Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218376 ce n'est pas moi. J'ai appelé Jacquot c'est lui qui a les Justin Bridou (une dizaine) Il ne passera pas sur Paris ces prochains jours mais sera dimanche au dernier match des féminines PSG OL à Saint Germain. Si quelqu'un y sera ou est près de chez lui (77 Saint Mamés) qu'il se manifeste, merci :megacool: Si on fait deux équipes il faudra prévoir des maillots en complément (doit bien y en avoir parmis vous quelques uns qui ont leur propre maillot de l'OL ) Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218395 Sympa la vidéo "Le lion est mort ce soir" sur la page du groupe Facebook. Constructif. Sympa. Tout ce qu'on aime. :spamafote: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218409 c'est de l'humour ludo ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218439 Si on fait deux équipes il faudra prévoir des maillots en complément (doit bien y en avoir parmis vous quelques uns qui ont leur propre maillot de l'OL ) il n'y aura pas de 2è équipe, pas assez de joueurs (j'en ai compté 6,5). Bien dommage d'ailleurs... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218443 J'en ai compté 8 si on enlève bcube qui ne donne plus de nouvelles... De toutes façons même 8 pour faire deux équipes c'est trop juste, il en faudrait 10/11 car on est 4 par équipe + 4 personnes des centres. Il suffit que l'un soit forfait de dernière minute, ou se blesse ou parte plus tôt comme l'an dernier et avec 8 on est grillés... joueur: bcube28? / Départ de Chartres / Taille ?? Diabolo ? / Départ de Paris ? 1 Dragon69 / Départ de Lyon / Taille ?? 2 Mastergone / Départ de Lyon / Taille XL 3 Rayls / Départ de Paris / Taille XL 4 Titouplin / Départ de Paris / Taille XL 5 Fred H / Départ de Paris / Taille L 6 pote Fred H / Départ de Paris / Taille ?? 7 Meliii / Départ de Paris / Taille M 8 ian9791 / Départ de Paris / Taille L accompagnateur: 1 Denis la Malice / Départ de Paris / Taille ?? 2 Tarantino / Départ de Paris / Taille XXXL La majorité n'a pas répondu pour la taille des tshirts je me suis basé sur l'an dernier ça n'a pas du bouger :kisifflote: Mais il y a encore des réponses manquantes, merci de répondre. Modifié le 26 mai 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218455 Sinon, quel moyen de transport ? Sachant que les 2 lyonnais montent en train sur Paris la veille (comme moi en fait). Faut-il louer un J9, des voitures ? Qui s'en charge ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218461 Bon j'ai eu Nico qui confirme qu'à 8 si on en reste là il vaut mieux n'engager qu'une équipe. Pour le transport on a un peu parlé avec Raph ce week end, à part la location voitures/J9 il y a d'autres pistes comme le train. Je crois qu'il avait une piste (qqn) pour nous aider à faire la navette (la gare et le stade sont à l'opposé) sinon y a le bus. Perso le train avec mon abo me reviendrait à 9€ et pour ceux qui n'ont pas de cartes il reste des Prem's à 11€. Train aller : 7h07 > 8h17 Corail intercites 2003 7h10 > 8h52 TER 48553 8h04 > 9h14 Corail intercites 2007 Train retour: 18h09 > 19h20 Corail intercites 2038 18h22 > 20h11 TER 48584 19h09 > 20h20 Corail intercites 2042 Il faut le matin qu'on soit arrivés au plus tard au stade à 9h30 et le tournoi finit vers 18h/18h30. Je suis aussi en train de faire aussi le tour des autres groupes de supporters qui font le tournoi et partent de Paris et auraient encore de la place, mais pas évident de disperser le groupe... Sinon pour la location en plus de la location il faut compter environ 9 litres donc 18 litres AR soit 18€ si location diesel + péage 7€20 *2 => donc environ 32 € au total hors location. Perso je ne peux louer n'ayant toujours pas mon cher permis refait... Modifié le 26 mai 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218470 De toute façon on ne sait pas combien on est. Et je le répète, je ne compte pas comme un joueur je serai bien incapable de tenir toute la journée (sauf si on se fait éliminer tôt ) Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218474 