March 23, 200916 yr comment_213680 Bonjour à tous, Je viens vous inviter à la 6ème journée Jouons Ensemble le samedi 6 juin 2009 à Amiens. Pour ceux qui ne connaissent par Jouons Ensemble, il s'agit d'une journée de parrainage entre supporters de football de grands clubs et des personnes déficientes mentales issues de foyers de vie ou d'instituts médico-éducatifs. Elle se déroule sous la forme d'un tournoi de football où tout le monde est rassemblé pendant de petits matches. Cette journée s'appelle Jouons Ensemble, elle aura lieu le samedi 6 Juin 2009 à Amiens. Il s'agit de la 6ème édition. La 5ème avait rassemblé : Les Hexagones (Olympique Lyonnais) L'Esprit Canari (FC Nantes) USS Drancy RP (Saint Etienne) & Anges Verts du Valois La section 83 Les Ch'tis Verts Associés supporters (St Etienne) La section 208 Les Univerts (St Etienne) Les Metz Capitale (Metz) Les Lamas (Lille) Les Marines et Blanc Île de France (Bordeaux) Les Marines et Blanc Pole Nord (Bordeaux) Les Paris Drakkars (Caen) Fans Caen L'Équipe Monégasque de Paris (Monaco) Les Ultra Boulonnais (Boulogne sur Mer) Milan Club D'autres groupes sont attendus (Le Loup de la Marek pour Lens,...). Pour participer, rien de plus simple, rassemble au moins 5 personnes motivées par l'esprit de la journée et venir pour le journée (9h00-18h30). Nous demandons uniquement une participation de 5€ par personne (pour l'assurance, le repas du midi, et le Tshirt de la journée). Si vous souhaitez avoir plus de renseignement, voici l'url du site de l'association : www.jouons.net ou l'adresse mail : info@jouons.net Nicolas alias Nicodjordje Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=74704719497&ref=nf Report
March 24, 200916 yr comment_213686 Salut Nico ! J'aime bien le blason et le slogan de cette année Si tout va bien les Hexas seront encore bien présents cette année ! Qui serait partant pour jouer le 6 juin ? Report
March 24, 200916 yr comment_213688 oui "lions" j'aime beaucoup ! partante, mais je ne pourrai pas jouer malheureusement allez les p'tits jeunes c'est l'occasion de vous faire connaitre ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 24, 200916 yr comment_213706 je connais pas encore mon planning alors je ne sais pas, mais pourquoi pas champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
March 24, 200916 yr comment_213709 je connais pas encore mon planning alors je ne sais pas, mais pourquoi pas Vu la date, cette année tu es obligé : le 6 juin, tu débarques de ta Normandie en short pour venir défendre l'honneur des Hexas !! Report
March 24, 200916 yr comment_213722 partante, mais je ne pourrai pas jouer malheureusement idem pour moi ..........! Report
March 24, 200916 yr comment_213725 Présent, mais comme l'an dernier (mode supporter pas joueur) Report
March 24, 200916 yr comment_213739 Moi si je suis dispo j'suis toujours partant pour planter des but ^^ apres faut voir si du covoiturage serais possible ... Report
April 28, 200916 yr Author comment_216295 On fait un point sur le nombre de participants ? On en est à combien ? on peut faire une petite liste ? A+ Nico Report
April 29, 200916 yr comment_216360 Au départ de Lyon : - MasterGone ? - Dragon69 ? - Indy (coach) Au départ de Paris : - Rayls - Titouplin - Fred H [Martin's brother] + 1 pote, comme l'an dernier - Ian ? - tarantino80 (photographe) - Denis la Malice (supporter) Au départ de (Chartres?) - bcube28 ? Edited April 29, 200916 yr by Titouplin Report
May 14, 200916 yr comment_217458 up up up Le tournoi est dans 3 semaines et Nico va bientôt avoir besoin des inscrits on en est où?, merci de confirmer ceux qui étaient en balance svp Pour ceux dont la venue est sûre (joueur ET accompagnateur) merci - si ça n'a pas changé - d'indiquer votre taille t shirt pour le tshirt du tournoi remis à la fin de la journée. Edited May 14, 200916 yr by tarantino80 Report
May 14, 200916 yr comment_217468 Finalement je viens. Et je joue (un peu). Au départ de Paris (comme l'année dernière). Taille M. Les hex@s gèrent ! Y* Report
May 18, 200916 yr comment_217696 merci tarantino Pour le nombre d'équipes, 1 ou 2 ? Une qui joue, une qui boit :kisifflote: Les hex@s gèrent ! Y* Report
May 18, 200916 yr comment_217743 nous allons avoir des goodies OL comme chaque année, je te tiens au courant en fin de semaine nico "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
May 23, 200916 yr comment_218191 je viens! qui fait le lien avec Nico? Taille L "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
May 25, 200916 yr comment_218350 Rayls et/ou Jacquot ce n'est pas moi. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report