Posté(e) le 27 octobre 200916 a comment_226128 Bon j'ai fait craquer SFR, j'aurai mon Iphone dans la semaine Benh, tu me fais un cours samedi soir? :kisifflote: :kitrinque: Ouaip. Depuis que "tout le monde" en a un, c'est devenu un peu ringard l'iPhone. Du coup, je suis revenu à mon ancien iPhone, le tout premier. Peut-être aussi parce que j'ai cassé l'autre Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226500 http://www.wat.tv/video/iphone-jerome-comm...vrqx_c7pd_.html Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226501 Je l'ai vu la semaine dernière et ça m'a plutôt réconcilié avec Jérôme Commandeur Bon skecth. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226505 les deux premières minutes notamment sur la communauté apple/mac et le côté "élitiste" est excellente, ça me fait penser à ce qui m'est arrivé la semaine dernière. J'étais au McDo de mon quartier un soir à la sortie du boulot en train de profiter du wifi avec mon nouveau MacBook Pro et l'iPhone posé à côté, en face un peu sur ma gauche la fille avec son Mac - au physique fort sympathique et que tout le monde regarde -, je l'avais déjà vu 3 ou 4 fois dans ce macdo ces derniers mois mais les fois précédentes la seule fois où j'avais croisé son regard c'était limite elle souriait moqueur en voyant mon vieux pc. Là la fille passe à un moment à côté de moi se retourne me sourit et me fait un clin d'oeil et me dit "salut, sympa ton Mac, t'es bien équipé toi maintenant" :honte: Modifié le 2 novembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226508 t'es bien équipé toi maintenant" :honte: demain à la une de France Soir "Damien, le surfeur pervers du McDo, nu avec son Iphone" Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226509 il vaut mieux être un pervers qu'avoir un père Vert Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226524 J'étais au McDo de mon quartier un soir à la sortie du boulot en train de profiter du wifi avec mon nouveau MacBook Pro et l'iPhone posé à côté, en face un peu sur ma gauche la fille avec son Mac - au physique fort sympathique et que tout le monde regarde -, je l'avais déjà vu 3 ou 4 fois dans ce macdo ces derniers mois mais les fois précédentes la seule fois où j'avais croisé son regard c'était limite elle souriait moqueur en voyant mon vieux pc. Là la fille passe à un moment à côté de moi se retourne me sourit et me fait un clin d'oeil et me dit "salut, sympa ton Mac, t'es bien équipé toi maintenant" :honte: Bienvenue dans ma vie 8) ^_^ Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226530 marrant samedi soir t'attirais plutôt les minets stéphanois.... Modifié le 2 novembre 200916 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226540 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_227097 Il y a quelques semaines, tarantino racontait les problèmes d'un smartphone pour afficher sa propre position en fonction GPS, et ce, en pleine ville... C'est bizarre non ? . Je précise que c'était un HTC (celui de legone) Par contre l'autre jour j'étais surpris j'étais à Paris, je marchais à République et pas de 3G sur une bonne partie du secteur ?? Sinon un truc saôulant c'est les vidéos flash qui ne marchent pas... D'ailleurs Adobe a de l'humour... http://www.pcinpact.com/actu/news/53967-ap...lash-erreur.htm Modifié le 10 novembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_227100 Je précise que c'était un HTC (celui de legone) Par contre l'autre jour j'étais surpris j'étais à Paris, je marchais à République et pas de 3G sur une bonne partie du secteur ?? Sinon un truc saôulant c'est les vidéos flash qui ne marchent pas... D'ailleurs Adobe a de l'humour... http://www.pcinpact.com/actu/news/53967-ap...lash-erreur.htm Mon HTC et le logiciel Tom Tom marchent très bien :megacool: je m'en sers régulièrement en voiture. l'autre fois c'était juste Windows qui avait planté .... :kisifflote: Pour la 3G à République, peut-être simplement un problème chez ton opérateur ?? T'as ré-essayé depuis ? Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_227102 Pour la 3G à République, peut-être simplement un problème chez ton opérateur ?? T'as ré-essayé depuis ? Je ne sais je ne suis pas repassé dans le coin depuis mais j'étais surpris de ne pas avoir de réseau 3G dans ce coin.(suis chez Orange) Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_227103 L'absence de flash, c'est saoulant pour les vidéos mais c'est à mon avis une excellente chose pour les temps de chargement et la navigation en général sur un mobile. Si le flash était disponible sur l'iphone, une pelletée de sites seraient très long à charger car mal optimisés... comme sur le vrai web en fait Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_227105 L'absence de flash, c'est saoulant pour les vidéos mais c'est à mon avis une excellente chose pour les temps de chargement et la navigation en général sur un mobile. Si le flash était disponible sur l'iphone, une pelletée de sites seraient très long à charger car mal optimisés... comme sur le vrai web en fait Durant mon déménagement, je suis revenu à une bonne vieille connexion à 56k... J'ai renoncé a aller sur plus d'un site... La taille de beaucoup de pages d'accueil atteint maintenant, pubs comprise, largement le Mo une fois tout téléchargé... Ça se sent bien aussi lors d'accès depuis l'étranger.... Plus aucun webmaster (ou le titre à la mode qu'ils se donnent aujourd'hui) ne pense qu'il y a encore des gens qui n'ont pas l'ADSL. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_227121 Sinon un truc saôulant c'est les vidéos flash qui ne marchent pas... D'ailleurs Adobe a de l'humour... http://www.pcinpact.com/actu/news/53967-ap...lash-erreur.htm J'appelle pas ça de l'humour, ni même de l'ironie... C'est juste de l'information au public. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200916 a comment_229538 l'OL lance son application Iphone http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportive...lication-iPhone avec le moteur de recherche je la trouve en 4è (bizarre que les non officielles aient le droit d'utiliser le logo du club) Modifié le 11 décembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200916 a comment_229553 http://www.iphon.fr/post/2009/12/07/iPilul...pour-cela-aussi Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200916 a comment_229556 impossible de la mette, il me faut une mise à jour 3.1 je ne sais quoi. Je n'en attendais pas grand chose de toutes façons Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_230040 une nouvelle appli indispensable sur l'iPhone que beaucoup vous nous envier sur ce forum : OWeb.fr Modifié le 16 décembre 200916 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_230041 apparemment la mise à jour de l'iphone est payante. Je trouve ça assez abusé. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_230042 apparemment la mise à jour de l'iphone est payante. Je trouve ça assez abusé. Quelle mise à jour ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_230046 3.1 chépakoi elle est nécessaire pour télécharger l'appli Olympique lyonnais ou celle de RMC par exemple. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230059 3.1 chépakoi elle est nécessaire pour télécharger l'appli Olympique lyonnais ou celle de RMC par exemple. Elle n'est pas payante. Je l'ai installée il y a déjà quelque temps (sur mon 3G) et c'était totalement gratuit! ha le sport, une vraie passion Signaler