l'habitude Bon, ben... Lamentable ? Pitoyable ? Ou pathétique ? Hum... j'hésite... Perdre les derniers matches sur tapis vert, ce n'est pas ce qu'il s'est passé ce soir ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a Auteur comment_216670 Sinon Lille a aussi perdu. On finira peut-être 5è ? Modifié le 2 mai 200916 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216671 Quel est l'intérêt d'OL Land avec une telle équipe dans l'arène ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216672 Putain et Toulouse qui mène au Vélodrome ! Si seulement on avait gagné, on serait encore en course pour le titre à cet instant T. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216673 ben oui, mais quelles que soient nos prédictions, pour remonter 6 pts à l'OM, il faut commencer par marquer 6 pts au minimum, pour commencer. Et ça, on en n'est pas capables. Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216674 Triste pour nous supporters tout simplement.....je savais que que l'on ne gagnerait pas tous les titres, on sentait venir la fin mais pas si vite, pas comme ca!..... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216676 Y a que moi à avoir relevé la phrase d'Aulas ? : "On savait qu'on était dans une année de transition. C'est pour ça qu'on a pris Claude Puel" Signaler
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_216678 Sur olweb (il me semble) la question de la clause de la LDC a été soulevé. Si une telle clause existe, Lyon pourrait se séparer de Puel sans indemnité. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216679 J'ai vu le match et là, on a touché le fond. Ca fait un moment qu'on décline mais ce soir, c'était la fin des haricots ! Bon, ben, comme d'autres l'ont dit, j'ai peur de cette fin de saison où on peut tout manquer. Rien que d'imaginer la saison prochaine sans Ligue des Champions, ça me fout les glandes, alors de là à ne même pas être en Europa League, ça serait la fin de tout ! A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216680 Sur l'Equipe, ils disent que Fabio Santos et Puel ont voulu se foutre sur la gueule à la mi temps Vive Fabio Santos Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216681 D'après Foot+ et les forces de l'ordre, les supporters lyonnais quittent le stade et rentrent à la maison. J'etais au match avec les hex@s parisiens et serieux , il y avais aucune envie , PERSONNE ne voulais joué ... Et oui tout les Bad Gones et la Cosa sont partis au bout de 20-25 minutes Il devait rester meme pas 35 supporters ... Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216682 Sur l'Equipe, ils disent que Fabio Santos et Puel ont voulu se foutre sur la gueule à la mi temps Vive Fabio Santos Ca va être dur de la garder non, malgré son contrat en or massif ? Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216683 Vu le bilan actuel de la saison, je vois pas comment justifier le fait de le garder.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216684 J'etais au match avec les hex@s parisiens et serieux , il y avais aucune envie , PERSONNE ne voulais joué ... Et oui tout les Bad Gones et la Cosa sont partis au bout de 20-25 minutes Il devait rester meme pas 35 supporters ... peut être que les joueurs en ne jouant pas,ont signé le départ de claude Puel. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216685 peut être que les joueurs en ne jouant pas,ont signé le départ de claude Puel. C'est un coup monté , ils ont fait expres de perdre pour se debarrasser de leur coach :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216689 43 buts depuis le début de la saison. A ce rythme, on revient à la saison 99-00 avec nos 45 buts. Ce n'est pas une transition, c'est Retour vers le Futur. Et JMA s'en prend ouvertement aux joueurs. Ca sent pas bon. Je crois que cette fois, c'est la vraie crise à l'OL. Et ça ne finira pas bien. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216690 J'aime pas spécialement Puel, mais si c'est uniquement de sa faute, comment on explique que des joueurs si brillants contrôlent direct en touche, font des transversales qui arrivent n'importe où etc. Il manque autant de technique que de tactique et de physique dans cette "équipe". C'est juste incroyable de nullité. Modifié le 3 mai 200916 a par grob Signaler