Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Parce que je pense sincèrement qu'il a besoin d'être dans l'axe, en pointe certes, mais avec du soutien qui lui colle pour lui offrir des occasions de "une-deux", de "talonnade" pour la passe décisive, etc...

Et j'ai du mal à comprendre comment on peut vouloir faire de Benzema, qui bien que puissant n'en reste pas moins "la pointe de la flêche". Alors si on met la pointe sur le côté, la flêche a une drôle de gueule et quand on tire, ça part en couille.

-= L'homme mégaphone =-

ben en fait je prendrai le problème comme ça : si c'est pas Benzéma, tu mets qui en pointe ?

Piquionne ?

bon, je crois que tout est dit.

la question de toineau est bonne...

tu mets qui à coté de lui (en pointe ou à gauche) ?

C'est clair que si en pointe tu mets Keita ou Piq' ca vaut pas grand chose... Maintenant, si à gauche tu mets KK ou KK, les ballons ne lui arriveront pas, donc pas plus d'intéret non plus....

Aujourd'hui, je pense sincèrement qu'il nous que QQ1, que ce soit dans l'axe ou à gauche...

C'est en ce sens là ou un Rémy, tres fort dans l'axe peut etre un super point d'appui dans l'axe pour un benz qui part de la gauche et dui peut rentrer ou s'appuyer....

Les jeunes que nous avons aujourd'hui (Mounier, Tafer....) me semblent tendres, et en plus, ils n'ont pas la confiance puel !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Benzema c'est un pur avant-centre, un excellent buteur, et l'idée d'aller le cantonner à une aile, dans une équipe comme Lyon, pour compenser les faiblesses des autres dans ce secteur ne peut sortir que d'un cerveau tordu.

je me trompe peut être mais pjanic n as pas déjà joue en soutient de l attaquant l an dernier a Metz , sur un cote il vaut rien trop tendre et manque cruel de physique , mais il a pour lui la conduite de balle et surtout une qualité de passe et d enchainement intéressante (c est d ailleurs ça qui a convaincu les décideur lyonnais l an dernier)

mais le hic c est son manque de compétition et de confiance il lui faudrait 3 voir 4 match pour se retrouver et on a plus le temps pour faire des essais

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Author

Donc on s'orienterait, pour le moment, vers une possible solution avec Karim dans l'axe, appuyé par un de nos jeunes. Ca pourrait effectivement marcher. Si seulement Pjanic prenait des stéroïdes pour prendre du muscle :lol:

-= L'homme mégaphone =-