Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle place pour l'OL

Featured Replies

Posté(e)

1- Lyon

2- Bordeaux

3- Marseille

4- Paris SG

5- Toulouse

ol3.gifol3.gifol3.gif
  • Réponses 91
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Toulouse est en perte de vitesse : dominés mercredi par une L2 réduite à 10, ils arrachent ce soir un nul miraculeux à domicile contre Lorient...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Avec cette victoire marseillaise, l'OL est officiellement hors course au titre... :wallbash:

Je regarde le 11 aligné en ce moment par l'OM et je me dis que cette équipe va être championne de France... Hilton, Zubar, Kaboré, Civelli, Mbami, les nouveaux meilleurs joueurs de France.

Mais comment on a pu en arriver là !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Avec cette victoire marseillaise, l'OL est officiellement hors course au titre... :wallbash:

Je regarde le 11 aligné en ce moment par l'OM et je me dis que cette équipe va être championne de France... Hilton, Zubar, Kaboré, Civelli, Mbami, les nouveaux meilleurs joueurs de France.

pas notre faute si Wiltord, Koné, Taiwo, Rodriguez sont blessés et Cana suspendus.

On a même pas pu emmener 18 joueurs à lille ...

Victoire inespérée pour moi.

Je ne sais pas comment ils ont fait.

Posté(e)
pas notre faute si Wiltord, Koné, Taiwo, Rodriguez sont blessés et Cana suspendus.

On a même pas pu emmener 18 joueurs à lille ...

kel langue de bois

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Rideau sur l'OL club de haut de tableau. Retour à l'ordinaire.

Posté(e)

ben l'entraineur de l'om a su tirer le maximum de ses joueurs.

Puel lui n'en a pas été capable.

Un sacré gâchis! :pasglop:

Posté(e)

Première saison blanche depuis la fondation des Hex@... c'est drôle, mais j'ai l'impression que tant de choses viennent d'un coup de basculer dans un passé deux fois plus lointain, et tant d'entre elles ne seront peut-être plus jamais possibles.

Posté(e)
kel langue de bois

Absolument pas.

Quand en dix ans, tu te fais voler un titre à la dernière seconde,

quand tu perds deux finales de CDF et 2 finales UEFA,

quand tu as 6 blessés majeurs,

quand tu sais que Bordeaux et Lyon sont tout proches

quand tu sais que tu peux retomber dur des duhamel

...

Voila pourquoi je reste plus que prudent.

Trop de déceptions depuis trop longtemps.

Je commencerai a y croire si on bat Toulouse et Nice.

Et encore, puisqu'on recevra Lyon juste après.

Modifié par gob

Posté(e)

t as pas du regarder le match :D

Posté(e)
t as pas du regarder le match :D

En effet, je n'ai pas pu tout regarder.

J'ai coupé après le but de Niang et j'ai fait des ronds autour de la table pendant 20 minutes, en jetant un coup d'œil au live sur Omlive de temps en temps ...

Le tout sous le regard désabusé de ma moitié ...

Je n'arrive à regarder les matchs qu'au stade ...

Posté(e)
Absolument pas.

Quand en dix ans, tu te fais voler un titre à la dernière seconde,

quand tu perds deux finales de CDF et 2 finales UEFA,

quand tu as 6 blessés majeurs,

quand tu sais que Bordeaux et Lyon sont tout proches

quand tu sais que tu peux retomber dur des duhamel

...

Voila pourquoi je reste plus que prudent.

Trop de déceptions depuis trop longtemps.

C'est bien pour ça que vous serez champions. Quand l'attente est tellement énorme qu'il n'y a même plus de grosse effusion après une victoire, mais simplement l'envie de jouer le prochain match, c'est que ça sent bon. L'OL a connu ça en 2002. Après la fameuse victoire à Auxerre, les supporters n'avaient qu'un mot à la bouche : "le titre", et non "merci". L'OM est dans la même configuration, tandis que Bordeaux, à force de claironner qu'ils ne jouent pas le titre, va se contenter d'assurer la seconde place. Même inconsciemment.

Posté(e)

mouais. claironner qu'on veut gagner la compétition n'est pas un gage de réussite. Regarde Diouf et la coupe de l'UEFA

Posté(e)
Première saison blanche depuis la fondation des Hex@... c'est drôle, mais j'ai l'impression que tant de choses viennent d'un coup de basculer dans un passé deux fois plus lointain, et tant d'entre elles ne seront peut-être plus jamais possibles.

