Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Smartphone ou not ?

Featured Replies

Posté(e)
Bon j'ai fait craquer SFR, j'aurai mon Iphone dans la semaine

Benh, tu me fais un cours samedi soir? :kisifflote: :kitrinque:

Ouaip.

Depuis que "tout le monde" en a un, c'est devenu un peu ringard l'iPhone.

Du coup, je suis revenu à mon ancien iPhone, le tout premier. Peut-être aussi parce que j'ai cassé l'autre :)

• Réponses 254
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je l'ai vu la semaine dernière et ça m'a plutôt réconcilié avec Jérôme Commandeur :tropcon: Bon skecth.

Posté(e)

les deux premières minutes notamment sur la communauté apple/mac et le côté "élitiste" est excellente,

ça me fait penser à ce qui m'est arrivé la semaine dernière.

J'étais au McDo de mon quartier un soir à la sortie du boulot en train de profiter du wifi avec mon nouveau MacBook Pro et l'iPhone posé à côté,

en face un peu sur ma gauche la fille avec son Mac - au physique fort sympathique et que tout le monde regarde -, je l'avais déjà vu 3 ou 4 fois dans ce macdo ces derniers mois mais les fois précédentes la seule fois où j'avais croisé son regard c'était limite elle souriait moqueur en voyant mon vieux pc.

Là la fille passe à un moment à côté de moi se retourne me sourit et me fait un clin d'oeil et me dit "salut, sympa ton Mac, t'es bien équipé toi maintenant" :honte:

Modifié par tarantino80

Posté(e)
t'es bien équipé toi maintenant" :honte:

demain à la une de France Soir

"Damien, le surfeur pervers du McDo, nu avec son Iphone"

Posté(e)
J'étais au McDo de mon quartier un soir à la sortie du boulot en train de profiter du wifi avec mon nouveau MacBook Pro et l'iPhone posé à côté,

en face un peu sur ma gauche la fille avec son Mac - au physique fort sympathique et que tout le monde regarde -, je l'avais déjà vu 3 ou 4 fois dans ce macdo ces derniers mois mais les fois précédentes la seule fois où j'avais croisé son regard c'était limite elle souriait moqueur en voyant mon vieux pc.

Là la fille passe à un moment à côté de moi se retourne me sourit et me fait un clin d'oeil et me dit "salut, sympa ton Mac, t'es bien équipé toi maintenant" :honte:

Bienvenue dans ma vie 8)

^_^

Posté(e)

marrant samedi soir t'attirais plutôt les minets stéphanois....

Modifié par charly escp

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Il y a quelques semaines, tarantino racontait les problèmes d'un smartphone pour afficher sa propre position en fonction GPS, et ce, en pleine ville... C'est bizarre non ? .

Je précise que c'était un HTC (celui de legone) ;)

Par contre l'autre jour j'étais surpris j'étais à Paris, je marchais à République et pas de 3G sur une bonne partie du secteur ??

Sinon un truc saôulant c'est les vidéos flash qui ne marchent pas... D'ailleurs Adobe a de l'humour...

http://www.pcinpact.com/actu/news/53967-ap...lash-erreur.htm

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Je précise que c'était un HTC (celui de legone) ;)

Par contre l'autre jour j'étais surpris j'étais à Paris, je marchais à République et pas de 3G sur une bonne partie du secteur ??

Sinon un truc saôulant c'est les vidéos flash qui ne marchent pas... D'ailleurs Adobe a de l'humour...

http://www.pcinpact.com/actu/news/53967-ap...lash-erreur.htm

Mon HTC et le logiciel Tom Tom marchent très bien :megacool: je m'en sers régulièrement en voiture.

l'autre fois c'était juste Windows qui avait planté .... :kisifflote:

Pour la 3G à République, peut-être simplement un problème chez ton opérateur ?? T'as ré-essayé depuis ?

Posté(e)
Pour la 3G à République, peut-être simplement un problème chez ton opérateur ?? T'as ré-essayé depuis ?

Je ne sais je ne suis pas repassé dans le coin depuis mais j'étais surpris de ne pas avoir de réseau 3G dans ce coin.(suis chez Orange)

Posté(e)

L'absence de flash, c'est saoulant pour les vidéos mais c'est à mon avis une excellente chose pour les temps de chargement et la navigation en général sur un mobile. Si le flash était disponible sur l'iphone, une pelletée de sites seraient très long à charger car mal optimisés... comme sur le vrai web en fait ;)

Posté(e)
L'absence de flash, c'est saoulant pour les vidéos mais c'est à mon avis une excellente chose pour les temps de chargement et la navigation en général sur un mobile. Si le flash était disponible sur l'iphone, une pelletée de sites seraient très long à charger car mal optimisés... comme sur le vrai web en fait ;)

Durant mon déménagement, je suis revenu à une bonne vieille connexion à 56k...

J'ai renoncé a aller sur plus d'un site...

La taille de beaucoup de pages d'accueil atteint maintenant, pubs comprise, largement le Mo une fois tout téléchargé...

Ça se sent bien aussi lors d'accès depuis l'étranger....

Plus aucun webmaster (ou le titre à la mode qu'ils se donnent aujourd'hui) ne pense qu'il y a encore des gens qui n'ont pas l'ADSL.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• 1 mois après...
Posté(e)

l'OL lance son application Iphone

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportive...lication-iPhone

avec le moteur de recherche je la trouve en 4è (bizarre que les non officielles aient le droit d'utiliser le logo du club)

iphonedamien.jpg

oltv1.jpg

oltv2.jpg

Modifié par tarantino80

Posté(e)

impossible de la mette, il me faut une mise à jour 3.1 je ne sais quoi.

Je n'en attendais pas grand chose de toutes façons

Posté(e)

une nouvelle appli indispensable sur l'iPhone que beaucoup vous nous envier sur ce forum ;) : OWeb.fr

Modifié par matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

apparemment la mise à jour de l'iphone est payante. Je trouve ça assez abusé.

Posté(e)
apparemment la mise à jour de l'iphone est payante. Je trouve ça assez abusé.

Quelle mise à jour ?

Posté(e)

3.1 chépakoi

elle est nécessaire pour télécharger l'appli Olympique lyonnais ou celle de RMC par exemple.

Posté(e)
3.1 chépakoi

elle est nécessaire pour télécharger l'appli Olympique lyonnais ou celle de RMC par exemple.

Elle n'est pas payante.

Je l'ai installée il y a déjà quelque temps (sur mon 3G) et c'était totalement gratuit!