Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216380 Attention a un truc, sur la différence de buts : vu qu'on a 6 pts de retard, si on revient à hauteur de l'OM, c'est qu'on aura au moins 2 victoires... donc au minimum +2 à la différence de buts, et l'OM au minimum -2 également. Ce qui fait que ce n'est plus si tranché que ça. Mais on peut regretter d'avoir pris quelques buts ou de ne pas en avoir marqué davantage contre des équipes de bas de tableau, c'est clair. J'envisageais surtout la solution où chaque équipe campe sur ses positions lors des prochains matchs, le titre se jouerait entre Marseille et Bordeaux (avantage Marseille au goal-average) et la 3e place entre l'OL et PSG (avantage OL au goal-average)... Si cette hypothèse se présente, un nul arrangé entre l'OM et l'OL ne serait pas à exclure, si ça évite à Marseille de se faire doubler par Bordeaux et si ça évite à Lyon de se faire doubler par Paris... Enfin ça reste à voir, surtout que si PSG venait à gagner tous ses matchs, l'OL serait obligé de gagner aussi les siens pour rester devant Paris ! A part ça, je signerais volontiers pour une belle série de victoires de Rennes en L1 jusqu'en fin de saison Modifié le 29 avril 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216387 justement, ce que je disais ci-dessus est encore plus valable pour Bordeaux : s'ils remontent 5 pts sur l'OM, ils remontent aussi leur différence de buts et l'OM voit la sienne descendre. Du coup l'avantage de Marseille à la différence de but est tout relatif, voire quasi-nul. Rennes est intraitable à domicile en effet. D'ailleurs, tout le monde (Canal, RMC, Saccomano etc) se réjouit d'un championnat à suspense, super serré et tout etout, mais si Rennes l'emporte ce soir, ils risquent de déchanter car ce serait peut-être moins serré que l'an passé tut compte fait. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216431 Bordeaux, réduit à 10 et mené depuis la première minute, vient d'égaliser et domine le match de la tête et des épaules, et se dirige donc vers une victoire tranquille... On n'a jamais été capables de ça depuis deux ans. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216433 ah ba nouvel incident de jeu avec le contact de Ramé sur l'attaquant rennais Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216438 Doublé de Yohann "gendre idéal bien puant" Gourcuff. Ils peuvent dire merci au fait que Rennes ait dû aligner son 256e gardien. Bon, ben voilà, même en gagnant tous nos matchs on sera au mieux troisièmes, et Bordeaux a clairement le mental et la chance du champion. ça leur fait pas moins de quatre penaltys non sifflés contre eux en deux matchs. La France en avait marre d'un champion lisse comme le dessus d'un frigo, avec des joueurs prétentieux, un président arrogant et des décisions arbitrales louches en sa faveur ? La voilà servie ! :troplol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216446 alors ce soir bordeaux gagne alors ne pas regarder devant aussi il faut serrer nos fesses (bouc) derriere attention PSG et Lilles! il faut garder cette 3e place! on a oublier d'un truc indispensable cette saison notre beau jeu a la lyonnaise :kipleure: chaque année avec mes matos je sauvegardes les matchs et buts en DVD cette année je régale pas comme avant et aussi si tu veux abonner a gerland l'an prochain il faut retirer bcp de billets si possible merci!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216451 finalement, victoire de Bordeaux ! :monologue: Je crois que tu as un don pour te faire du mal, ou que tu es vraiment maudit :bleh: C'est la je-ne-sais-combien-t-ième fois qu'en me connectant sur Tout Foot, je découvre que tu as posté en direct live l'évolution du score du match qui semblait tourner comme tu l'espérais, jusqu'à ce qu'un piteux renversement final ne vienne foutre en l'air le résultat espéré !... Tu n'es pas le seul à le faire, mais en ce qui te concerne, pour moi c'est devenu un réflexe, chaque fois que je vois que tu t'es lancé dans les commentaires en direct d'un résultat, je me dis que malheureusement pour toi (et souvent pour moi, car on supporte grosso modo les mêmes équipes ) le match va mal se terminer, et paf, ça manque rarement !! La loooose, quoi ! Maintenant, pour éviter d'être désagréablement surpris, j'essaye de prendre connaissance du résultat brut avant de me connecter au forum, mais au final, le résultat est le même Modifié le 29 avril 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216452 Maintenant, pour éviter d'être désagréablement surpris, j'essaye de prendre connaissance du résultat brut avant de me connecter