On constate en effet que le niveau de la Ligue 1 s'écroule avec des Civelli et des Zubar champions de France...c'est dire la faiblesse à laquelle est arrivé l'OL...

Bref, cette année est une année de transition pour rebâtir une vraie équipe avec chaque poste doublé.

Il nous faut des latéraux, un autre milieu gauche et un autre autre attaquant de niveau international... Puel le sait et il l'a déjà dit...

Ensuite, il faut trouver un style de jeu comme avait su le faire Houllier et enfin, il faut un stade moderne...

Ce sont les défis que se sont lancés PUel et Aulas. Laissons leur le temps, et faisons leur confiance...

Mais en attendant, c'est dur de ne rien avoir à se mettre sous la dent... quelle annus horribilis! :wallbash:

Objectif LDC ...

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

C'est en effet la pire saison depuis... au moins 10 ans. Si ce n'est davantage.

Pire que la perte du titre, rien ne nous a permis de retrouver le moral : élimination presque humiliante en Champion's League, élimination ridicule en Coupe de la Ligue, perte du Trophée des champions... manquerait plus qu'on termine en deça de la 3e place en guise de bouquet final.

Posté(e)

Comment pouvez vous être si surs de ne plus rien avoir à jouer cette saison ?

Vous jouez Marseille ce qui réduit potentiellement l'écart à 3 points en 4 journées ...

D'un autre coté, vous connaissez mieux votre équipe que moi ...

Posté(e)

C'est surtout la mauvaise dynamique qui me fait peur.

Je pense qu'on finira 3es, quand bien même notre calendrier est moins favorable que celui de Paris SG. J'espère qu'on aura un sursaut d'orgueil, et qu'on fera bonne figure au Vél'. Le meilleur niveau de jeu affiché vendredi fait espérer un peu. Mais à plus d'1 pt de retard par match encore à disputer, je pense que c'est quasi-mort, même avec une confrontation directe.

Posté(e)

Pour cette cette saison on peut oublier la dynamique , et qu il faudra une remise en question a tous les niveau de l Olympique Lyonnais pour repartir sur des bases saines l annee prochaine

Posté(e)

L'ideal pour nous c'est que vous terminiez deuxième derrière nous bien sur car il faut quand même que vous soyez en league des champions pour le bien de notre championnat

Posté(e)
On constate en effet que le niveau de la Ligue 1 s'écroule avec des Civelli et des Zubar champions de France...c'est dire la faiblesse à laquelle est arrivé l'OL...

L'OL a bien gagné des titres avec des Linarès, Chanelet, Berthod, Diatta... Il faut de tout pour faire une équipe !

(Bon ok, Piquionne on n'a pas réussi, quand même... :D )

Posté(e)

Je pense qu'on finira 3es, quand bien même notre calendrier est moins favorable que celui de Paris SG. J'espère qu'on aura un sursaut d'orgueil, et qu'on fera bonne figure au Vél'. Le meilleur niveau de jeu affiché vendredi fait espérer un peu. Mais à plus d'1 pt de retard par match encore à disputer, je pense que c'est quasi-mort, même avec une confrontation directe.

Pour que la confrontation directe serve à quelque chose, i faudrait que l'OL parvienne à reprendre plusieurs points à l'OM avant ce match là, sinon ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit.

D'ailleurs, il faut voir comment le classement évoluera d'ici le 16 mai, mais dans l'hypothèse où Marseille, Bordeaux, Lyon, Paris restent sur leurs positions, avec des différences de buts aussi tranchées, il est probable que le match du siècle annoncé entre l'OM et l'OL tourne au petit arrangement entre amis : t'as juste besoin d'un point pour rester 3e (ou 1er) et moi 1er (ou 3e) ? Bon ben ok, on joue 10 minutes puis on s'arrange pour faire le match nul qui va bien...

Posté(e)

Attention a un truc, sur la différence de buts : vu qu'on a 6 pts de retard, si on revient à hauteur de l'OM, c'est qu'on aura au moins 2 victoires... donc au minimum +2 à la différence de buts, et l'OM au minimum -2 également. Ce qui fait que ce n'est plus si tranché que ça. Mais on peut regretter d'avoir pris quelques buts ou de ne pas en avoir marqué davantage contre des équipes de bas de tableau, c'est clair.