si tu ne joues pas la moyenne d'âge de l'équipe sera supérieure à 30 tu es obligée de jouer :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218476 je récupère les maillots dimanche merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218478 je récupère les maillots dimanche Merci beaucoup :megacool: Ne te trompe pas ramène les maillots OL "Justin Bridou" pas les maillots des féminines Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218482 je récupère les maillots dimanche Hey Gillou, tu vas au match des Féminines ? J'irai bien aussi, vu que je serai seule... :kisifflote: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218484 Merci beaucoup :megacool: Ne te trompe pas ramène les maillots OL "Justin Bridou" pas les maillots des féminines lol il va laisser les maillots des féminines et récupérer les féminines !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218489 S'il nous les prète pour le samedi ça nous permettrait de gagner quelques matches au tournois Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218542 Bon, je ne pourrai pas jouer cette année encore, toujours le genou... :wallbash: => Accompagnateur, tee-shirt XL Et pour l'instant, aucune confirmation pour le pote de Fred H, cela fait donc un autre joueur en moins. Il reste à peine de quoi faire 1 équipe, si personne d'autre ne se manifeste... Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218543 Merci, j'ai édité en espérant que cette fois de bonnes nouvelles arrivent... joueur: *bcube28? / Départ de Chartres / Taille ?? *Diabolo ? / Départ de Paris ? *pote Fred H / Départ de Paris / Taille ?? 1 Dragon69 / Départ de Lyon / Taille ?? 2 Mastergone / Départ de Lyon / Taille XL 3 Rayls / Départ de Paris / Taille XL 4 Fred H / Départ de Paris / Taille L 5 ian9791 / Départ de Paris / Taille L accompagnateur: 1 Denis la Malice / Départ de Paris / Taille L 2 Tarantino / Départ de Paris / Taille XXXL 3 Meliii / Départ de Paris / Taille M 4 Titouplin / Départ de Paris / Taille XL Modifié le 27 mai 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218587 Je viens et m'en fous de jouer ou pas, je suis mauvais de toutes façons! Le but n'est pas de faire a tout prix deux equipes, on represent et puis ca fait des supporters, c'est important Important aussi de remettre en place les joueurs qui prennent le tournoi trop a coeur et oublient le principe de solidarite Et pis cette fois-ci je ramene pas de picon :jmecache: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218590 Et pis cette fois-ci je ramene pas de picon :jmecache: Ian Traquenard, on t'a reconnu Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218692 Oï Pour moi c'est OK :megacool: Pour Astrid négatif au jour d'aujourd'hui. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218696 Moi je réserve ma réponse pour ce week-end, j'ai besoin de calme et de repos en ce moment et j'ai pas envie de courir comme l'année dernière. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218698 Je viens et m'en fous de jouer ou pas, je suis mauvais de toutes façons! Le but n'est pas de faire a tout prix deux equipes, on represent et puis ca fait des supporters, c'est important Important aussi de remettre en place les joueurs qui prennent le tournoi trop a coeur et oublient le principe de solidarite Et pis cette fois-ci je ramene pas de picon :jmecache: le but aussi est de consommer un max à la buvette, et là je te fais confiance Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218719 c'est de l'humour ludo ? Non. C'est pas tout à fait la même page, mais tu es dessus et c'est toujours organisé par ce monsieur Nicolas Sené : http://www.facebook.com/event.php?eid=7470...?gid=9381364926 tout en bas. Modifié le 30 mai 200916 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218740 ok pas vu "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218757 Et le fafa76 annonce sa présence à partir de la mi-journée ! :megacool: C'est toujours bon à prendre, les renforts après l'apéro ! (taille XL pour le fafa) Signaler