au forum, mais au final, le résultat est le même Je fais un peu pareil et quand je tombe sur un résultat défavorable, je me dis que j'aurais dû regarder ailleurs en me disant que, peut-être, ça aurait changé quelque chose... J'arrive même parfois à m'en vouloir Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216456 moi pour pas faire la poisse pour les matchs je ne joue jamais au foot avant ni a PES ni FM 2009 et aussi je porte jamais de slip verte :ninja: Modifié le 29 avril 200916 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216459 Je crois qu'il va falloir qu'on ouvre un post pour recenser toutes nos superstitions à la con pour faire gagner notre équipe ou perdre les autres ! :lol: (Mais pas tout de suite hein, le championnat n'est pas encore complètement perdu, y a des trucs secrets qui peuvent encore servir ) Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216463 Je crois que tu as un don pour te faire du mal, ou que tu es vraiment maudit :bleh: C'est la je-ne-sais-combien-t-ième fois qu'en me connectant sur Tout Foot, je découvre que tu as posté en direct live l'évolution du score du match qui semblait tourner comme tu l'espérais, jusqu'à ce qu'un piteux renversement final ne vienne foutre en l'air le résultat espéré !... Tu n'es pas le seul à le faire, mais en ce qui te concerne, pour moi c'est devenu un réflexe, chaque fois que je vois que tu t'es lancé dans les commentaires en direct d'un résultat, je me dis que malheureusement pour toi (et souvent pour moi, car on supporte grosso modo les mêmes équipes ) le match va mal se terminer, et paf, ça manque rarement !! Si tu savais ce que j'avais parié sur le match hier, tu serais très très surpris alors ! (j'avais placé 2 paris : match nul et but de Gourcuff, car je trouvais les cotes intéressantes), du coup j'ai l'impression d'avoir vécu le match très différemment de ce que tu as décrit : j'étais au contraire très résigné très tôt (en gros dès l'expulsion), et plutot supporter bordelais. (c'est d'ailleurs une sorte de superstition que je pratique souvent : je parie sur des résultats que je ne souhaite pas sportivement, comme ça, si ça se passe, je ne suis que partiellement déçu ) D'ailleurs c'est amusant, j'ai posté hier soir quasiment le même message que toi sur un autre forum, à l'intention d'un supporter marseillais qui se réjouissait du résultat provisoire avant de déchanter. Pour le titre, je l'ai déjà dit, à plus d'un point de retard par match encore à jouer, je n'y crois plus. Et je préfère que ce soit Bordeaux le champion si ce n'est pas l'OL Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216467 Pour le titre, je l'ai déjà dit, à plus d'un point de retard par match encore à jouer, je n'y crois plus. Et je préfère que ce soit Bordeaux le champion si ce n'est pas l'OL pas moi, j'ai une bouteille de champ' en jeu.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216518 pas moi, j'ai une bouteille de champ' en jeu.... oui, j'ai vu. Perso, c'est surtout d'envisager une énième année sans titre pour l'OM qui justifie ce désir. Puis bon, voir Anigo champion... Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216520 Diouf, ANigo, Brandao, Valbuena et Santos M dansant autour du trophée :kigerbe: Modifié le 30 avril 200916 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216521 Diouf, ANigo, Brandao, Valbuena et Santos M dansant autour du trophée :kigerbe: Faudra le passer à la javel l'an prochain quand on le récupèrera... Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216524 Faudra le passer à la javel l'an prochain quand on le récupèrera... si on le récupère.... Je parie qu'ils se le font piquer dans la vitrine des trophées.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216530 Ce trophee n est pas encore du cote de la canebiere :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216531 si on le récupère.... Je parie qu'ils se le font piquer dans la vitrine des trophées.... Thiriez se fera un plaisir de le racheter sur eBay à HatemBA13. Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216532 il faut voter Laurent Blanc! pas besoin d'eau de javel alors tu met juste un peu du pliz dépoussiérante!!! :angel_not: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216550 Diouf, ANigo, Brandao, Valbuena et Santos M dansant autour du trophée :kigerbe: c'est que Aulas , Lacombe, Piquionne, Grosso et consorts sont encore plus :kigerbe: alors ? Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216578 Faudra le passer à la javel l'an prochain quand on le récupèrera... Merci pour cette remarque hautement intolérante. :rolleyes: Signaler